CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

error pour la carte

DjidiX
DjidiX
Niveau 1
15 octobre 2009 à 20:05:35

bonjour
j'ai une probléme pour regarder la carte dans SilveR
quand je regarde la carte de Silver le jeu sarréte nEt et préssi avec un Jolie pitit error =D >> X_x <<

le message dit :"error : access violation" bref c le GLO CACA !

Svp aider moi =D

je sui Sur Xp j'ai télécharer un Patch Ultra Hyper Ultra =D é oué moi les son et les image son précie héhé bref

salutation faN de Silver =D <3

Trygun45
Trygun45
Niveau 3
17 octobre 2009 à 00:39:54

Plutôt que de créer un nouveau topic, j'ajoute au tien mes propres ennuis.
Je suis sous vista. Geforce (8600m gs).
Le jeu se lance => écran noir. J'ai le son. Passez une musique d'introduction plus rien. Seul solution fermer le jeu par le contrôle des programmes.
J'ai essayer avec tout les modes de compatibilités disponible (même NT 4 :p). Rien à faire.
Parfois, par exemple en compatibilité windows 2000 j'obtiens avec joie un "access violation".
J'ai chercher sur le net un patch français correctif : rien. Vu l'âge du jeu c'est pas étonnant.
J'ai la version "replay" du jeu. Donc non téléchargée, légale.
C'est dommage, car il y a 7/8ans j'eu l'opportunité de m'essayer à ce jeu. Il me plut immédiatement. Mais un bug plutôt violent (access violation ?) m'avait laissé bloqué au milieu du jeu. (peut de temps après un boss de feu/lave si mes souvenirs sont exacts).
J'espère qu'une âme charitable passera dans le coin et aidera Djidix et peut-être moi également.
Bonsoir/Bonne journée à ceux qui lise ce message.

ps : oui c'est mon premier message sur jv.com, je me suis spécialement inscris pour ça.

Trygun45
Trygun45
Niveau 3
24 octobre 2009 à 02:50:24

Bon beh DjidiX, je crois que nous sommes partis pour attendre très très longtemps. Patience patience.

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
24 octobre 2009 à 08:29:47

Pour DjidiX:
Un poste existait déjà pour ce problème:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-935-8718756-1-0-1-0-0.htm

Je n'ai pas eu ce bug la première fois que j'ai joué à Silver sur Win98. Je l'ai ensuite refait plusieurs fois sous WinXP et le jeu plantait chaque fois que j'ouvrais la carte (malgré toutes les options de compatibilité que tu peux trouver dans les propiétés de l'exe). Seule solution à ma connaissance: ne pas ouvrir la carte. Comme elle s'ouvre automatiquement lorsque tu l'obtiens, la seule solution est d'avoir une sauvegarde faite juste après. Pour ma part, j'ai utilisé une sauvegarde fournie par Infogrames.

Il existe qques patches pour Silver, mais aucun ne résout ce bug à ma connaissance.

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
24 octobre 2009 à 08:34:51

Pour Trygun45:
Jadis, il y avait déjà des bugs avec les GeForces... Ce que je te recommande pour ne pas perdre de temps, c'est d'utiliser un PC avec WinXP. Le jeu date de 1999, donc presque n'importe quel vieux PC devrait faire l'affaire. Cependant tu auras le bug rencontré par DjidiX (voir le post ci-dessus).

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
24 octobre 2009 à 08:40:37

Pour DjidiX:
Je viens de trouver ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-935-8719443-1-0-1-0-error-violation-solution.htm

Selon lui l acompatibilité Win98 résout le problème du bug de la carte. J'avais aussi essayé jadis, mais sans succès...

DjidiX
DjidiX
Niveau 1
24 octobre 2009 à 16:42:55

AAA =D , merci Tschaffter de m'avoir réPondue =D é l'autre là ki squate Mon TopiC on va dir kon est dans le méme bato jten veu pas..

jvé allé jeter un couP d'oeil au Autre Lien merci =D

Trygun45
Trygun45
Niveau 3
24 octobre 2009 à 23:22:54

Merci tschaffter pour ces informations :).

ps : Ravi de t'avoir squatter DjidiX ^^

DjidiX
DjidiX
Niveau 1
25 octobre 2009 à 09:44:58

Erf les Lien Nous donne des Information certe qui peu étre Utille

fodré les méme fichier et les méme Programme que Win98 pour la carte il fodré l'inséré danS nos Patch ou dans le Programme Silver déZipé !! et... enfin bref jme conprend

reste a trouvé une Verssion Win98 é fair toute Un Bordel pour copié les méme truc mé la Pour XP ou Vista >> sa va étre Dur

je pence que vous m'avé cOmPri O_°

U_u

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
28 octobre 2009 à 22:29:20

Tu es plus chanceux que Trygun45. Dans ton cas, il te suffit de trouver une sauvegarde de Silver après que l'oracle te donne la carte et tu pourras continuer le jeu. C'est juste qu'il faudra toujours que tu te ballade à pied... mais c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas trouvé ça pénible, les décors sont tellement joli... ;-)

Je te laisse regarder sur internet pour trouver une sauvegarde, mais si jamais tu n'en trouves pas je pourrai te passer les miennes. Je les ai toujours sur un disque dur externe que je n'ai pas sous la main ce soir. Redis-moi !

DjidiX
DjidiX
Niveau 1
03 novembre 2009 à 15:10:07

aaaaaaaaaaa oué oué oué S'il te Plait passe =D , dison que je désside sa parcekeu je né trouvé aucune solution Pour l'instan

je veu bien que tu me passe tes sauvegarde =D

Je sui d'accord avec toi les décord Son superbe Pour Un jeu sortie en 1999 , celà me rapelle les Mercredi é week-end Kon passé emssemble avec Mon frére
ce jeu me donne de la nostalgie >_>

Mon adresse MSN Pour les sauveugarde enfin je ne C pas comment tu va me lé passé Donc on C jamais =D

rockeur-romance@hotmail.fr é Woila =D

peace <<3

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
07 novembre 2009 à 00:06:38

Je te les envoie par email aujourd'hui (samedi) dans la journée!

Bonne nuit!

Trygun45
Trygun45
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:58:06

Bonjour bonjour :), merci pour tes conseil tschaffter, et pour me permettre de squatter ton topic DjidiX.
Je me suis procuré également les sauvegardes du jeu (disponible sur le site officiel => http://www.fr.atari.com/pc/silver-55.html en haut à gauche du descriptif, après inscription).

J'ai fini le jeu en fin de semaine dernière, à vrai dire ce fut un grand plaisir tout du long, très bonne ambiance tant musicale que graphique ainsi qu'un bon scénario.

[pas spoil mais presque] Toutefois, je ne peux que rester sceptique sur la fin, qui me semble être un peu du n'importe quoi et pas dans la veine de l'histoire. Je n'en dis pas plus. [/pas spoil mais presque]

Merci pour votre aide.

bye

pasten939
pasten939
Niveau 3
14 novembre 2009 à 15:22:58

A Tschaffter "C'est juste qu'il faudra toujours que tu te ballade à pied... mais c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas trouvé ça pénible, les décors sont tellement joli... ;-)"

Il me semble que pour aller à Metalon la carte est nécessaire à la fin...
Donc prévoyez une sauvegarde à l'intérieur ^^
Ca serait dommage une fois si près du but!

tschaffter
tschaffter
Niveau 2
14 novembre 2009 à 22:02:47

Je ne me souviens pas si on a besoin de la carte pour aller à Metalon... :-/ Enfin pas de soucis, j'ai donné à DjidiX un zip contenant toutes les sauvegardes possibles. ;-)

WoBiNeT
WoBiNeT
Niveau 1
23 avril 2010 à 17:33:55

Hello ! J'aimerai bien les sauvegardes aussi :)
J'ai le même problème après l'oracle...

--> robinette_destroyall@hotmail.fr

Merci !

shadowrenji
shadowrenji
Niveau 5
27 avril 2010 à 20:30:15

Moi aussi, je need la sauvegarde après l'oracle svp.

darkcrocodile@live.fr

globcroq
globcroq
Niveau 1
26 octobre 2010 à 08:17:09

Salut!
Pourai je avoir egalement les sauvegardes svp? à cause de la carte encore...
Le jeu semble avoir disparu de chez Atari et je ne les ai pas sur le cd1...

Merci!!

globcroqueur@yahoo.fr

La vidéo du moment