CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide !

sombrale
sombrale
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:34:06

J'ai fini le jeux 5 ou 6 fois je sui capable de le finir en 1 semaine (en jouant raisonnablement ) donc si vous avez besoin d'aide je suis la !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:46:16

Je l'ai fini aussi mais si tu as une solution pour le problème du message "exception access violation" je la veux bien parce que sa passe pas sur mon nouvel ordi.

natounch
natounch
Niveau 1
06 mai 2009 à 18:15:28

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouviez m'aider car je suis bloquer . Mon problème est que quand j'arrive au niveau où il faut aller dans la ville basse de Rain pour y trouver Thaddeus , il faut sonner à la cloche . Je sonne 3 fois , puis j'attends un peu , ensuite 2 fois , j'attends encore , et pour finir j'appuie 1 fois , mais la porte ne s'ouvre pas , si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaisant merci .

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:30:05

si tu appuies dans le bon ordre, tu verras ton perso hocher la tête. tapes trois fois il bouge la tête, après tape deux fois quand il a fini de bouger la tête. Si il refait oui c'est bon, sinon attend et repart a zéro. Après tu peux recommencer si c'est bon et mettre un coup. Sa peut être très long mais faut perséverer et s'accrocher (j'y ai passé 20 min la première fois mais maintenant j'y passe plus que 2-3 minutes)

sombrale
sombrale
Niveau 4
17 mars 2010 à 17:50:23

voila , attent que ton personnage hoche la tete pour continuer... sans trop perdre de temps , il fo trouver le bon rythme , bonne chance ;)
sinon, je sui bien triste par ce que je ne peu plus jouer sur xp , a cause du "exception access violation" qui me bloque a chaque foi que j'utilise la carte.
tu peu essayer de jouer sans la carte , mais il faut donc prendre une savegame qui t'amène après l'oracle... mais moi j'ai pas le courage de le refaire sans la carte :(

Max46130
Max46130
Niveau 2
20 juillet 2010 à 02:53:49

jai vista et quan je lance jai du son pour le truc avc des cercle infograme mai pa l'image et apres sa plu rien ecran noir svp aidez moi

La vidéo du moment