Je me posais la meme question...
Et en attendant de trouver la réponse sur un quelconque forum, je cherchais et re-cherchais moi même et j´ai même recommencer trois fois en carriére avant de capter un bon systeme de backup pour mes sauvegardes pour pouffiner mes recherches sans foutre en l´air ma carriére...
En tous cas j´ai fait le stage 1 a plus de 100% ( en faisant les 8 courses du stage et non pas 5) et le stage 2 a 130% et des poussiéres. Etant donné qu´il y a 35 courses dans le stage 2 si on tient compte de la carte du monde dans le garage, avec mes 23 victoires dans le stage 2 il m´en manque 12.
D´ou mon raisonnement :
Au stage 2 lors du choix du sponsor, il y en a 5 ( ce choix dépend peut-être aussi de la réputation déjà ammasser avec les victoires précédent le choix, c´est à vérifier).
Chaque sponsor propose alors 3 courses spéciales et différentes que l´on doit gagner.
On choisi un sponsor, on a 3 courses spéciales a gagner mais les 12 autres restes inaccessibles...
Voila peut-etre où sont les courses manquantes de chaque stage, il s´agirait des courses de chaque sponsor que l´on ne choisie pas.
Cela bien sûr reste a confirmer mais aprés avoir cherché, et cherché encore, y avoir beaucoup réfléchis; j´en arrive à cette conclusion :
il y a des courses cachées qui n´apparraissent pas sur la carte et des courses qui n´apparaissent dans l´univers du jeu que si on signe avec un certain sponsor. Les autres étant uniquement accessible via la carte du monde.
Voila juste mes idées a deux balles pour ceux que ca intéresse....