Franchement je suis en train de potasser la liste des caisses. Pour les 4*4 c cool, mé c dommage qu´il y a pas de vieux coupés américains style dodge charger ou vieille ford mustang. sachant que c qd meme dé v6 ds le capot!
mé bon c qd meme un pur jeu
B-Dog
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:11:38
Y´a des voitures qui ressemblent au charger... Mais bon, faut déja les trouver.
Radicalvw
Niveau 2
13 novembre 2004 à 20:19:40
" Pour les 4*4 c cool, mé c dommage qu´il y a pas de vieux coupés américains style dodge charger ou vieille ford mustang. sachant que c qd meme dé v6 ds le capot!"
Loupé! C´est pas des V6 mais des V8! A la limite des 6 cylindres en ligne mais vraiment pour les versions tres bas de gamme! @+
GoKinGS
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:32:28
Hihihihihi
autant pour moi tu as raison c des V8 il y´a qd meme dé v6 mé c sur les moins chers style amc javelin. voila pour ceux que sa interesse, une petite rectification.
Lunart
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:53:08
Ya une Ford Mustabg GT alors pleure plus!!
GoKinGS
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:24:46
Et il y´a meme une pontiac GTO!
C cool qu´ils aient mis dé américaines ( et pas que dé bouses japonaises, je vé me faire tuer ) mé le problème en fait c que c les dernières versions ( 2004-2005)alors que les vraies datent des années 1965-1975, là on peut parler de pur sangs américains. Mé bon komen avoir le coeur pour mettre un néon clignotant rose fluo sur une caisse aussi belle qu´une dodge challenger de 1970.
lancerforlife
Niveau 4
15 novembre 2004 à 18:34:44
Mé bon komen avoir le coeur pour mettre un néon clignotant rose fluo sur une caisse aussi belle qu´une dodge challenger de 1970.
ben alors qu est ce que tu veux qu ils mettent les pur sangs américains ds un jeu de tuning comme nfsu2... franchement tu le dis toi meme: comment peut on avoir le coeur a blablabliblablabla... des caisses comme ca ca ne se tune pas!!!
GoKinGS
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:41:55
N´empêche que j´aurai bien aimé fumer les 350Z, civics et autres MX5 au volant d´une dodge ou d´une plymouth. Mé bon fo pas cracher dans la soupe et savoir profiter de tous les purs trucs qui sont mis. déja rien que la ville, la conduite libre, les shops et tt... il va etre terrible je le sens.