Salut tout l´monde. J´avais pas mal avancé dans le jeu, puis j´ai decidé de faire les courses dans " carte du monde" et depuis, Rachel ma envoyé un sms me disan de venir a la concession et de lui rendre sa voiture sinon L ne me file plu de course... j´comprend pa j´lai plu sa 350Z. Aidez moi si vous savez, merci !
_ELDIABLO38
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:05:33
ra mais tu va a la conssesion ! ! et tu lui redonne et apres tu te choisi une voiture ! ! pour la rendre tu va sur l´icone de la conssesion et tu fait la touche utilise ( moi c entre)
Anaximandre
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:06:00
si t´as suivi un minimum au début du jeu elle te file ta premiere voiture parce que t´as que 50 crédits et que même la corolla elle est plus chere que ça ; mais en échange tu dois faire des courses pour elle et passer dans les magazines et les dvd, il faut que tu mette tous les éléments possibles sur ta caisse pour avoir 6 étoiles là ça débloque le dernier dvd qu´elle veut pour remplir son contrat, en fait elle est pas contente parce que t un tocard après hop stage 4 et ttes perfs à fond
PS : Eclipse POWAAAA
eLeCTRoCyPHeR42
Niveau 1
17 novembre 2004 à 22:13:24
Merci d´mavoir rep mé j´comprend pas ! Sa 350Z j´ai fait k´une course avec, puis j´ai acheté une 206 a la place, ke j´ai remonté, et ac lakel je fai d course, c celle la ki fo lui filer ? ? merci d´rep c cool.
_ELDIABLO38
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:17:01
ba tu lui a filer la 350z donc c bon
Anaximandre
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:20:29
non non, tu rends de voiture à personne elle dit juste " rends-moi ma voiture ! " sur le coup de l´énervement parce qu´elle veut que tu lui remplisse son putain de contrat ( de merde ) tu fait une voiture à 6 étoiles, t´as un défi au niveau de la montagne pourrie pleines d´épingles tu fait le truc pour le dvd et c reparti avec de nvelles courses et ttes les upgrades de performance
Anaximandre
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:24:06
l´histoire c que t´as un accident t´arrive ds la nouvelle ville de Bayview tu prends sa 350Z qu´elle a laisser à l´arèoport et tu vas à son garage elle récupère sa voiture et là elle te prete un tas de boue et en échange tu cours pour elle
Anaximandre
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:28:19
cela dit, risquer sa vie et les amendes pour un emprunt de toyota corolla 84´ qui frise les 50 cv ; soit le type est un gros pigeon soit il se passe d´autres choses qui ont du etre censurées...
ExaCom
Niveau 5
17 novembre 2004 à 23:01:23
c quoi cette histoire de course a 6 etoile moi aussi elle ma dit se message apres avoire fini le jeux et je peux vous dire quond ne peux pas lui redonner sa voiture.