CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

; - ) ==> Bl@-Bl@ Underground ==

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:13:22

C´est plutôt " quels qu´ils soient", non? :question: ( Out est soit stupide, soit curieux: 85% de ses posts contiennent une question :o)) )

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:15:17

:lol: tu as vu les stats :-)

Je remonte petit a petit, je suis 44eme alors que je suis de retour que depuis 29 jours :-)

Bah c´est que des stats, m´en fout, c´est sympa un moment, mais pour certains c´est super important et ils font expres de poster un max...

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:19:09

DVP Posté le 03 novembre 2004 à 16:09:59
Faut le comprendre, il a 12 ans, il ne connait pas encore le meilleur du metal, il ne connait pour l´instant que des groupes commerciaux, car c´est ceux qu´il voit en pub a la tele...

ouais c´est vrai mais aussi j´écoute pas trop de zik mais blink182, good charlotte et green day ca passe pas beaucoup a la tele

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:21:45

C´est vrai, mais Avril Lavigne, Busted et Linkin Park, on entend parler que de ca, enfin sauf Busted, car c´etait un groupe mort/né...

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:23:16

ouais mais en fait busted j´écoutais quand ca passait a la tele et la radio mais maintenant j´écoute plus

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:24:03

DVP :d) Moi les stats ça me fait marrer. Mais étrangement, c´est moi qui ait les citations, disons, les moins normales.
Mais c´est vrai que poster un max pour avoir de belles stats, c´est pas très fair-play :-(

V6 :d) Je considère que tous les groupes qui se font de la pub à la télé ne mérittent pas d´être bon. J´ai jamais vu une seule pub pour Static-X ( et tant mieux).
Quoique... J´ai connu Static-X en jouant à Duke Nukkem Land of Babes ( ils ont fait la musique d´intro). J´ai acheté leur album ( Machine), mais je n´ai pas reconnu la musique d´intro.

Le temps que je ramasse assez de thune pour m´acheter leur album précédent ( Wisconsin Death Trip), je m´y suis familiarisé, et depuis, Static-X est mon groupe culte, indétrônable :content:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:01

Le mieux pour découvrir de nouveaux groupes, c´est le P2P. On fait une recherche " Death Metal" ( totalement au pif) et on tombe parfois sur des perles rares ( Sanctus - Emptyreal est l´une des seules que j´ai apprecié dans cette méthode barbare et hasardeuse) :o))

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:27:14

moi j´écoute pas les groupes juste parce qu´ils passent a la tele mais parce que j´aime bien

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:28:56

V6 :d) Et heureusement :p)
Mais j´ai 2-3 potes qui se basent sur la côte de popularité de certains groupes ( KoRn, Linkin Park, System, Evanescence :rire: . ..) pour se dire qu´ils aiment le groupe.
Je trouve ça complètement con. Total manque de personnalité :oui:

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:39

Marilyn Manson, meme s´il fait un peu de pub, c´est genial, si tu comprend les paroles, c´est vraiment bien... C´est pas comme Linkin Park, dont les paroles ne veulent rien dire et ou ils parlent de rien...

T´as aussi Rammstein, c´est plus bourin, mais c´est sympa...

Pis les habituels Murderdolls, System Of A Down, etc etc...

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:48

c´est clair ! lol
desolé pour mon ignorance mais c´est quoi P2P ?

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:56

OutGunner Posté le 03 novembre 2004 à 16:28:56
V6 Et heureusement
Mais j´ai 2-3 potes qui se basent sur la côte de popularité de certains groupes ( KoRn, Linkin Park, System, Evanescence . . .) pour se dire qu´ils aiment le groupe.
Je trouve ça complètement con. Total manque de personnalité

Clair, c´est totalement debile, c´est un peu comme les filles avec les Boysbans, elles adoraient les groupes qu´etaient les plus connus, et apres dés qu´ils etaient oublié, elles aimaient plus...

C´est grace a des personnes comme nous que des groupes peu connus deviennent des groupes connus, grace au bouche a oreille...

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:33:13

P2P : Peer To Peer en francais : D´une personne a une autre ( c´est une traduction simple )

C´est des logiciels de telechargement comme Kazaa, eMule, ou DC++, qui te connectent a un reseau de personnes et ou tu peut telecharger ce que les personnes ont partagés...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:33:54

DVP :d) J´ai été déçu par l´album Golden Age of Grotesque. MM a intérêt à vite se rattraper. Rammstein c´est purement excellent. Murderdolls, la seule que j´ai aimé, c´est Dead in Hollywood, avec Trip ( je crois) de Static-X.

V6 :d) Kazaa, eMule, toi pas connaître? :)

v6285
v6285
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:33

ah ok merci !
out :d) si je connais !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:36:09

:-)))

DVP
DVP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:39

OutGunner Posté le 03 novembre 2004 à 16:33:54
DVP J´ai été déçu par l´album Golden Age of Grotesque. MM a intérêt à vite se rattraper. Rammstein c´est purement excellent. Murderdolls, la seule que j´ai aimé, c´est Dead in Hollywood, avec Trip ( je crois) de Static-X.

Golden Age Of Grotesque, je l´ai eu avant les autres, au debut je l´aimais bien, mais dés que j´ai eu les autres, j´ai tout de suite plus aimé :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:42:27

pourquoi avoir creer un autre blabla ? :(

booba38
booba38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:43:43

:salut: Tout le monde.
Ason :d) je sais pas mais de toute facon on s´en fout vu qu´on va avoir un modo

OutGunner