J'ai ouvert un nouveau profil exprès pour tester sérieusement le Hummer H2.
J'ai commencé avec la Peugeot 206, et maintenant que j'en suis à la fin du niveau 2, j'ai enfin la possibilité de prendre les commandes de ce monstre de trois tonnes.
Le piloter n'est guère aisé mais, après quelques courses je commence à m'y faire.
Ce qui est singulier, quand on joue avec cet engin, c'est que les courses spécifiques aux SUV (anneaux orange) apparaissent parmi les autres.
Je viens de commencer le niveau 3. Pour l'instant, toutes les courses à faire avec le Hummer sont du genre "Circuit", comme les courses aux anneaux violets.
J'ai éliminé tous les adversaires lors des poursuites sans aucun problème. Il faut dire que tous mes adversaires étaient des SUV, ce qui m'a facilité la tâche. A l'issue de ces victoires, j'ai donc pu équiper mon Hummer d'un tuning moteur aussi gratuit qu'appréciable.
Finalement, malgré sa masse, son encombrement et ses réactions pataudes, le H2 s'en tire plutôt bien.
En Drag, le Hummer est une bête incroyable qui a du mal à rester dans l'alignement mais qui laisse littéralement sur place ses adversaires. Vivement que j'en arrive au Drag qui a lieu sur l'autoroute de l'aéroport !
Je suis impatient d'arriver au niveau 4 pour voir ce que cela va donner.