bon c fini le foutage de geule .
vive la mauvaise fois
je suis d´accord avec toi
" Mais ce que je veux dire ce que on note celon le style , si on aime bien ok mais pas à 100% selon ses gouts sinon ca serais grave..."
mais c bon tu me saoul tu crois que chui un blairo ou quoi arete de te foutre de ma geule tu veut ?
" Le prof " J´aime pas ta feuille 0"
Subaru , tu veux que je fasse une rose aussi ? :/"
merci mais sa j´en veut pas . sayé jai mal noté t caisse t blaissé ?
put1 je reve quoi mauvaise fois quand tu nous tien . ..