J´ai jouer 4-5 heures jusqu´a maintenant et je peux dire qu´il est correct mais sans plus...
L´effet de se promener dans la ville et d´avoir pleins de garages et de shop est une bonne idée mais risque de me tanné à la longue... les nouvelles courses sont bien mais je préférait de loin la drift individuelle... les nouvelles parts disponible sont tres cool... mais il y a trop d´ajustement possible . .. j´aime pas perde mon temps pour gagner , 2 seconde
même que je suis un peu déçu du point de vu difficulté. EA a l´habitude de rendre les jeux stupidement frustrant ex: NHL
la ou je veux en venir c´est le modit char qui sors de nul part quand tu es en tête dune course que tu peux pas voir ou qui es timer pour te foncer dedans si tu fais pas attention... cest trop arranger et c´est tres plate...
aussi, la conduite qui est pas terrible... c trop arcade et pas assez simulation, ( et souvent la simulation est pas tres réaliste), et la sensibilité du volant ou manette est tres ordinaire et on peut meme pas la changer...
la musique est a chier
les graphiques et les textures sont super
l´idée du jeu est bonne
c´est un jeu parfait en lan
je lu donne un 6/10