CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La concession de merde

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:34:03

Franchement vous pouvez me dire a quoi sert cette concession de merde!!!
Genre ils disent que c´est gratuit, mais faut echanger une voiture de base contre notre voiture super bien tunné!!!
C´est quoi ce bordel!!!

Vous savez pas comment retrouvez ma 206 que j´avais avant de prendre la cadillac de merde qui tient trop pas la route!!!

Keven7
Keven7
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:37:29

Tu vas chez le concessionaire et tu échange ta Cadillac de merde contre la Mazda Miata MX-5 et tu la tune pour qu´elle roule comme une balle ! T´aurait du prendre la Miata dès le début ! :lol:

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:46:44

Et tout le fric qui fo mettre pour la tuner tu la trouve ou?

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:48:11

Déja répondu 3 fois aujourd´hui . ..

tu fais Echap, et garage . . et tu peut reprendre ta caisse comme elle était avant d´avoir changer . ..

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:49:02

mais nan justement!
La dedan ya la 206 de base ( pas tuné) et la cadillac!

Keven7
Keven7
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:50:36

Alors , j´aurait juste à aller au garage et je pourrait ravoir ma miata modifier à mettons ? ? Même si j´avais été l´échanger au conssecionaire ? ?? J´espère que oui ! ! !

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:53:01

Vs avez pa une solution?

Vs savez ou son les save du jeu?

valfore10
valfore10
Niveau 1
17 novembre 2004 à 17:46:48

Tu es allé voir dans ton garage si ta 206 n´étais pas dans un emplacement ? ??

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:59:47

oui et elle n´y est pas
nozomy Posté le 17 novembre 2004 à 16:49:02
mais nan justement!
La dedan ya la 206 de base ( pas tuné) et la cadillac!

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:45:15

Mon pauvre gars tu t´es fait enc.... comme moi.Quant tu va dans un concesionnaire et que tu prend une caisse de base, si jamais ta le malheure de repondre " oui" a la question " voulez vous echanger" cette caisse contre celle que vous avez deja ( en gros) et que ensuite tu fait une sauvegarde et ben ta voiture tuné...au oubliette.Du coup j´ai du tt recommancer

GROOVEMAN
GROOVEMAN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:49:21

ba s

seba535
seba535
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:51:36

Bah ca a été pareil pour moi je me suis aussi fais pieger conséquence j du tout recommencer ! !!! Snif j´avais échanger ma civic contre cette pourrie de A3!! Puis j recommencer a la mx5 ! !! T´as aps de chance mon gars ! !!!

GROOVEMAN
GROOVEMAN
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:53:21

ba sa c baite mai c bona savoire merci pour les info mai d´un coter il lon fai inpe plus realiste c pas plu mal mai il fo prendre sa du bon coter aprai tpou . bon c sur sa fou la haine mai il fo repartir a zero mai il fo pa faire un tromatisme pour sa c pa comme si vou etier a 80°/ DU JEU

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:55:57

donc ca veu dire koi ca : kon ne doi jamé échangé sa césse.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:59:08

parceque en gro c pa come nfsu 1. Kan on échange de voiture é bien on a la nouvelle mé avec exactemen lé méme piéce. C bien ca, car si a chaque foi kon change de césse, on repar a zéro, é on per tou ce quon a mi sur l´anciéne, ca seré vrémen béte.

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:06:36

Et bah c sa!!!

genre J´ai une putin de bagnole bien tunée et tout! tu l´echange contre une voiture pas tunee du tout ( de base) et voila!! ta pa dargent en plus histoire de pouvoir lameliorer comme lancienne

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:17:14

ah dacor, ok. Mé c carémen un truc de barbare car comen il fé le mec qui a une putain de césse tuné é il é a la fin du jeu é juste avan de le finir il décide d´échangé sa céssé contre un mervélle de base. Il per tou ce qui la foutu dessu é en plus, il doi se retapé le double de travail pour regagné assé de tune é réequipé sa césse de A a Z. Pffffffffffff é bé... bone chance, lol.
Nan mé san rire, dan le manuel qui ya avec le jeu ya meme pa un mo dessu en mettan : " WARNING : si vous échangé votre césse tuné contre une de base vou pérdé tou ce qui ya dessu."
Si il on pa mi de prévention il oré pu o moi mettre une explication ou kelke chose. Mé la...

seba535
seba535
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:25:27

Non en fait quand tu remplira des contrats ac les spo,sors et ben il t´offriron un nouvel emplacement pour une nouvelle caisse ds ton garage ! ! Tu as juska 5 emplacements dispo ! ! Perso j´en ai deja 4 ! ! J´attend de remplir le dernier contrats ! Dc voila pour les infos ! !! Par contre les pieces sont pas données ! !!

nozomy
nozomy
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:31:14

et le pire c´est que c´est kasi-impossible de gagner une course avec une voiture non-tunée a partir d´un moment! moi je lai ds le cul fo ke je recommence!
Encore heureux que j´en etait pas loin

en tt K moi chui blas je C pa si jvai le reprendre tt de suite!

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 novembre 2004 à 19:52:58

oué donc en gro, arivé a un certain stade du jeu, il fo pa kon change de césse, c ca ? car je supose que la seule facon de gagné de la tune c de battre dé advérsére en course é si notre césse é pa a la hauteur é bien on é niké. Et si c ca ece que vous pouvé me dire a partir d´ou ( fodra pu que changé de césse). Et derniére kestion, la rx-8 elle é bien dan le jeu é on la a kel momen du jeu, avan ou apré le momen ou fo pu changé de césse.

La vidéo du moment