L´ancienneté, c´est surtout au niveau de l´ambition...
Les admins soupçonnent toujours les petits nouveaux de vouloir devenir modero ( et ils ont raison ) , donc pour avoir une chance d´etre modero, faut surtout etre patient et etre ancien...
Etre ancien en general, c´est quelque chose, mais etre ancien sur un forum, c´en est une autre...
Moi par exemple, j´etais l´un des tout premiers a etre sur le forum Need For Speed Underground 1 ( pas la peine de chercher mes topics sous le pseudo DVP, ils ont tous ete effacé, mais vous pouvez chercher DemianVonPrios, vous en trouverez ) , j´etais relativement connu et apprecié sur le forum, et j´en ai ete le modero deux fois ( trop long a raconter la ptite histoire ) , du fait, je connaissais quasiment tout le monde, et l´entente etait bonne, le forum etait tranquille...
Le fait d´etre ancien, ca aide enormement, si t´arrive sur un forum, et que tu veut en etre le modero, tout de suite, tu sera catalogué, et si les admins l´apprennent, tu ne risque pas d´etre elu, car tu ne connais personne sur le forum, et ca degenererais tres vite...
Voila