ok ce sera peut-etre pas possible de trouver un moyen de jouer sur le net mais ce serait déjà ca quand meme de pouvoir faire des records de temps de circuits avec des RSX et des CIVIC... ( je suis un fou de records de temps sur circuit)
Chrisdu54
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:45:18
C´est net que sans la RSX c´est un peu chiant parce que pour moi c´était une des plus belles caisses mais bon... En ce qui concerne la CIVIC ça me dérange pas trop et puis en plus on a plein de nouvelles caisses qui tuent tout.
Et puis pour la 106 et la Corsa faut pas gueuler les gars on est en France alors deux bagnoles pure souche française ça fait pas de mal.
Nasougi
Niveau 8
21 novembre 2004 à 10:50:31
par chance EA Games va faire un patche et dedans il metterons les voitures de la version US et vice versa . Mais aussi il faut que ses de notre faute car en europe la majorite des tuning ses des veilles caisse pourite comme la 106 ou 206 sauf au portugal ou il y a des plus de tuning style american que europe.
high_templar
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:55:41
de quelles sources as-tu eu ces informations?
le-troll-noir
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:52:14
Corsa c´est Opel et Opel c´est Allemand, pas Francais
Moi j´aime bien la Civic, surtout que je l´ai en vrai, dommage qu´il ne l´ont pas mis avec la version fr...