CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONDEZ PUTIN !!!!!

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:59:40

C KOI LE TITRE DE CETTE PUTIN DE CHANSON ? ??? http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=72166&name=72166_CA.swf&title=Aguilera%20dress-up&date=1099022400&quality=b&uj=0&w=550&h=400

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:00:23

si on repond pas c qu on sait pas alors geule pas

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:02:28

JE REPOND SI JE VEUX, PIS SI JE VEUX PAS REPONDRE JE REPOND PAS, PIS SI JE SAIS PAS JE VAIS PAS TE REPONDRE N´IMPORTE QUOI!!!!

PIS TE QUEL DROIT TU NOUS AGRESSE COMME CA ON EST PAS TES CHIENS, ALORS TU CALME TES ARDEURS MORVEUX!!!

PS: j´ai horreur qu´on traite les gens comme des chiens, donc a l´avenir, tache de rester poli, ok rex?

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:04:32

Pis d´abord t´as pas l´age de jouer a un jeu comme ca petit pervers!!!

Allez, retourne jouer a tes action-man avant que je le dise a ta mere!!!

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:06:05

Et pour ne pas en rajouter, tu nous fait chier avec un truc a la con qui n´a aucun rapport avec Need For Speed Underground 2...

Toi t´as tout gagner a venir nous les briser...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:07:17

lol le retour de dvp

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:10:50

ouai DVP on dirait que t as jamais eu 12 ans : j ai l age de jouer a ca ya marqué tout public => tu l as dans le cul et respect au plus jeune on dirait que t est jaloux que je joue a un jeu de tuning puis action man j ai jamais touché de ma vie alors va te fer castrer :-p et puis essaie de trouver le nom de la musique => http://uploads.ungrounded.net/content.php?id=72166&name=72166_CA.swf&title=Aguilera%20dress-up&date=1099022400&quality=b&uj=0&w=550&h=400 et j arreterai de te faire chier mais pour l instant ca ca durer des mois je pense :sarcastic:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:56

et 3 claques dans ta gueules aussi non ?

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:17:21

C´est pas comme tu pense que tu risque de me faire peur gamin...

Oui j´ai eu 12 ans, mais lorsque je les avais, j´etais moins con que toi ( ce qui n´est pas difficile d´etre ) .

Ah ouais, Christina Aiguilera a poil c´est tout public peut etre?

NFS U ok c´est tout public, mais ton jeu de " fout moi a poil" c´est pas tout public, alors au lieu de trainer sur des sites qui sont pas de ton age, tu ferais mieux de bosser un peu a l´ecole, comme ca tu aura peut etre une chance d´avoir un avenir correct ( mais c´est pas gagner, loin de la ) .

ptijeu Posté le 29 octobre 2004 à 21:10:50
alors va te fer castrer

:lol: quand tu comprendra la signification du mot castrer, tu revient et on en discute OK?

Quand a ta musique, on est pas tes chiens, t´as qu´a chercher toi aussi, nous on a pas que ca a faire, entre aider ceux qui ont REELLEMENT besoin d´aides, et aider les petits cons dans ton genre qui nous font chier pour une zik de rap de merde ( surtout pas parler de rap a moi ) ...

En gros, si t´as rien d´interressant a dire, tu peut t´en aller, la sortie c´est par la :sors: :d) EXIT

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:17:35

oh valen ta gueule paske t as environ mon age alor ca te concerne pa

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:19:08

bien sur que ca me concerne ptit con

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:19:19

DVP essaie de chercher tu trouvera jamai alor me dit pas de chercher +.... et christina je t ai pas demander de la deshabiller non plu :lol:

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:20:55

ptijeu Posté le 29 octobre 2004 à 21:19:19
DVP essaie de chercher tu trouvera jamai alor me dit pas de chercher +.... et christina je t ai pas demander de la deshabiller non plu

Tu crois que je trouverais pas??? C´est pas difficile de trouver, seulement vu que t´es carrement con, tu sais pas comment faire...

Et tu croyais peut etre que j´allais marcher dans ton piege, que j´allais chercher et que j´allais te donner la reponse??? J´ai pas que ca a foutre moi, d´aider les chiures de mouches dans ton genre...

Ca y est, ca a trois poils au cul, ca se dit etre un homme et matter des filles a poil...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:20:57

bon ouste , au lit maintenant

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:23:09

valen ta gueule => t ecoute souvent ce qu on te dit de faire a la maison :rire2: ?

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:24:47

Toi j´aimerais bien que tu obeisse a ca : va te pendre...

Franchement, je suis sur que tu peux le faire, allez, t´en a envie, t´es motivé en plus, pis c´est pour rendre service a tes parents, ils en ont marre de voir ta gueule...

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:25:18

Allez, je suis d´humeur genereuse, je te donne deja la corde, apres c´est a toi d´y faire...

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:28:29

moi je di franchement qu´a partir de 12 on devient de plus en plus con ( bon j´ai 13 ans je suis con!!!) mais a partir de 17 ou 18 ans on devient de plus en plus responsable et sage ! !!
j´en ai la preuve vivante avec mon frere , a 16 il me tapait , a 17 , 18 ans il me disputait!

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:29:13

beh jte defie de trouver le titre sinon t est sacré tapette du monde mais si tu le trouve alor c moi qui serai sacré tapette du monde

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:29:50

t as juska 22:00 jpari ke t pa cap

La vidéo du moment