Je me pose une question là... Ca a déjà été discuté mais en partie seulement.
j´ai gagné des piéces uniques pour ma caisse, une de perfomance ( comme un con j´ai pris les pneus pensant qu´on pouvait revenir en arriére ! ) et une d´apparence, des enjoliveurs uniques.
Seulement voila ces piéces ne sont pas accessibles, il me semble dans le menu customisation du menu principal comme le sont les autres piéces débloqués dans le jeu pour que l´on voit ce que cela donne sur d´autres modéles de voitures que celui avec lequel on joue.
D´autres part il n´y pas non plus dans les garages de performance quoi que se soit qui permette de différencier mes pneux soit disant uniques de ceux disponible au départ ou de ceux du premier lot de performance, il n´y a aucun changement même minime dans les performances de ma voiture ! ( street package)
Est-ce moi qui n´ai rien vue ? Il y a t´il un manque dans les menus avec par exemple un menu piéce unique dans chaque type de piéces concernés ? Faut-il gagner ces piéces avec chaque voiture ? Le Colonel Moutarde a-t´il tué madame Pervenche dans la cuisine avec une corde ?