CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses cachées

gbourgeois19
gbourgeois19
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:30:38

Est-ce que c´est possible de trouver toutes les courses du menu carte du monde en se promenant ds la ville ? ?

Ou est-ce qu´il y en a qui sont accessibles seulement que par le menu garage . .

parce que j´ai beau chercher puis chercher mais je ne trouverai jamais toutes les courses cachées . . il y en a supposément 3 au stade 1 puis 18 au stade 2 . . etc . .

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
24 novembre 2004 à 18:07:08

Je me posais la meme question...
Et en attendant de trouver la réponse sur un quelconque forum, je cherchais et re-cherchais moi même et j´ai même recommencer trois fois en carriére avant de capter un bon systeme de backup pour mes sauvegardes pour pouffiner mes recherches sans foutre en l´air ma carriére...

En tous cas j´ai fait le stage 1 a plus de 100% ( en faisant les 8 courses du stage et non pas 5) et le stage 2 a 130% et des poussiéres. Etant donné qu´il y a 35 courses dans le stage 2 si on tient compte de la carte du monde dans le garage, avec mes 23 victoires dans le stage 2 il m´en manque 12.

D´ou mon raisonnement :
Au stage 2 lors du choix du sponsor, il y en a 5 ( ce choix dépend peut-être aussi de la réputation déjà ammasser avec les victoires précédent le choix, c´est à vérifier).

Chaque sponsor propose alors 3 courses spéciales et différentes que l´on doit gagner.
On choisi un sponsor, on a 3 courses spéciales a gagner mais les 12 autres restes inaccessibles...
Voila peut-etre où sont les courses manquantes de chaque stage, il s´agirait des courses de chaque sponsor que l´on ne choisie pas.

Cela bien sûr reste a confirmer mais aprés avoir cherché, et cherché encore, y avoir beaucoup réfléchis; j´en arrive à cette conclusion :

il y a des courses cachées qui n´apparraissent pas sur la carte et des courses qui n´apparaissent dans l´univers du jeu que si on signe avec un certain sponsor. Les autres étant uniquement accessible via la carte du monde.

Voila juste mes idées a deux balles pour ceux que ca intéresse....

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
24 novembre 2004 à 20:02:29

:up:

ca n´intéresse personne ? ???

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
25 novembre 2004 à 18:10:00

Woaaaw ! !!!

Y´a foule dans ce post...
Mais c´est sur y´a pas de screenshots de voitures hyper tuné de la mort qui tue décorés avec des couleurs a chié comme dans la plupart des post screenshots que je vois fleurir dans ce forum...

Sans dicerter sur les goûts en matiére de couleurs, de vynils et autres joyeusetés. Tout le monde s´en fou des courses caché dans ce jeu ?
De l´éventualité de toutes les trouvés ?
De faire une carte pour ceux qui le veulent ?

Tout ce qui vous intéresse c´est de faire le jeu à 100% avec ou sans cheat en utilisant le mode carte du monde pour les courses oubliés ?

Mais faire les courses en les trouvant dasn chaque stage concerné ca n´interresse personne ?
:honte:

booba38
booba38
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:12:28

Ou est ce que tu vois des tonnes de vinyls et des couleurs a chier sur mes caisses?

La vidéo du moment