CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notation de jv.com

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
19 novembre 2004 à 05:57:12

salut

heu..... 16 pour les graphisme PS2 et 15 pour la version PC.... y a pas un probleme fd les test de jv.com ? ????

Logan
Logan
Niveau 9
19 novembre 2004 à 08:51:47

La conversion PC n´est pas si bonne que ça voilà tout. Comme il est naïf de se dire que parce-que c´est sur PC, ça va forcément être plus beau et plus rapide !

Au fait pour tous les boulets qui se demandent où sont les tests GameCube et Xbox, ils ont été mis en ligne hier également.

Et oui la mise à jour du site ne s´arrête pas aux 4 grandes vignettes visibles au premier coup d´oeil, mais également aux textes en gras. Je vous jure, à certains moments, vous me faites très peur à être aussi idiots.

norion-v2--
norion-v2--
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:34:52

sur une tele en 640*480 sans AA ni filtre aniso tu va me dire que c est plus beau...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:37:54

c´est pas les meme testeur , ils savait pas ce qu´il mettait entre eux , donc c´est normal

javel69
javel69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:23:08

C qui ce Logan,un responsable du site?????
Mettre une meilleur quote au console que sur PC,faut vraiment rien y connaitre!!!!!

javel69
javel69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:29:12

Surtout que personnellement,j´ai la version Xbox et qu´elle n´est vraiment pas terrible du tout....alors PS2 n´en parlons mème pas

mika123456
mika123456
Niveau 4
21 novembre 2004 à 10:28:00

c est peut etre a cause qu y sont un pc de merde que y ont mit cette laide cote

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
21 novembre 2004 à 10:30:15

Sincèrement, je ne pense pas qu´ils aient des problèmes de pc.
Moi aussi je trouve qu´il est pas super bo, j´ai une assez bonne config et meme en graphiq max, c´est un peu pixelisé et on voit qq cran sur les voiture

J´avoue, je suis un peu decu coté graphik, vous en pensez koi??

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:50:51

Le truc c´est pas de dire qu´une version est plus belle qu´une autre. Si ils font 2 tests differents c´est pour les noter par rapport aux autes jeux du support.
Ce qui fait que la note est juste.
NFSU2 est surement plus beau sur PS2 par rapport à ce qui se fait dessus, que sur PC par rapport à d´autre jeux de caisse PC ( flatout notemment).

Mais il est incontestable qu´un jeu est toujours plus beau sur PC que sur console ( sous réserve de la puissance du PC quand même :-))

TFordedd
TFordedd
Niveau 2
21 novembre 2004 à 10:57:07

De toute façon qu´il ait 15/20 sur PC et 16/20 sur PS2, ça va vraiment changer quelque chose pour vous?
Franchement...
Moi ça faisait très longtemps que je l´attendais ( comme la plupart d´entre vous je suppose) et maintenant que je l´ai et bien je le trouve génial.
J´adore ce jeu et mm si il n´a que 15/20 sur PC et bien moi je le trouve très beau...
C´est quand même pas les testeurs qui vont vous faire aimer un jeu...C´est jamais que des humains qui donnent leur avis!
C´est pas des Dieux!!!
Enfin voilà, c´était juste mon avis! :-d

Vive NFSU2! lol

:merci:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:59:01

de toute façpn a chaque fois c´est la même chose , la ps2 a sois disant la meme note en graphismes que la version xbox , c´est du n´importe quoi sachant que la ps2 est la console la moins puissante du marché , mais enfin quand on est sponsorisé par sony . ..

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:01:38

C´est une notation par rapport aux capacités de la console alors arretez de vous plaindre.
Si on prend ton raisonnement, tous les jeux GBA auraient 0 en note de graphisme . ..

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:02:06

pasdebol : or sujet

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:03:18

non c´est pas hors sujet.
C´est juste une extrapolation de ton raisonnement sur lanotation des graphismes PS2 Xbox

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:04:27

que la ps2 est une meme note en graphismes que sur la xbox est déplorable mais ce n´est pas nouveau , regarde un splinter celle sur ps2 et sur xbox et on en reparle, je parle meme pas de pes4 et ses ralentissements sur ps2

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:09:08

Apparament t´as pas compris ce que je voulais dire.
Une note doit rester objective. Quand tu note un jeu sur PS2 ou Xbox, tu le fait par rapport à ce qui se fait sur la dite console. Tu va pas regarder à coté. Tu compare pas avec les autres consoles sinon c´est plus un vrai test.

La version Xbox est plus belle que la version PS2, je suis d´accord. Mais la note de la version Xbox est en fonction des autres jeux de caisse de la Xbox. Meme chose pour la version PS2.
On ne peut pas dire en regardant les notes qu´une version Xbox est plus bell qu´une autre. On peut juste dire que la version Xbox est plus belle ques les autres jeux Xbox qui ont eu une moins bonne note.

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:10:33

on s´est compris

cp78clemp
cp78clemp
Niveau 2
21 novembre 2004 à 11:32:57

N´empèche que je trouve que c´est bien domage que la qualité graphique ne soit pas meilleure. Et ce n´est pas ma carte graphique ou mon pc, c´est bien le jeu qui est moyen graphiquement.
Je trouve vraiment cela dommage pour un jeu de cette qualité que meme en resolution et qualité max, les voitures ne soit pas lisse et que les décors et la route comportent encore de gros pixels tres visible.

Je trouve vraiment cela très dommage.
Enfin bon, tan pi

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:10:33

Je trouve, moi, que ce jeux est d´une fluiditée excellente. Avec les graphismes au max, ma TI 4200 arrive à suivre.
Vont-il sortir un patch moteur graphique pour ceux qui ont une grosse carte? Ce sera surement la version 3.
Il y a un petit retard graphique. Mais comparé au rendu de la PS2, on reste quand meme bien au dessus. La note du JV est discutable.

La vidéo du moment