Les voitures qui devrai pas etre la selon moi ! !
1-Audi TT
2-Hyundai Tiburon GT
3-Mazda RX-7
4-Nissan 240sx
5-Pontiac GTO
6-Peugeot 206 GTI
7-Peugeot 106
bon jmexplique
1-c´est une bonne voiture mais pas pour le tunning, jai jamais etendu quelqeun modifier une TT ces bizzard
2-Hyundai, c´est la marque de voiture que j´hais le plus au monde et elle est trop chiant
3-Bon pour le nfs1 ok mais la pq metre rx7
puis la rx8 , la rx8 fais deja l´affaire
4-trop vieille est deja que nissan est trop exploité dans ce jeux
5-Pontiac alors sa on commence a perde de l´imagination :S autant mettre une chevrolet
6-Vraiment pas une voiture de tunning +rallye
7-Vraiment pas une voiture de tunning +rallye
1-pour la premiere , bon c´est vrai , elle est pas tres en vogue en ce moment , mais ca va venir... mais c´est peut etre une histoire de liscences aussi ! par exemple y devait choisir 2 audi , y zont pris la tt et l´a3 , c´est tout , puis si ils aurait pris l´A3 et l´A4 , elle ont a peu pres les meme perfs , donc c´est moins marrant
2-d´accord avec toi , mais elle a quand meme sa place dans le jeu !
3-...la rx-7 c´est deja un mythe en matiere de tuning jap , et elle est plus performante que la rx-8
4- elle a largement sa place dans le jeu... mais ils aurait quand meme pu mettre le nouveau modele , ou la silvia...n´empeche que en drift elle cartonne
5- encore une fois , je pense que c´est une histoire de liscences et de pognon , et elle est tres appréciée au states
6-sans commentaire...
, pour le tuning francais , c´est largement la numéro 1... et elle commence a devenir un succes mondial
7-pour la version européenne je pense que c´est tres bien , et la 106 s16 passe a l´aise