DVP Posté le 28 octobre 2004 à 15:29:12
_french_lover Posté le 28 octobre 2004 à 15:04:41
DVP Posté le 28 octobre 2004 à 14:41:34
Surtout sur des routes REELLEMENT ouvertes, ca aurait ete super interressant comme concept...
les routes sont reelement ouvertes
Justement c´est ce que j´ai dis...
non tu dis que ca aurai été interessant comme concept donc ca suppose que les routes sont pas ouvertes !
v6285 Posté le 28 octobre 2004 à 15:12:55
dans le mode libre oui mais pas dans les courses
moi je trouve que c´est mieux qu´il y ai des parcours fermés pour les courses...
sniper361 Posté le 28 octobre 2004 à 15:20:51
graphisme pas terrible , on dirait même que ceux du premier NFSU etaient mieux mais bon c´est qu´une demo... la maniabilite laisse a desirer aussi , c´est pas genial , ça demande une grosse config , la mienne est deja pas mal mais je suis quand même obliger de desactiver quelques effets pr jouer vraiment de façon fluide
Franchement je confirme la deception mais bon on verra bien a la sortie du jeu pr se faire un avis plus posé
peut etre pas terrible mais n´oublions pas que c´est toute une ville qui doit etre modelisée et pas seulement un circuit... les developpeurs devaient economiser les polygones et les details pour que le jeu tourne pas tro dificilement. et si tas du mal a le faire tourner c´est certainement paske tas une carte ati paske moi j´ai une ge force 3 et ca tourne bien !