CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage sa fait trop arcade

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:58:29

Effectivement, Je ne suis pas mécano, J´ai ni une voiture.. Mais a 12 ans c´est un peu plus dur d´apprendre le tuning qu´a 15 ans.. Au Québec on utilise des termes anglais pour le tuning, Alors pour un enfant de 12 ans c´estp lus dur de savoir a quoi ca sert a tout.. A 12 ans moi je m´interessait seulement qu´au voitures.. Je ne conaissais meme pas encore le tuning ! Et 3 ans je me suis enrichie largement :)

DVP
DVP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:11

L´arcade, c´est plus simple pour tout le monde, t´as pas de reglage, tu choisi une caisse, un circuit, la difficulté et hop tu roule, c´est pas comme une simulation ou tu parametre toute ta voiture en fonction du revetement, de la periode de la journée, du temps, et de ton pilotage...

Perso, je trouve qu´un jeu de caisse sans reglage, c´est trop basique, c´est pas assez sympa, et ca mise tout sur la conduite, donc la moindre erreur est fatale...
Alors qu´avec des reglages, c´est tes talents de mecaniciens et de parametreur qui sont pris en compte, la conduite aussi mais elle a une place moins importante du coup...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:12:50

Pour ma part, J´aurai beaucoup plus d´amusant avec un NFSU simulation avec pleins de réglages que des pack 1,2,3 que tu achètes..

DVP
DVP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:21:00

Pareil, les packs, c´etait vraiment un truc nul, la ca va etre un peu pareil, les reglages en plus...

Et pis je trouvais debile que, quelque soit la marque, les performances etaient les memes...
Ils auraient du faire plusieurs marques, avec chacunes leurs prestiges, et que, selon les marques, ta voiture a des performances differentes qu´avec la meme voiture equipé de systemes identiques, mais de marques differentes...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:52

Ouai mes les créateurs ne voudront surement jamais faire ca.. Eux ce qui compte c´est l´argent.

DVP
DVP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:15

Ouais, et l´argent se fait dans la simplicité...

Faudra que j´essaye GTR moi...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:30:40

c´est quoi gtr ?

DVP
DVP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:37:38

LA simulation de courses de GT...

Tu peut TOUT parametrer dans ta caisse, t´as des reglages de fou, et tout le tableau de bord d´une veritable GT a ete reproduit, avec tout les boutons qui servent forcement a qq chose, etc etc...

Niveau graphisme, il est super beau, et niveau complexité et realisme, tu trouvera pas mieux je crois...

DVP
DVP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:00:09

J´ai recopié l´article de PC Jeux sur le sujet :

Sortie : Novembre

GTR - FIA GT Racing Game

Septembre 2004. Redaction de PC Jeux. Un ovni suédois debarque a la redaction. Un jeu de course, pour etre plus precis : GTR - FIA GT Racing Game.
Mais d´ou vient ce titre? Il est l´oeuvre de Henris Hoos, un coureur professionnel dont l´ambition n´a d´egale que la volonté. Toujours en activité, l´homme souhaite creer le meilleur jeu de course jamais sorti sur PC, rien que ca. Et il risque bien d´y arriver!

Tout d´abord, parce que plusieurs circuits du championnat FIA GT ont ete reproduits a l´identique.
Les developpeurs ont utilisé des outils professionnels afin de parfaitement modeliser chaque piste, a la bosse pres! Photos, videos, mais surtout detection satellite, le developpeur Simbin a realisé un veritable travail d´orfevre.
Chaque bosse, chaque irregularité du terrain est authentique, et la conduite s´en ressent!
Dés les séances d´essai, on s´etonne de voir sa voiture vibrer sur certaines parties du circuit.
Il faut alors piloter de maniere tres precise, sous peine de derapage incontrolé et totalement incontrolable!
Soyez prevenu, vous pouvez d´ore et deja ranger votre gamepad et ressortir votre volant qui prend la poussiere depuis des années. A moins de jouer en mode Arcade, dont la conduite est facilité par de nombreuses aides, on finit tres rapidement dans le decor: mieux vaut posseder le peripherique adequat. Les modes Semi-pro, et pire, professionnel sont de veritables challenges. L´intelligence artificielle y est pour beaucoup. Les autres pilotes font des erreurs, peuvent se rentrer dedans, freinent de maniere brusque, et mordent regulierement sur la chicane pour gagner quelques centiemes... encore plus etonnant: le jeu est capable d´analyser votre conduite. Si une course parait trop longe ( les plus temeraires se lanceront sur le circuit SPA, pour 24 heures de competition non-stop ) , il est possible de laisser l´intelligence artificielle prendre les commandes, elle reproduira le plus fidelement possible votre comportement au volant! Une fois la course finie, on pourra regarder ses statistiques. L´outil dedié, le Motec Interpreter est d´une exhaustivité totalement bluffante. Toutes les courses ou seances d´essais sont enregistrées, et l´on peut ainsi analyser les parametres de la voiture a n´importe quel moment de la course.
Enfin, derniere surprise: ce qui s´annonce comme la meilleure simulation automobile de l´année n´a pas encore officiellement trouvé d´editeur. Ce sera chose faite dans quelques semaines...

Thomas Diouf

ANALYTIQUE : l´outil Motec Interpreter analyse dans les moindres details le comportement de la voiture pendant la course.

REALISTE : Sous la pluie, les voitures deviennent difficiles a controler. Mieux vaut etre sur de ses reglages...

DESTRUCTION : Les voitures peuvent perdre certaines pieces, mais nese deforment jamais. Les constructeurs ne l´ont surement pas autorisé.

COPILOTE : Le rapport de vitesse conseillé est indiqué a l´écran avant chaque virage. Pas toujours facile de le respecter...

A RETENIR :
Editeur : non annoncé
Developpeur : Simbin
Site : www.simbin.se
GTR pourrait bien etre la meilleure simulation automobile jamais sortie sur PC.

Recopié par DVP

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:08:23

Je crois que je vais aller me le downlaoder GTR..

booba38
booba38
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:10:44

Pô bien :non:

booba38
booba38
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:11:19

mais pas cher :oui:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:12:20

C´est seulement une démo :lol:

booba38
booba38
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:20:07

Ah dsl alors va y je te donne le droit

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:31:50

La démo officiel n´est pas orienté simu, mais la démo presse, donne déja accès au mode simu, . .. le jeu vien de sortir il y a quelques jours en allemagne . .. plus qu´a patienter . .

morphys01
morphys01
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:14:23

il devrais faire dans jeu auto version arcade

donc pas de reglage du moins juste k il faut

et version simulation avec tous les reglage

du montage moteur complet au suspenssion etc...

vu le pri k il les vends il pourrais se prendre

un peu plus la tete

ps: j aime street legal racing 2

parce que tu peut rouler en ville et meme t accroche avec les tuner au feu