slt tt l mondeesque y en a d entre vs qui joue avc 1 volant??? si qq1 joue avc c l quel ki va le mieu??
y a vraiment personne ki jou avc 1 volant??
Moi je joue au clavier, mais le volant, c´est sympa mais je m´y ferais jamais...
je jouais au volant à nfsu 1 mais là il est tellement mal géré que je préfère le clavier
mais je jou avec ma tete et mes pouses et voila
moi je jou avec un volant pi je trouve que sa va mieu ! !que une manette,que un clavier
towfastta koi kom volant??
WingMan Formula Force GP
merci
derien
moi je joue avec un volant et ca av trop biennnnnn mieux que ds le 1
ya plsu de sensatiosn avec le volant ?
Si t´as un volant a retour de force et que le jeu le gere, oui, effectivement t´as plus de sensations, mais c´est plus dur a jouer aussi...
et sans le feedback ?
ben t´as juste la difficulté de conduite en plus, pis le plaisir d´avoir un volant dans les mains...
Mais pour un jeu d´aracde sa vaut vraiment pas la peine, surtout que c´est pas réel du tout le controle . ..
Moi je joue avec un volant et perso sa tourne mieux avec le clavier mais bon jai un momo alors je vais pas chialer...
moi je joue avec un volant, jaime mieux
et heuu mon volant bha cest un truc rond en caoutchoux avec 2 palettes de plastique que je pousse.
moi je joue avec le enzo ferrari force feedbacket ça va tres bien le pilotage et agreable fo juste doser la direction a grande vitesse.