CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PFFFFF on a caisse de merde franchement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:56:08

skateur76 Posté le 06 novembre 2004 à 01:55:21
bah voila enfin bon
toi skyline774
au lieu de maprendre des trucs sur le tunning tu te fou de moi et me traite de jacky franchemen
c´est pas comme sa ke tu va devenir modero
_________

LOL, Et ca rapport en quoi ca ? Tu va te plaindre au directeur des ventes du marketing que le gros méchant Skyline774 est pas gentil avec les clients ? !

moi_13
moi_13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:56:30

Ton-Y Posté le 06 novembre 2004 à 01:53:45
moi-13 la tu parle du maniement du jeu c sur si tu sais pas manier le jeux t´arrivera pas ! c pareil pour nfsu sauf ke tu parle de la vrai vie moi jte parle aussi dla vrai vie ds tekken voila si tu sais pas faire une prise ds la vrai vie ben tu joue pas alors ds se cas c comme nfsu comme tu explik!
je dit juste que c mieu de savoir se que tu fait car si non tu instale betement un truc que tu sait meme pas quesque sa va fair a ta voiture

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:57:05

moi-13 dsl ms ta pas besoin de tout connaitre pour jouer a nfsu sinon le jeux serai déconseiller au jeune car il comprendron rien puis personellement je sasi ske sais des pneu slick des turbo etc.... ms bon sa va te servir a koi de savoir tt sa ds le jeu ? un mec ki conai rien si il voi ke sa amelior ca caisse il fera les bonne modif vue ke c arcade et avec de la chance si il pilote mieu ke toi il va te bouffer et toi avec toute tes connaissance tu sera derrier lui donc ca sert a rien ske vous dite!
c aps méchant ske je vous dis c juste ke je trouve votre résonnement bete pour un jeu arcade

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:57:20

" je dit juste que c mieu de savoir se que tu fait car si non tu instale betement un truc que tu sait meme pas quesque sa va fair a ta voiture "
_________

Quelqu´un de raisonable dans ce monde de tuner !

skateur76
skateur76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:58:03

enfin bon je vai pa prendre des cours de tunning juste pour pouvoir jouer a un jeu ^^

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:58:18

" c aps méchant ske je vous dis c juste ke je trouve votre résonnement bete pour un jeu arcade"

Je sais.. Mais c´est juste que MOI j´explique MON point de vue comparé au jeux sur le tuning..

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:58:54

Et MOI le MIEN sur les jeux ARCADE comme nfsu :lol:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:59:13

Pas besoin de connaitre a 150%, Mais de connaitre au moins 25% c´est déja mieux que 0%..

skateur76
skateur76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:59:38

" je dit juste que c mieu de savoir se que tu fait car si non tu instale betement un truc que tu sait meme pas quesque sa va fair a ta voiture "

enfin bon chakun joue comme y veu
tu voi kan jmetai un turbo ct pour allé plu vite kan je metai des meuiulleur etrier de frein ct pour mieu freiner et pui voila jmen foutai
moi ce ke je faisai ct des courses et pui voila

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:00:22

Sky tinkiet pas pour moi je m´y connais

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:00:44

Ton-Y Posté le 06 novembre 2004 à 02:00:22
Sky tinkiet pas pour moi je m´y connais
_______

Enfin.. Ca devient rare de nos jours..

moi_13
moi_13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:01:08

skateur76 Posté le 06 novembre 2004 à 01:55:58
ouai tu t en sort sans prob mais tu ne sait pas se que tu amelior sur ta voiture un chifre sa veu pas dire gran chose tu voi ? ?
bah comme un pe jsui pa un si gro jacky ke tu le croi

moi je sait tres bien que tu va bien joué et tt mais tu va metre les modif une apres l otre sans vraiment savoir aquoi sa corespond fo ?

Ton-Y Posté le 06 novembre 2004 à 01:57:05
moi-13 dsl ms ta pas besoin de tout connaitre pour jouer a nfsu sinon le jeux serai déconseiller au jeune car il comprendron rien puis personellement je sasi ske sais des pneu slick des turbo etc.... ms bon sa va te servir a koi de savoir tt sa ds le jeu ? un mec ki conai rien si il voi ke sa amelior ca caisse il fera les bonne modif vue ke c arcade et avec de la chance si il pilote mieu ke toi il va te bouffer et toi avec toute tes connaissance tu sera derrier lui donc ca sert a rien ske vous dite!
c aps méchant ske je vous dis c juste ke je trouve votre résonnement bete pour un jeu arcade

je ne dit pas qu on a BESOIN mais que c plus interesent de savoir certaine chose et ouai comme c un jeu arcade il pourait tres bien me batre c possible

skateur76
skateur76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:01:12

ouai voila tou a fai
encore jaurai acheté flight simulator alor ke j M pa les avion ok je comprendrai(enfin bon on va arrété avec les exemple pke c passé de tony hawk a teken ^^

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:01:43

Bon c pas tout mais vous attendez koi pour dire que mes caisses sont magnifique ? mdrrr

http://ton-y.skyblog.com je fias de la pub vue ke le topic part en couille en bla bla lol

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:02:05

enfin bon chakun joue comme y veu
tu voi kan jmetai un turbo ct pour allé plu vite kan je metai des meuiulleur etrier de frein ct pour mieu freiner et pui voila jmen foutai
moi ce ke je faisai ct des courses et pui voila
_________

Imagine dans la vraie vie.. Ta un moteur d´origine et que tu te décides de mettre 3000 tomates sur un turbo, Tu l´achètes et tu l´installe dans ton moteur, 2 semianes plus tard, Ton moteur est tombé par terre car tu n´as pas installé tous les choses qu´il fallait.. Moi je te parle comme ca !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:03:12

Et c´est a ce moment la que tu dis, " J´aurais du écouter Skyline774 " :sarcastic:

skateur76
skateur76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:03:42

je ne dit pas qu on a BESOIN mais que c plus interesent de savoir certaine chose et ouai comme c un jeu arcade il pourait tres bien me batre c possible

ouai enfin de tte facon chakun fait comme y veut
moi si je jou a ce jeu c pke j m bien tt simplemen et pui de pas savoir ce ke sa fai kan je met un nouveau turbo
je men fou pke si je jou c pour larcade

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:04:15

Justement.. C´est trop arcade, pas assez réaliste a mon gouts..

moi_13
moi_13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:04:20

Ton-Y Posté le 06 novembre 2004 à 02:01:43
Bon c pas tout mais vous attendez koi pour dire que mes caisses sont magnifique ? mdrrr

http://ton-y.skyblog.com je fias de la pub vue ke le topic part en couille en bla bla lol

ou lala rentron pas dans le sujet du v tuning parsque avec nous ta pas fini lol

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:06:11

Moi je sais que si j´ai l´argent ca me dirait bien une ptite lancer evo 8 avec un kit nos des belel jantes Tecknomagnésia ou Oz racing superturismo une ligne complete remus en inox avec des néons sous le chassis je vire le coffre et le remplis de sono complet Alpine vitre teinté noir couleur de carroserie jaune comme ds fast and furious 2 une boite a rapport court des pûtin de gros frein a disque strillé brembo avec l´etrier peint en rouge