Si Silver fonctionnait sans problème sous win98 (heureusement d'ailleurs, étant donné qu'il est de 19999), j'ai eu des pépins de chargement indéfini sous XP. En clair ça ramait (peut-être parfois le lecteur CD est en défaut) et par ailleurs, des pépins de couleurs étaient observés. Le jeu ne tournait donc pas.
J'ai créé un fil pour problèmes de compatibilité sur de nombreux jeux, car j'en ai dans les 500 sur PC (tellement que, d'ailleurs, je les ai enlevés des boîtes, même ceux en format DVD) pour les mettre dans une valise aluminium faite pour).
J'informa que sous WINDOWS 7 64 bits, étonnamment, je n'ai plus le problème de chargement infini. Mais le problème de couleurs est présent, rendant le tout très moche.
Le problème de Silver, c'est qu'il n'est pas ajustable, par exemple à une définition 1024x768. Non, c'est apparemment tout en 640x480 et il est même indiqué, dans le "lisez-moi", de mettre en 256 couleurs pour le lancer.
Bref, il va bientôt falloir un programme qui émule...win98 (comme l'est dosbox pour les jeux dos).
C'est urgent, si quelqu'un m'entend !