CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour la France !!!

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:20:31

Mon but si tu veux c´est pas d´argumenter mais de connaitre votre avis sur ce qui se passe dans le monde avec la France et la Palestine ! !!

Spoon57
Spoon57
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:20:51

Apoca1 > >> completement d´accord avec toi :ok:

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:21:59

moi je v te dire se qui passe ds le monde ya une guerre qui en partie est entre americain et palestine , le reste on s en fous alors tu nous lache les basket mnt stp!

Apoca1
Apoca1
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:23:04

Mais put1 precise sur koi exactement, car il y a tellement de chose a dire & a contre dire, k il faudra bcp d anné pour on conclure sur qlq chose et en plus tu depend si tu es neutre ou ke tu es plus d un coté ou d un notre.

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:23:50

Ok ok c´est ce que je pensais de toute facon que vous alliez me réponde un truc de ce genre.
C´est bien c´est bien moi jvous laisse dans votre ptit monde....
Allez bonne nuit......et révé bien de Bush ! !! :rire:

Apoca1
Apoca1
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:29:50

Je m excuse aupres de shadows car je m efforce de voire le raisonnement de garcon.

Garcon => je constate ke dans ma 1 er replique j avais raison sur un pt, ton age.
Car la encore tu fuie a ton explication sur le sujet ke tu as abordé.
Si tu reve de bush ( autre ke de fantasme ^^) c ton choix, tu peux en faire part a tes ami(es) si tu le souhaites mais je vais te dire une chose kan on lance une question ou meme un debat , 1 er on décrit le sujet abordé, ensuite pk et la cause mais également sur koi on se base pour donné un avis.
Si malgré tout ca, tu ne comprend pas celà, termine ta petite scolarité ( 6eme) et apres kan tu sera plus grand dans l age et la maturité ru pourras nous en parler. ! !

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:30:26

Bon Apoc1 est apparemeent le seul a vouloir discuter de ca avec moi !
Moi ce que je pense de la France, c´est qu´elle deveu un pays collabo des pays du magreb, comme elle a fait a la seconde guerre mondiale quand elle a colaborer avec l´allemagne.
La france ca a tj été ca de tte facon : elle prèfere s´unir a ces ennemis que de les affronter.
Moi franchement ca me fait peur pour la France, de ce qu´elle va devenir.
Moi heuresement je vais partir vivre en Israel si dieu veut dans quelques années, un pays au moins qui se défend pour vivre pour sa liberté, et pas qui collabore, c´est un pays battant comme les états unis. C´est ca que j´aime moi, et la France me dégoute de jour en jour a son comportement face aux terrorisme : je prend comme exemple arafate qui est un des plus grands terrosriste responsable des attentats en Israel qui est accpter comme le bienvenue en France! Je trouve ca inaccptable tout simpelemnt ! !!!

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:34:24

oui klr moi ossi je trouve ca juste mais est tu sur que ca ne se retrouve pas ds le monde entier . .. a part les skin et les facho....le reste est pour les etranger et les teroristes..c est ce qu ils apelle un monde en paix je pense....

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:35:23

Comment pouvez-vous accepter cela. Ici c´est un forum de jeux vidéo le forum Général existe alors
he_oh_garcon :sors:

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:35:51

Ouais bon moi jtaille jsuis fatigué.........

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:37:07

PsYk007 Posté le 04 novembre 2004 à 22:35:23
Comment pouvez-vous accepter cela. Ici c´est un forum de jeux vidéo le forum Général existe alors
he_oh_garcon

je te signale que a part apoca1 , on essaie de le faire taire!

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:38:27

shadows_01
Posté le 04 novembre 2004 à 22:34:24
oui klr moi ossi je trouve ca juste mais est tu sur que ca ne se retrouve pas ds le monde entier . . . a part les skin et les facho....le reste est pour les etranger et les teroristes..c est ce qu ils apelle un monde en paix je pense....

:d) Oui bah faut bien quelqu´un pour conclure.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:39:15

lol on s en fous il est parti pieuter...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:41:12

Enfin.. Maintenant lacher ce topic..

Apoca1
Apoca1
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:41:21

Déja c vrai ke la france était et sera encore ( pour un moment) collabo avec des pays de magreb car a un moment il avait besoin de main d oeuvre et c les magreben ki on pris cette activité depuis c vrai ke la France ressant plus de magreben ke de francais ou meme autre nationalité.
Apres kan tu parle des US ki sont combattif sa c faux, car les US sais a 200% ke les anglais les suiveront n importe ou, la preuve avec l irak, et en plus il faut savoir ( tjrs avec l´ex de lirak) ke c les US ki ont commencé la guerre. mais je poursuivrai pas plus decu.
Ensuite kan tu dit ke la france a peur, c pas exactement vrai, la france pour le moment reste ou essaye de reste a l ecart des différents coup d etat car d une part la flotte francaise ( je parle des porte-avion pour précisé) n est pas au top ( pour cause d avari tres varié) et en plus car l UE se consitute en se moment donc elle essaye gagné en allié mais aussi en richesse et autre pour battre au niveau de la concurrence les US.
Et pour finir au sujet d arafate je ne peux pas prendre parti car je me suis pas intéréssé a ca. mais il y a de nombreux pays ou sela arrive et meme pire!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:50:44

C´est bien.. On s´en fou aussi

La vidéo du moment