CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2 = clonage du premier.

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:01:23

pour le momen niveau jouabilité carte grafisme jpreferr nfsu1 mai bon jai encore rien vu de nfsu2
mai la demo ne ma pa epaté

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:02:36

Normal que les grafismes soit mieux dans nfsu1..

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:05:09

bah pk?

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:05:31

moi je mattendai au contraire c´est pour sa ke sa ma un pe decu sur le coup

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:08:37

Parce que tout simplement ils ont modelisé une ville tout entière et vus que c´est le meme moteur grafique, il est normal que les grafismes soit moins bon en raison de la taille de la carte.

Ton-Y
Ton-Y
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:10:30

pa con le ti Skyline-68 :lol: sauf que moi je trouve que c´est plu bo ke le 1 graphiquement ( rien ke le néon la premiere fois ke jlé est vue g kiffé)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:12:25

Moi aussi.

NFSU2_ROCK
NFSU2_ROCK
Niveau 2
06 novembre 2004 à 01:05:42

bon ok les gars g compris jva rester zen la prochaine fois c juste que je suis un tres grand fan de nfsu et que g tres mal pri se kil a dit . .. dsl

skateur76
skateur76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:07:31

ouai javou pour les neons c mieu
mai bon pe etre ke nfsu2 es mieu fai mai bon j´ai pa une trés bonne carte grafike(gforce4mx440)et nfsu2 est plus gourman donc sa vien pe etre de la

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
06 novembre 2004 à 05:28:31

Spartacus10 Posté le 05 novembre 2004 à 18:41:27
Heuuuuu ! trois.
En tous cas je préférais cent fois mieux le premier.

Combien de personne a jouer avec la Démo du premier NfS Underground. Claliss cette démo etais carémen de la marde qui donnait seulement un drag et un circuit et la pour le deuxième la demo est beaucoup mieu mais j´aurai aimer qui mette un drag au lieu du drift.

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
06 novembre 2004 à 05:32:40

J´ai oublierva din télécharger la démo du premier et la tu pouras comparer.

Moi quand je voi du monde qui compare Need For Speed Underground et La Demo de Need For Speed Underground 2. Sa me deçoi beaucoup

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
06 novembre 2004 à 05:33:43

J´ai oublier va don télécharger la démo du premier et la tu pouras comparer.

Moi quand je voi du monde qui comparer Need For Speed Underground et La Demo de Need For Speed Underground 2. Sa me deçoi beaucoup

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:20:07

Hey le maîtres des jeux vidéo ( SpartAnus). " Dites-moi pas que c une démo...".Criss de cave C une DÉMO pis ya des bugs dedans ( black screen,erreur win32 ( online),les volants...)Encore là ne me dit pas non non moi j´ai jamais eu d´erreur par rapport au . exe...ça se peut temps mieux pour toi . moi ça m´arrive à l´occasion. Si tu comprends pas qu´une démo contient des prob techniques c ton problème ! ! Le but d´une démo c pas juste pour la pub mais pour l´ajustement d´une console à une autre, apporter les correctifs.Attends sa sortie et tu vas voir que c pas des paroles en l´air...Si té trop entêté a dire que c merdique alors ferme ta putain de gueule!!! :cool:

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:31:01

mes putin c quoi les carte graphique que vous avez. Moi jai un FX5900 Ultra et je peux vous dire que les graphique sont beaucoup mieux. IL ya meme des nouveaux efect quil ni avais pas dans le premier comme les contraste amiliorer quond peut activer dans les option. je trouve que sa donne un louque beaucoup plus jolie, les reflect sont amiliorer ainsi que les texture.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
06 novembre 2004 à 07:31:33

mes putin c quoi les carte graphique que vous avez. Moi jai un FX5900 Ultra et je peux vous dire que les graphique sont beaucoup mieux. IL ya meme des nouveaux efect quil ni avais pas dans le premier comme les contraste amiliorer quond peut activer dans les option. je trouve que sa donne un louque beaucoup plus jolie, les reflect sont amiliorer ainsi que les texture.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:07:21

Exacom,
salut,
j´ai une FX5950 Ultra 256 MB avec 1024 mémoire ram, j´ai mis le jeu en 1280x1024 avec tout les détails aux maximum, mais trouve quand même que les couleurs sont plus criarde que le nfsu1.

Pour ce qui est du volant dont j´ai déjà parlé ( il ne répond pas comme il le faudrait), j´ai maintenant compris pourquoi, en effet, j´ai aussi configuré ma manette Logitech Dual Action Pad, et bien elle marche très bien pour la direction. Donc comme ce jeu est un portage console ( un de plus) vers pc, ceci explique cela.
Espèrons que le problème sera corrigé dans le jeu final.

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:00:10

j´ai pas encore tester ma demos,je suis en train de la telecharger mais il y en a qui parle de flic mais si on y refléchi c´est pas toute les voitures de flics qui peuvent suivren les voitures comme ca,et les voitures qui peuvent suivre ils sont pas nombreuse.
ou allors si on joue sur la masse de flic ca commence a faire beaucoup et ca risquerai de ralentir,et ca demanderai beaucoup plus de travail.
moi je trouve que c´est normal que c´est la nuit,imaginer que vous aver une voiture comme ca,vous ferier des courses la nuit ou le jour?
je pense qu´il veulent etre un minimun realiste.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:49

ruffyc
un minimum de réaliste ! !!!!!!!!
Les gens qui font des courses de cette façon dans la réalité sont des ASSASSINS faut les condanner a perpétuité s´ils tuent quelqu´un, pas de pitié pour des irresponsables pareils.

julion4
julion4
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:36:10

euh perso g une ati radeon mobility 9700 128mb et dja g t dessu parcke lanticrenelage du jeu me fai un ecran noir avec qqes lumire => obligé dactiver celui de windows...Dc jaten de voir le jeu avec son propr anticrenelage k iameliore considerablmen les graphismes pour me faire une vraie idée, parcke pr moi a 1ere vu ( ac la demo je ve dire et komen il tourne chez moi) le nfsu me paraissait + beau de maniere general ( je ne parles pas ici des details style les neons ou d trucs comme ca...)

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
07 novembre 2004 à 04:53:20

Ouais, ce n´est qu´une démo biensur, elle fait la promotion du jeux, mais elle test aussi le jeux. Le démo n´est pas parfait c´est sure quil i a des modification a faire.. Pour ton volant ca depend tjrs de tes prise USB, Usb suck..

La vidéo du moment