alors moi je pssede le jeu en anglais et ca doit etre pour ca que je suis bloqué... je suis avec une celica et je n´ai plus de course a faire sur la carte ! je doit aller ou ? ! en message on m´a dit d´echanger ma celica je crois alors je l´ai fait et je me retrouve avec une acura rsx de serie sans rien et avec 325 de tune ! ! svp aidez moi ! merci @+
Jackygargouille
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:38:59
lol je peut pas te dire mauissi je poste sur ce topic c´est pour aps en creait un new alor je pose ma kestion ici, je machete la bobox ou la ps2?
Jackygargouille
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:43:02
Pouvez repondre please pk un pote ma dit la bobox pour les graphysme mais la ps2 pour tous les jeux comme gta san andreas et tout alor je voudrais votre aide en tant ke vous experts!merci.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GRrrrrrrrrrrrrrr
Polo59
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:46:00
ba toi tu t´emmerde pas ! sue MON topic en + ! non je lol bien sur... @+
dieguesmike
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:14:11
achete la x box parceque maintenant, tous les jeux de ps2 sortent sur x box ( gta san andreas, pes 4 . ....)
Nighty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:16:19
pour mettre le jeux en francais, il faut modifié le autorun.cfg du cd lors de l´instalation, tu met French=1
Le jeux 100% anglais de NFSU 2 n´existe pas, meme l´US a totue les langues