CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piéces uniques ??

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
15 novembre 2004 à 02:03:07

Je me pose une question là... Ca a déjà été discuté mais en partie seulement.

j´ai gagné des piéces uniques pour ma caisse, une de perfomance ( comme un con j´ai pris les pneus pensant qu´on pouvait revenir en arriére ! ) et une d´apparence, des enjoliveurs uniques.

Seulement voila ces piéces ne sont pas accessibles, il me semble dans le menu customisation du menu principal comme le sont les autres piéces débloqués dans le jeu pour que l´on voit ce que cela donne sur d´autres modéles de voitures que celui avec lequel on joue.

D´autres part il n´y pas non plus dans les garages de performance quoi que se soit qui permette de différencier mes pneux soit disant uniques de ceux disponible au départ ou de ceux du premier lot de performance, il n´y a aucun changement même minime dans les performances de ma voiture ! ( street package)

Est-ce moi qui n´ai rien vue ? Il y a t´il un manque dans les menus avec par exemple un menu piéce unique dans chaque type de piéces concernés ? Faut-il gagner ces piéces avec chaque voiture ? Le Colonel Moutarde a-t´il tué madame Pervenche dans la cuisine avec une corde ?

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:10:14

Salut Lord.T´as MSN? si oui donne la moi stp

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
15 novembre 2004 à 02:15:33

Je suis d´un naturel prudent Ton-Y :)
J´aimerai déjà savoir pourquoi tu veux mon adresse msn ?
Sinon, a priroi j´ai rien contre te donner mon adresse, à condition que tu me donnes un e-mail auquel je pourrais envoyer mon adresse msn...
J´ai pas envie que mon adresse msn traine dans un forum, ca peut se comprende je pense...

Donc expliqeu moi déjà pourquoi mon msn est indispensable et donne moi un email meme temporaire, je t´envoie mon msn. ; )

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:18:18

je veux ton e-mail en fait c pas pour ton probleme ( j´aimerais bien t´aider pourtant) mais j´ai pas le jeux complet :( la raison pour lakel jte la demande jpe pas ma dire en public car apres on va me faire chier mais si tu relis bien ma reponse tu ccomprendra pk jve ton adresse fo jte demande un truc lol

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:31:45

Ta pas une adresse ou jpe t´envoyer un mail te disans ske jve ? (une adresse ou tu t´en fou ke les autre voi c koi)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:33:03

Tony ta télécharger le jeux :-p

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:39:33

Mdrrr Sky ta deviné ma question lol... Ben euh g pas d´argent moi :-( chui obligé de le télécharger si jve jouer mais je le trouve pas ( jprefer Emule car Bittorent j´y comprend rien)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:41:29

Idem pour moi :lol:

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:44:05

Ben tu sais koi kan toute la bande demain vont voir kon veux le télécharger ils vont nous insulter mdrrr

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:45:42

Alors ca veux dire de laisser couler ce topic :lol:

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
15 novembre 2004 à 02:48:15

Oui mais bon en attendant meme B-Dog a laisser un lien pour le dl et ils c´est pas fait insulter lol.....Bon sinon moi jvé aller me coucher il est ( 2h47 en France et je commence a 8h00 les cour) sinon pour les autres dsl si je veux le telecharger mais j´ai VRAIMENT pas les moyen de l´acheter j´aimerais bien attendre sa sortie mais sa m´avancerais a rien car j´´aurais jamais l´argent et je veux l´avoir snif :( :( Bonne nuit tout le monde ! et bye Sky

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:49:02

Bonne nuit :)

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
15 novembre 2004 à 09:46:40

Tant pis pour ma question et pour ce topic : qu´il coule !

Pour te dire Ton-Y...
Torrent Torrent Torrent...
Mais oui je sais c´est pas bien ! !
M´enfin pour un gros studio come EA ca leur fera pas de mal, ils se foutent quand même bien de nos gueules avec leurs jeux de sports tous les ans !
Avec arbitres, puis sans arbitres mais avec de meilleurs graphs etc... Il venderaient de la lessive se serait pareil... Y´a qu´a voir les Fifa !

N´empèche NFSU2 est un bijoux...
Pour le reste Ton-Y je sais que c´est dispo sur torrent mais ce n´est pas moi qui l´ai récupéré mais un pote donc j´en sais pas plus...
Mais cherche un lien torrent sur la mule ou sur un site de . ..torrent. Pour le fonctionnement du soft, déja prend Azureus, ensuite il te faut un fichier . torrent qui te permet de lancer le telechargement et de trouver le " tracker" de la source. En general c´est pas actif longtemps !
Voila j´espére que ca t´aidera A+ !

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:23:44

:non: mmmh pas bien . .. le modéro du forum qui a téléchargé le jeu ? ??? ce serait pas contraire à la charte ca ? héhé :-)

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:24:30

ah mer2 autant pour moi c pas ce skyline la . ...héhé

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:06:25

Dites, je me pose la même question ( c´est pour cela que j´Up le topic :p ) Donc, j´ai gagné un nouveau moteur ( le moteur " Unique"), je ne sens presque pas d´améliorations pour ainsi dire aucune et il est impossible de voir ses statistiques, son nom aussi semble secret. Alors, où la " trouver" ( appart dans ma voiture bien sur), car si on la gagne sans infos, on peut la perde sans infos et cela ne m´intéresse pas :p

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:02:00

:up: ? ?

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:08

Bah, euh, vous dérangez pas, je vais trouver tout seul.... :( je pensais que ça pouvait interesser des gens, notamment car lord_yig n´a pas eu de réponse et que la question n´était pas posée dans le forum, où alors elle n´est pas assez apparente.
Pourtant, des Noobs il en arrive tous les jours.

La vidéo du moment