Franchement ils aime po les jeux de voiture nfs ou de voiture tout cours ou bien il es un peu moyen ( ce dont je doute avec le gameplay du 1 et ca cote donner par jvc)
elric22
Niveau 7
19 novembre 2004 à 11:18:31
Faut pas etre timide les gars
fredook
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:49:02
C´est clair ils avaien tdeja fait le meme coup avec le 1 et son 14 et ils mettent que 15 au 2..pffff
maddave
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:50:11
Normal, il est bien mais c´est pas " le meilleur jeu de l´univers". Pour ce que j´en ai vu, il mérite son 15. Un bon jeu de caisse, c´est un jeu très réaliste. Quand est-ce qu´on aura un Gran Turismo-Like sur PC ?
elric22
Niveau 7
20 novembre 2004 à 11:01:36
Je ne pense pas que le meilleur jeu de voiture c es celui qui es le plus realiste mais bien celui avec lequel on prend le plus de plaisir elle aurai meme une sucette choupa...pe sur le toi si ca l fait ca l fait y a cas prendre comme exemple burnout 3 et le tour et jouer Franchement pad tres objectif la le test je croit qu il devrai peut etre laisser la place a un gars qui aime bien les jeux de voiture ou par un mec qui sais po fait piquer ca meuf par un tipe qu es arriver un jour chez lui avec une caisse toute booster ( ca doit lui rappeller des mauvais souvenir et forcement deteindre sur ce jeu)Bref j ai gran tourismo 3 sur play 2 et depuis que j ai NFSU 1 sur mon pc on peut voir par l eppaisseur des couche de poussiere que gt3 na plus bouger depuis 1 an de mon armoire.... vive Underground en multi