CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:54:35

Je retourne a mes voitures :o

sinon :

Evo :

http://img95.exs.cx/img95/3122/evo.png
http://img95.exs.cx/img95/3122/evo2.png

Golf :

http://img96.exs.cx/img96/6384/golf.png

Supra :

http://img90.exs.cx/img90/3594/supra1.png

Rx-8 :

http://img126.exs.cx/img126/329/rx-8.png

Infinity :

http://img105.exs.cx/img105/3866/infinity.png

Celica :

http://img128.exs.cx/img128/7883/cel.png

jul_du_45
jul_du_45
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:54:51

faut minimum 15minutes pour faire une voiture bien.

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:55:35

http://img90.exs.cx/img90/4124/evo2.png > rectification ; D

Notez les caisses =)

killx87
killx87
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:56:13

mdr valen...
Bon la prochaine fois, ji consacrerais plus de temps :p
^^
fodrai kon fasse une sorte de concour, genre, on doit tous tuningé la meme voiture, et apres on se les montre, et on fias un clasement, genre on laisse 1 journée pr la faire lol, c une idée koi, apres vs en faites ce ke vs voulez !
++

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:56:22

moi je les ai deja noter

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:56:56

killx87 Posté le 26 novembre 2004 à 23:56:13
mdr valen...
Bon la prochaine fois, ji consacrerais plus de temps :p
^^
fodrai kon fasse une sorte de concour, genre, on doit tous tuningé la meme voiture, et apres on se les montre, et on fias un clasement, genre on laisse 1 journée pr la faire lol, c une idée koi, apres vs en faites ce ke vs voulez !
++

c´est deja fait :d) topic concours :)

jul_du_45
jul_du_45
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:56:58

prefere la mienne!!! http://img113.exs.cx/img113/3787/TT_4.jpg

_Tiny_
_Tiny_
Niveau 6
26 novembre 2004 à 23:57:06

Vais en faire d´autres :o

Guilyonnais69
Guilyonnais69
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:59:10

http://img90.exs.cx/img90/5623/myaudiTT.jpg
; )

http://img90.exs.cx/img90/730/MyHyundai.jpg

j´aime bien mes caisses et vous quand pensez vous ?

killx87
killx87
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:00:16

je trouve ca fait un pe lourd tt les vynil . ..

jul_du_45
jul_du_45
Niveau 4
27 novembre 2004 à 00:00:52

la audi est pas mal mais la couleur :malade:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:02:45

Et voila Psyk & Valen

http://www.hellaband.com/com/foto/small/ugly%20dwqn.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:02:58

voici ma nouvelle réa :)

http://bossu.9online.fr/album/photos/tracteur.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:03:46

:lol:

jul_du_45
jul_du_45
Niveau 4
27 novembre 2004 à 00:03:47

trop fort :lol: :lol:

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:04:11

Très reussite vraiment !

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:04:44

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: toto_love
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 255 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/08/2004
Salut jmappel anthony ben voila pour faire connaissances avec moi : toto_3200@hotmail.com

Nombre de messages postés sur les forums : 3.614

:snif2:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:05:26

Bon j´y vais !
Salut

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:05:26

J´ai une annonce officiel à vous faire !

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:05:57

Voullez-vous la connaître ?

La vidéo du moment