j´adore le bon gout de l´assemblage Orange/Vert/Turquoise , ca va super bien ensemble.....
Valen, tu aurais jamais du me montre la meuf avec la BM.. je montre la photo a tout le monde
Noon Elle est bien la caisse(106) Parfaite ^^
j´ai pas trouver autre part pour le poster
http://carsmedia.ign.com/om/cars/image/mercedes_021.jpg
Ahhhhhh
Mais c est parfait la bas,pasque sur le -15ans
tu prendrais quoi toi ?
Skyline774 Posté le 26 novembre 2004 à 23:47:57https://www.jeuxvideo.com/[...]ge/mercedes_021.jpg
Pourquoi je pleure,c est ma maison dérriere allez Rentre Claudia
Nan elle est a moi
pour ta 106 mes un vinyle genre vinyle unique,grafiti,competition.
Skyline774 Posté le 26 novembre 2004 à 23:49:21Nan elle est a moi
hé oh c´est moa qu´y lé trouvé
A nous..
Bon on arrête de rêver parce que je suis marié avec elle depuis maintenant 4 ans alors vous dégagé tout de suite...
V_a_L_e_N Posté le 26 novembre 2004 à 23:50:34Skyline774 Posté le 26 novembre 2004 à 23:49:21Nan elle est a moi
hé oh c´est moa qu´y lé trouvé_________
Hého c´est moi qui la conquis !
psyk t´a rompu avec ta meuf ?http://www.rowand.net/Shop/Cars/1970ElectraVert/DebInVertCloseup.jpg
fait gaffe elle va s´barrer avec ta caisse....
Voila une tite voiture faite en 5minutes lol, http://img37.exs.cx/img37/6240/nfsu2a.jpg
++++ !
vous etes conbien a la vouloir 2,3 et ben faut faire des fotocopie ou la couper en morceau enfin nan les fotocopies c´est mieux.
killx87 Posté le 26 novembre 2004 à 23:52:38Voila une tite voiture faite en 5minutes lol,http://img37.exs.cx/img37/6240/nfsu2a.jpg
" faite en 5minutes"
ca se voit
V_a_L_e_N Posté le 26 novembre 2004 à 23:52:35psyk t´a rompu avec ta meuf ?http://www.rowand.net/Sho[...]ebInVertCloseup.jpg
fait gaffe elle va s´barrer avec ta caisse...._________-
Ah non.. MDR !