skateur76 Posté le 06 novembre 2004 à 01:55:58
ouai tu t en sort sans prob mais tu ne sait pas se que tu amelior sur ta voiture un chifre sa veu pas dire gran chose tu voi ? ?
bah comme un pe jsui pa un si gro jacky ke tu le croi
moi je sait tres bien que tu va bien joué et tt mais tu va metre les modif une apres l otre sans vraiment savoir aquoi sa corespond fo ?
Ton-Y Posté le 06 novembre 2004 à 01:57:05
moi-13 dsl ms ta pas besoin de tout connaitre pour jouer a nfsu sinon le jeux serai déconseiller au jeune car il comprendron rien puis personellement je sasi ske sais des pneu slick des turbo etc.... ms bon sa va te servir a koi de savoir tt sa ds le jeu ? un mec ki conai rien si il voi ke sa amelior ca caisse il fera les bonne modif vue ke c arcade et avec de la chance si il pilote mieu ke toi il va te bouffer et toi avec toute tes connaissance tu sera derrier lui donc ca sert a rien ske vous dite!
c aps méchant ske je vous dis c juste ke je trouve votre résonnement bete pour un jeu arcade
je ne dit pas qu on a BESOIN mais que c plus interesent de savoir certaine chose et ouai comme c un jeu arcade il pourait tres bien me batre c possible