CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

DVP
DVP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:13:05

ccrech Posté le 10 novembre 2004 à 14:09:22
pfffffffff vazi laisse les eu y connaisse ke emule et il parle de noobs. moi ossi je l ai le jeu et puis tempis pour toi si tu me croit pas ! ! !! rooooo les rajeuuu!!

Y a pas que eMule, y a bittorent, kazaa, DC++, et pleins d´autres encore, mais nous on s´en fout, on veut pas le Dler le jeu, car nous ne sommes pas aussi cons que vous, qui croyez que tout est gratuit...

Le jour ou tu iras en tole, un conseil, ferme ta gueule, tu viendra pas dire que telecharger c´est mieux que d´acheter...

En plus, et c´est loin d´etre faux, quand tu telecharge un jeu, il est souvant plus bugué, et parfois il manque des trucs, comme les voix ou les videos, et meme si ce sont des ISO´s, une fois le jeu cracké, il est plus instable que le jeu original...

Et apparement, tu ne dois pas savoir une chose, c´est que si tu joue online avec un jeu cracké, les serveurs de EA Games detectent que ta version n´est pas une version originale. Tu peut quand meme jouer online, mais tu est tracé aussi...

ccrech
ccrech
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:13:44

vaziiii chuuuttttttttt laisse moi trankil petit noobs ! !pour ceux ki sont pas idiot et ki desire l avoir il fo kil ai free comme FAI,et kil se renseigne comment utilisé bennews(sur le lien kil a filer)c compliker mé on a tjrs tt en avance.le jeu et en fr sof les cinématik... JEU A ACHETER ABSOLUMENT ! !

DVP
DVP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:14:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ccrech
Pays : France
Membre depuis : 45 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/11/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 52

Et c´est moi le nOOb??? Allez chut petit joueur...

no-light
no-light
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:15:12

on ma dit kil y avait des liens torrent et e-mule sur le site peer2p.com... chui aller voir et effectivement on peut le dl mais bon il faut savoir ke c illégal... perso je lé commandé et sa me fait un peu ragé de savoir kil y en a ki von l avoir avant moi mais bon en l achetant je me fai plaisir donc ba ten mieu pour ceu ki l on déjà et pi ba pour les otre patience...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:15:48

Oauis et puis vu que ce jeu aura surment beaucoup de succés les flic vont metre un lien sur eMule tuvas cliker dessus et sa vas leur envoyer tes coordonnés(jai vue sa a la télé) donc si les flics debarque chez toi dans 1semaine tu viendrat pas pleurere, jsui copn il pourta pas vu kil serat en tole!

mullen21
mullen21
Niveau 5
10 novembre 2004 à 14:18:04

mdr jacky c nimp ce ke tu di

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:18:15

L´aurtes jalucinne :fou: il insulte DVP de nOObs alor qu´il etait modo lol, bonne blague bien jouer.

DVP
DVP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:19:15

N´empeche, j´avais raison sur un point, plus on s´approche de la sortie du jeu, et plus les emmerdeurs afluent...

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:21:01

J´ai vu sa a la tele mais bon c surmenmnt des mitos parce que sa metionerai.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:59

Ouais DVP bon jvais matter la sorry flip que je vien de macheter et NON LA TELECGARGER pas comme certain. bye.

ccrech
ccrech
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:54:06

kel enmerdeur, parle bien surtt kon di kon a le jeu vous voulez pas croire croit pa mé di pas kon é des enmerdeur si un topic te plait pas n y va pas.Pour les truk ke tu ma preciser a propos de mon compte jvc temp mieu pour toi de tte fasson c infos sont fosse.j oré jamais voté pour toi pour ke tu soit modero parck dé kil y a un topic tu dit ke les gens sont d mitho.et pour celui ki a di ke je vé dl un lien c les flics ki l´ont mit je m´en fou parcke le jeu je vé l acheter donc kil viennent tt ce ke je dl je l achete plus ou moin tard ! ! et juste un truk c pas parke t modero ke t un pro de linformatik allé jvous laiss galerer !

DVP
DVP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:18

ccrech Posté le 10 novembre 2004 à 14:54:06
kel enmerdeur, parle bien surtt kon di kon a le jeu vous voulez pas croire croit pa mé di pas kon é des enmerdeur si un topic te plait pas n y va pas.Pour les truk ke tu ma preciser a propos de mon compte jvc temp mieu pour toi de tte fasson c infos sont fosse.j oré jamais voté pour toi pour ke tu soit modero parck dé kil y a un topic tu dit ke les gens sont d mitho.et pour celui ki a di ke je vé dl un lien c les flics ki l´ont mit je m´en fou parcke le jeu je vé l acheter donc kil viennent tt ce ke je dl je l achete plus ou moin tard ! ! et juste un truk c pas parke t modero ke t un pro de linformatik allé jvous laiss galerer !

En francais ca donne quoi???

PS: modero et pro de l´info n´ont aucuns rapports... Je sais des choses en info ( je dis pas non plus que je suis le meilleur, loin de la ) mais c´est pas parce que toi tu pretend tout savoir que tu sais forcement tout...

booba38
booba38
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:34

il est pas modero et c´est vrai que y´a pleins d´emmerdeurs

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:32:30

slt qq1 pourrait expliquer clairement comment le telecharger
MERCi

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:39:41

Lol si vous cvherchez un lien sur le site que je vous ai filé vous etes pas sauvez...
Salut BUzzman...Lol non je n´ai pas encore le jeu NFSU2...ct juste pour dire qu´il était dispo...mais comment va le nouveau medal ( qui est pas sorti)...tu nous referas des nouveaux prints...Stp..c juste pour montrer au noob que les jeux pas encore sorti sont dejà pret dans leur boite dans un entrepot. A mon avis eux pensaient que le jeu était fini le jour de la sortie, qu´il le mettait en boite le jour meme et qu´ils engageaient le pere noel pour distribuer le jeu a tous les magasins :rire:

DVP
DVP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:03

Sylvestre666, je ne sais pas si tu sais, mais d´abord, un jeu passe par une phase de developpement...

Ensuite, une fois le developpement fini, on dit que le jeu est GOLD, c´est a dire qu´il peut commencer a etre produit...

Effectivement, les jeux sont entreposés dans les stocks des magasins, qui peuvent avoir des proces s´ils vendent un jeu avant sa sortie ( si, comme EA Games fait generalement, le jeu a une date de sortie MONDIALE ) , ils peuvent avoir un procés...
Ensuite si le jeu est dans des entrepots, comment ce fait il que quelques personnes l´aient??? Alors que normalement, ils n´ont pas le droit de le posseder...

Donc au final, tout est illegale, de la possession du jeu avant sa sortie ( qui est consideré comme du vol, et bien oui, s´il est dans un entrepot et pas en vente, comment la personne qui l´a mise sur le net a t elle bien pu l´avoir??? ) , et le fait de le mettre en telechargement sur le net revient a un deli...

link-59
link-59
Niveau 5
10 novembre 2004 à 15:50:46

ya vrémen une bonne grosse perd de crétin ici!!je parle de tout se qui n´ont pa la patience d´attendre la sortie du jeu!!!é tu di a dvp que si le topic lui plait pa ya qua bougé,excuse(d´ailleurs non excuse pas)mais sa fé bocou + lontemp que toi qui vien!!
pk d fosse info ta peur quil y é débarque a ta case ou virus sur ton ordi?? :rire2:
t con de metre d fosse info car on é pour sympatisé entre nou é parlé d chose que lon aime(ici nfsu2)é pa pour fair chié(com toi par exemple!!!)!

Sylvestre666
Sylvestre666
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:51:53

Ecoute DVP tu m´as l´air bien sympa et les insultes semblent banni de ton langage. Alors je vais te répondre de manière amicale et polie. LE jeu NFSU2 est fini et déjà en boite. Alors je ne peux pas te garantir que le jeu en version dl soit parfait ( je ne l´ai pas dl) MAIS sache que sur ce site tout les jeux postés avant leur sortie marchent...Voilà c´est tout et si qqn veut des infos sur ce jeux il devrait profiter de ceux qui le dl pour leur poser des questions sur le gameplay, design, graphismes, sons, durée de vie etc...

nfsusrs
nfsusrs
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:42:26

salut tt le monde moi je dis que tout les donloader devrai se faire choper , p*****c´est pas d´ifficile d´attendre 10 jours . Moi ce que j´aimerai c´est que le jeu que vous avez donloader et plein de virus et de bug pour que quand le jeu sortira vous ne puissiez plus jouer et quand certain mettreon des image sur le forum vous ayer trop les boule:-)mais bon c´est votre problem pas le mien :dehors:

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:47:08

il marche au moins de le download :p)

La vidéo du moment