CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui font bannir les gens...

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:03:22

Ce message s´adresse a notre cher DVP d´enculé national qui m´a fais bannir un pseudo... metal_man

Je croyais pas que tu allais descendre si bas...
Sur ce, tous ceux que j´ai pu aider avec mes topics, sa m´a fais plaisir.

Bonne chance avec votre Modo de pacotille...
N´oubliez jamais que vous n´êtes rien pour lui a part des boulets si vous avez une question

Sur ces belles paroles,
À la revoyure!

booba38
booba38
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:04:43

Ouais plus de metal_man
Youpi!!!
Merci DVP si c´est toi.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:45:10

Moi j´ai envoyé un mail a Julie :-)

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:41

C´est marrant, on m´accuse de quelque chose que je n´ai pas fait...

Enfin bon, si ca l´amuse, et puis, apres tout, il l´a bien merité...

AntiPiracy
AntiPiracy
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:49:16

C´est moi qui ai fait bannir des pseudos.
Liens de téléchargement illégaux, proposition de numéros de séries, apologie de téléchargement.

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:50:47

BlacKHawK911 Posté le 12 novembre 2004 à 17:03:22
Ce message s´adresse a notre cher DVP d´enculé national qui m´a fais bannir un pseudo... metal_man

:d) c´est bien de m´accuser, mais avant, renseigne toi, je n´ai envoyé aucuns e-mail aux admins, si tu t´es fait banir, c´est sois parce qu´ils ont vu tes messsages, sois parce que quelqu´un d´autre a envoyer un mail, mais ce n´est pas moi...

Je croyais pas que tu allais descendre si bas...
Sur ce, tous ceux que j´ai pu aider avec mes topics, sa m´a fais plaisir.

:d) tu n´a aider personne, tu as surtout pourri la bonne ambiance qui regnait sur le forum, mais je ne te charge pas cette lourde gaffe, tu n´etait pas tout seul a pourrir l´ambiance...

Bonne chance avec votre Modo de pacotille...

:d) Pour l´instant, il n´y a pas encore de modero, alors chuuuuuttt

N´oubliez jamais que vous n´êtes rien pour lui a part des boulets si vous avez une question

:d) Les boulets, c´est des types comme toi qui ne savent rien faire d´autre que de faire chier les gens, ce que, sois dit en passant, tu fais malheureusement tres bien...

Sur ces belles paroles, :d) pas si belles que ca...
À la revoyure! :d) adieu :-)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:58:26

Juste pour les cons qui disent que J´AI mis a dispo des liens pour le télécharger que J´AI proposé des numéros de séries et que J´AI encouragé le piratage, bah vous vous enfoncez le doigt dans l´oeil jusqu´au coude car c´est totalement faux...

Le premier jour quand je suis venu sur ce forum, j´ai posté des screens du jeu, avec ma voiture...

Du coup, certaines personnes ont commencés a me demander ou je l´avais trouvé... Si vous cherchez bien, je n´ai jamais donné de lien a personne... j´ai seulement dis quoi chercher.

Et toi DVP qui dis que j´ai aidé personne, si c´est pas toi, alors c´est qqn d´autre mais j´avais fais un Topic pour ceux qui avaient des questions...
Avant d´être deleter, il comptait une quarantaine de messages, dont la plupart étaient des questions ou des réponses a ces questions sur le jeu et non sur le piratage...

Je déteste prendre tout le blâme pour quelque chose que je n´ai pas fais...

Pour celui ou celle qui a envoyé un mail au staff, je vous rapelle que tout le monde pirate, que ce soit Musique, films ou jeux, venez pas essayer de me faire avaler que vous avez jamais utilisé Kazaa en toute connaissance de cause? Pfffff

• Je suis certain que vous allez tous en remettre une autre couche, et au lieu que ce soit constructif, se sera des insultes, j´ai l´habitude, c tjs comme sa sur JV.com. aucun respect des opinions et des interrogations des autres... si on est moins bon que vous, on se fais refermer la porte au nez...
skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:59:53

Moi je télécharge mais pas des jeux...

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:02:51

Ecoute, lorsque l´on vient sur un forum d´un jeu, c´est que l´on apprecie ce jeu, mais generalement, on dit pas comment l´avoir ou ou le trouver...

D´autres ont donner des cléCD et des liens pour le Dler, mais c´est pareil, ils ne respectent pas le jeu... Ce que l´on a pas aimer, c´est que tu propose des screens et que tu te vante d´avoir Dler le jeu ( et ne dis pas le contraire, tu nous en aura raconter ) , or nous on est honnete, et on attend que le jeu sorte pour l´avoir...

Ce que j´ai pas aimer non plus, c´est que tu ne respectait pas les regles du forum... Nous on tente de mettre en place un forum convivial, et toi, avec pleins d´autres personnes bien sur, tu n´est pas le seul responsable, detruisez tout, pourrissent l´ambiance, etc etc, c´est ca qui m´aura le plus enervé...

AntiPiracy
AntiPiracy
Niveau 1
12 novembre 2004 à 18:02:55

Plusieurs personens ont été bannies.
Quelle que soit la situation du piratage il est interdit de poster des liens, des clefs, ou d´encourager les gens à chercher dans une direction ou une autre.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:03:45

Moi j´ai fait une demande pour toi et quelques autres personne ( le ricain et encore un autre..) et aparament je suis pas le seul a avoir fait une demande de bannissement.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:05:00

PS :d) Il n´y a même pas de moderateur pour le moment sur le forum.

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:05:56

Je pense qu´un admin a du passer par ici et faire un peu de bien au forum...

C´est pas une mauvaise chose...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:07:20

C´est clair que vus la situation qu´il y avais avec les pirates...

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:17:13

Écoutez, je ne me suis JAMAIS vanté de l´avoir dler... les screens que j´ai posté auraient très bien pu être de la démo non?

Et mon seul but était de vous aider, et en aucun cas pourrir l´ambiance...

Si tu as bien remarqué, car maintenant ils sont tous deleter meme si j´en connais pas la raison car c´était des topics utiles qui ne parlaient pas du tout de piratage..., j´avais posté des topics comme ceux la:

Des questions? Je suis la pour sa! =] Pour répondre à vos questions sur le jeux...

Tuto-mettre le jeu en francais =] Pour expliquer a ceux qui le demandait comment mettre le jeu en francais...

Configs Graphiques Conseillées =] Pour dire comemnt régler les configs pour éviter que le jeu soit sombre, car plusieurs topics étaient crées avec cette question... Et on s´entend que ce prob tu l´auras meme avec une version non-piratée...

Zone des Artistes =] Pour poster les screens de vos réalisations personelles...<

Et à chaque fois que je voyais un topic avec une question, je tentais d´y répondre le mieux possible...

Tu pourrais m´expliquer en quoi tout sa pourri l´Ambiance du forum?
Même si t´as crer un Topic de BlaBla et un Topic de Screens, tu sais très bien que dans une semaine, il va en avoir une dizaine d´autres avec les même titres...

Alors voila, je trouves sa un peu injuste que tu nous mette tous dans le même panier, car je suis d´accord avec toi, yen a qui ont été chiants et oui, yen a qui font pas rechercher... mais bon, c pas une raison pour me cataloguer comme sa...

julien_soldier5
julien_soldier5
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:19:02

dvp tu c´est le nouveau pseudo qu´il faut banir une seconde foi maintenan ( BlacKHawK911 ) :rire2: :rire2: :rire2: :lol: :lol:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:23:28

Sache une chose, les administrateurs ne bannissement pas sans raison donc tu as forcemement fait une erreur quelque part :)

DVP
DVP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:24:41

BlacKHawK911, les topics que tu cite, il en existait deja facilement plus d´une dizaine de chaque, alors de la a en refaire un a chaque fois par chaque personne desirant poster son screen ( mais ca, ca ne concerne pas que toi, mais pleins d´autres aussi, comme ViXeN ) ...

Ensuite, pour le topic Des Questions : Je vous aide, nous, comme les admins, ont horreur de ces topics, ca fait " mec qui sait tout", et c´est tres vite enervant, crois moi...

julien_soldier5
julien_soldier5
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:25:19

je pance qe si dvp la bani c pour une bonne rézon
sa devé etre surement un enmerdeur de première donc il la bani :oui:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:26:24

C´est pas DVP qui l´as bannis.

La vidéo du moment