BooBa38 Posté le 11 novembre 2004 à 14:53:22
Apele moi Booba je prefere
J´aime bien taper tout le pseudo, sinon apres je vais plus facilement me tromper
Pour ce qui est de Sony, ils ont eu beaucoup de chances, car au depart, ils faisaient dans les televisions, les magnetoscopes, les cameras portatives, les baladeurs et autre, mais ils ne s´etaient jamais lancer dans le secteur informatique/loisir, donc pour les critiquer, c´etait tres dur...
De plus, lorsqu´ils ont annoncé pour la premiere fois la Playstation, les capacités de la console semblaient epoustouflantes ( pour rappel, on venait de decouvrir la 3D avec des jeux comme Wolfenstein, StarFox, Duke Nukem 3D, et d´autres encore ) , et avoir uniquement des jeux en 3D, c´etait une revolution technique a l´epoque...
Microsoft, eux, ont eu beaucoup moins de chances, etant donné qu´ils avaient une sale reputation au niveau des OS, a cause de Windows surtout, et qu´ils avaient beaucoup de detraqueurs, lorsqu´ils ont annoncé que leur Xbox aurait Windows comme OS, beaucoups ont rigolé, et on les comprend...
N´empeche, de toutes les nouvelles consoles, la Xbox aura ete la plus facilement piratable, et le plus marrant, c´est que sur cette console, il est possible d´y installer LINUX, qui est le principal concurent de Windows, et surtout le plus feroce, du fait d´une stabilité exeptionnél et d´une programmation tres simple, mais aussi du fait qu´il est gratuit...