CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega Discount

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:33:44

Salut c pour savoir si quelqu un pourait m indiquer ou se trouve le mega discount j ai tout les autre atelier dans toute les regions deisponible y me manque que celui la dans le centre ville ou je suis a 4/5 dans les atelier et magasins cacher.
Merci d avance

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:36:20

Euh...Pas le jeux et y´an a pas bocoup qui on le jeu je pense.

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:40:48

salu j´aurai voulue savoir comment tu l´avait installer monsieurpatate merci.

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 17:43:14

Ben avec l application mais y te faut le directx 9b je crois pour savoir l installer et si tu l en pirate y te faut un crac pour qu´il accepte le cd2 pr pouvoir jouer.

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:50:22

c le jeu complet que j´ai mais j´ai plein defichier dans le cd1 pareil pour le 2 qui sont / rld-nu2a/merci deme reponde comment faire apres

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:04:41

dans le cd1 tu as l insigne de EA Game appeller autorun tu le lance tout en haut de l ecran qui apparetra tu aura le bouton installer tu clique dessus y te dira d installer directX9 tu met oui et tu doit redemarrer ton pc une fois redemarrer l installe se fait toute seule.

PS:y te faut une clé-cd si tu n en a pas je peux te passer un generateur de clé-cd y suffit ke tu me passe ton adress msn

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:06:45

nan je les pas il ya plein de fichier qui se nomme rld-nu2a

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:11:34

Si tu as un fichier " rld-nu2a" et un fichier " rld-nu2b" ce son les " isos"(image des cd) que tu as pour pouvoir les utiliser il te faut le programme Deamon Tools.C´est un programme ki te permet de lire les image des cd.

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:28:54

la j´ai telecharger daemon tools et apres je f comment c ecris en anglais je comprend rien

subaru74
subaru74
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:30:50

mega discount il est juste au dessus de bayview juste en dessous de l endroit ou l autoroute passe dans la partie superieur de la carte y a un panneau ecrit body shop c est la bas les prix y sont plus interressants ! !

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:33:53

Le mega discount se trouve vers le quartir de l´hotel plaza !

Et 5vaillant9 !

quand on ne sait pas comment on pirate un jeu, on s´abstiens, et attend qu´il sorte pour te l´acheter, tu iras aussi je pense au vu de tes questions, de plus si tu ne comprend pas l´anglais, tu vas t´ennuyer, puisque même si tu prends la version anglaise et que tu changes le stextes en francais ( si tu y arrives), tout les dialogues seront en anglais, ce qui a pour but de vraiment t´intégrer dans l´ambiance du jeu !

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
14 novembre 2004 à 18:35:57

stp aide moi

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:40:07

alors pr utiliser daemon tool ta un outil hyper pratique qui est ton ami: tu va a cet adresse et il apparaitra: www.google.fr

et si tu lui donne une info a chercher il pe meme te trouver d choses dessus, magique non

Google, cest vraiment un ami...

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
14 novembre 2004 à 18:40:24

Bon tu as dis stp , donc ok, mais attention, je ne le dirais qu´une fois.

daemon Tool est un programme d´émulation de lecteur de CD.

Donc une fois installé, tu le lance, tu devrais voir une icone en bas a gauche de ton écran, tu fais un click gauche dessus

Tu y verras " Virtual CD/DVD ROM"
Set number of device
1 drive ( tu click dessus)

à partir de là Daemon t´émulera un lecteur a partir de ton Disque dur.

Tu refais un click droit sur l´icone daemon tool

Virtual CD/DVD rom

Et miracle tu vois quelque chose nommé DEVICE

Tu click dessus
et ensuite tu lui donne le chemin du fichier . cue que tu dois avoir normalement dans tes fichiers.

Voilà ensuite à toi de trouver !

Mais sérieusement ce forum n´est pas un forum Warez !

En donnant une telle explication je n´incite en rien au piratage, mais ceci est un simple mode d´emploi pour un logiciel libre de droit et légal.
Toute responsabilité en va à l´utilisation de la personne tiers.

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:45:27

tu install deamon tools et tu verra en dessous sur ton bureau pres des insigne msn et tout tu aura le signe deamon tools ( un eclair rouge sur un rond gris entourer de rouge) tu fait un clic droit dessus puis tu va dans " virtual cd/dvd rom" puis dans " set number of devices..." la tu selectionne " 2" puis tu revien et dans la section " virtual cd/dvd rom" tu verra sur le dessus " devices o" et " devices 1" tu va sur le premier la tu selectionne " mount image" la tu va dans tes fichier et tu selectionne ton image cd.Comme tu dois avoir 2 image cd pour NFSU2 tu met une image dans chaque " devices".
Maintenant tu va dans ton poste de travail et la tu verra il y a deux lecteur en plus et normalement tu verra que dedans il y a les cd NFSU2.
Apres tu fais ce que je t ai expliquer plus haut.

Enfantin voyons :D :fier:

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
14 novembre 2004 à 18:52:45

Hardcorga,
Si c pour te foutre de sa gueule :sors: tout le monde est passé par la...on a bien du t expliquer un jour comment utiliser un pc ou d´autre programme alors tg.
De plus " de plus si tu ne comprend pas l´anglais, tu vas t´ennuyer, puisque même si tu prends la version anglaise et que tu changes le stextes en francais ( si tu y arrives)"si il y arrive pas je lui expliquerai parce que je n ai pas une mentaliter de gamin qui se moquent de ceux ki aprenne et qui pause des question.
De plus je suis certain que dans d´autre domaine c´est lui qui t´aprendra a faire quelque choses tout le monde est noob dans un domaine ou un autre...toi tu l´est deja dans la mentaliter.
Alors stp ferme ta gueule et reflechis un peu a ce que je vien de mettre.
A bon entendeur...

La vidéo du moment