CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet dla démo

Salo86
Salo86
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:23:04

Salut ! !
Vous etes nombreux a avoir telechargé la démo, alors je voudrai savoir si y avai ke la 350z a conduire ( je sais qu´il y a 4 350z differentes.)
Merci.
Sinon le jeu est un peu plus gourmand en performances, mais ce n´est pas un inconvenient, le jeu n´en est que plus beau ! !!
Sinon bien d´avoir mis des jantes spinner ds le jeu !

gasdu77
gasdu77
Niveau 3
29 octobre 2004 à 16:26:31

slt tout le monde!avant j´avai eu un probleme av la demo et directx9.0 et la tout ces arenger mes par contre maintenant kan je veut instalai la dema ya le cadre normale pour choisir la langue!ca ces bon apres il demande ds kel fichier moi je laisse av celui ou el a ete telecharger et ensuite ya la page av l´instalation ou ya meme les voiture de nfsu2 ki pace au fure a mesure!mais le probleme ces kan il ya la page av les voiture il reste tj a 0poursen d´instalation et il ya un peti cadre av deux phrase deden marker:UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU TRANSFER DU FICHIER´/documents and setting/carrole/bureau/eauninstall.exe´!et en descou de cette phrase:réessayer de copier le fichier ou annuler l´instalation!je voudrai avoir des conseil!merci!

Salo86
Salo86
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:27:10

nan en fait c bon, g posté le mail un peu tro tot sans regarder les autres topics ! !!
DSL ! !
fau vraiment etre con :lol:

DVP
DVP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:27:16

Il n´y a que les 4 350Z que l´on peut conduire, mais sinon, les adversaires, eux, ont les 350Z, les G35, les Skylines et les 240SX ( marre de me repeter moi... )

Sinon, le jeu n´est pas vraiment plus gourmand, c´est sur que si tu veut tout mettre au max, il te faut une machine plus puissante que si tu voulais mettre NFS U 1 au max, mais sinon, il est assez bien optimisé, donc guere plus gourmand que le 1 ( chez moi, il tourne meme mieux, c´est pour dire... )

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:10:04

DVP Posté le 29 octobre 2004 à 16:27:16
Il n´y a que les 4 350Z que l´on peut conduire, mais sinon, les adversaires, eux, ont les 350Z, les G35, les Skylines et les 240SX ( marre de me repeter moi... )

Sinon, le jeu n´est pas vraiment plus gourmand, c´est sur que si tu veut tout mettre au max, il te faut une machine plus puissante que si tu voulais mettre NFS U 1 au max, mais sinon, il est assez bien optimisé, donc guere plus gourmand que le 1 ( chez moi, il tourne meme mieux, c´est pour dire... )

:d) C´est vrai d´ailleur je constate des amélioration quant on joue sur le net. Avant a y avait des voitures qui décollais qui partais 3h avant des trucs comme sa alors que la j´ai tous au max et c´est impec !

La vidéo du moment