46 processus en cours c´´est beaucoup, tu dois avoir pas mal de programmes qui tournent en arrière fond pour rien. Apparemment ça te bouffe pas trop de ressources CPU, mais t´économiserais bien 30% de RAM en ne faisant tourner que le nécessaire.
Quand t´installes un programme et qu´il te damande si tu veux un raccourci sur la barre des tâches, faut mettre non, sinon à force d´installer des trucs tu vas bouffer ta RAM.
P ex l´autre jour j´ai installé Itunes, et même quand il ne tourne pas, il y a des processus en cours du genre IPod Service et je sais plus trop koi alors que je lui ai rien demandé. Du coup Hop désinstallé, et je suis revenu à mon bon vieux winamp, c´est juste la base...
Pours NFSU2 j´ai finalement downloadé dernier forceware 66.93 pour ma 5700 et maintenant ça tourne. Il faut quand même que je reste en 800*600 et sans trop monter les détails. Je suis vraiment déçu. Vivement la PS3.
Sinon ma voiture aun énorme reflet dégueu sur le coffre, c´est normal ou c´est aussi un bug?
Je crois que je vais finir par tenter d´y jouer sur mon bon vieux PIII, ça ira peut être mieux...
) -;