CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un patch fr

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
03 août 2008 à 13:50:08

Salut !
Si quelqu'un pouvait mettre de côté les fichiers de dialogues et de texte de la version française de Silver, pour créer un patch dispo à tous, ça serai bienvenus : ]

125125
125125
Niveau 10
10 août 2008 à 21:28:25

Encore un qui a téléchargé le jeu...

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
11 août 2008 à 21:45:59

Encore un qui croit faire la loi et qui a surement du télécharger tout autant que chacun. Ta réponse ne sert à rien. Le jeu est un oldies plus forcément trouvable dans les grandes surfaces voir pas du tout. Cela dépend des régions. Et ce n'est pas tout le monde qui a des carte bancaires pour acheter sur le net.

125125
125125
Niveau 10
12 août 2008 à 01:39:29

Jeune homme, sache que je n'ai pas télécharger le jeu (j peux te faire un screen avec boitier et tout si tu veux mais on s'en fou ) je dis juste que c'est dommage de télécharger un jeu qui vaut désormais si peu ...

et je pense que ceux qui ont acheté le jeu en fr ne vont pas forcement se faire chier a faire ça pour ceux qui l'ont téléchargé :x

et non je ne cherche pas a faire la lois, je le fais moi aussi, seulement j'en reviens à dire que c'est con de télécharger CE JEU, car autant un COD4 ou crysis, qui ont tellement de ventes...

Narasaki
Narasaki
Niveau 5
13 août 2008 à 20:41:06

COD ou crysis tu les trouves à tous les coins de rues ce qui n'est pas le cas des oldies comme je l'explique en haut. Si cela ne tenait qu'à moi je l'achèterai. J'avais l'original sur Dreamcast fut un temps et j'adore ce jeu. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me le reprocurer est de le prendre sur pc. Or, je ne le trouve pas dans le coin que j'habite.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
22 août 2008 à 14:51:46

Si jamais 125125 pour info, certaines personnes achètes les jeux des fois à l'étranger pour plusieurs raison, et moi même j'ai acheté le jeu en portugais ! Et oui xD Avec les voix en VO.

Je suis à l'aise avec cette langue mais j'ai préféré avoir le jeu en français. Par contre après avoir eu les voix en VO, les voix français sont... :malade:

Et vu que je suis gentil, voici un lien pour Narasaki ou tu pourra télécharger un patch FR pour le jeu (un peux chiant à mettre en place pour les novices, mais c'est mieux que rien !), par ici : $http$://w$ww.morp$hdown.$fr/ (retiré tous les $ du lien)

A+