CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé comment avoir la carte !

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
29 août 2007 à 18:19:56

Bonjour, par un heureux fruit du hasard j´ai découvert que la carte pouvait être activée grâce à la touche M du clavier ! En effet lorsque le patch permettant de jouer à Silver sur Xp est activé on ne peut plus utiliser la carte sous peine d´avoir un Access Violation. Cependant en utilisant le raccourcis la carte marche parfaitement et l´on peut se téléporter à sa guise !
J´espère avec ceci avoir pu débloquer un maximum de personne mais j´aimerais en retour avoir quelques petites solutions. Voilà, étant un grand fan de clées et en particulier de ce quelles peuvent débloquer je voudrais savoir où obtenir la clé verte utilisable dans les égoûts, la clé bleue utilisable dans la partie inférieure du palais de Glass et la clé dorée avec un diamant utilisable dans la partie supérieure du palais de Glass.
Merci d´avance et pour ma part je peux répondre à la plupart des questions sur la partie du jeu avant d´avoir le globe du Temps !
Voilà a+ !! !!!

Grigou
Grigou
Niveau 5
30 août 2007 à 13:40:25

Je pense que tu viens de "sauver" un grand nombre de gens qui n´arrivait plus à faire tourner Silver sur Xp !
Mais comment éviter que cela ne bug la première fois que le duke remet la carte à David..?
La clef pour le plais de Glass est dans une petite salle pas très évidente à remarquer sur le côté (droit il me semble) dans la Salle du Trone...
http://silvergame.free.fr/SILVER_Clefs.doc
Voilà un document trouvé sur le site d´Atari qui te permettra de retrouver les autres que tu cherches ! (Essaye juste de retrouver leur nom et pas juste leur couleur ;) il me semble que la verte correspond à la rouillée, et bleue à celle de glace)

Grigou [ http://silvergame.free.fr ]

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
31 août 2007 à 20:06:47

Pour passer le passage du Duc après l´oracle il faut trouver une sauvegarde (à chercher sur le site d´atari ou ailleurs) qui se trouve après se passage donc désolé mais il n´y a pas d´autres solutions. En tout cas si tu as d´autres problèmes fait moi signe car je viens de finir le jeu !

PS : merci beaucoup pour tes infos !!

_kevin1994_
_kevin1994_
Niveau 7
31 août 2007 à 20:18:55

je sais que c´est hHS mais
vous pouvez dire comment on joue a silver sur XP merci

Grigou
Grigou
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:56:24

Naan c´est pas tout à fait HS, il te suffit d´installer le jeu normalment sous XP mais tu rencontrera des problèmes plus tard dans le jeu et pas tout de suite...
Ce problème sera que la carte du jeu ne s´affiche pas mais un "Access violation" à la place et le jeu plante. Pour éviter cela, quand le Duke te remet la carte à la Tour de l´Oracle il faut que tu utilises une save, la n°22 sur le site d´Atari, qui te permets d´arriver juste après la Tour de l´Oracle ensuite pour utiliser la carte il te suffit de faire le raccourci clavier "M" (comme "map" :p)
voilà...! ;)

Grigou
Grigou
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:57:06

Ah nan merde c´est pas la 22 je confonds avec la cloche je crois ><

_kevin1994_
_kevin1994_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:05:29

non mais moi sa me le fait tout de suite quand j´appuis sur demare hop access violatin

Grigou
Grigou
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:24:27

C´est bon j´ai retrouvé : c´est la n°8 de ce zip :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center.com/pub/download/fr_infogrames_com/patches/fichiers/Silver/Sauvegardes/silver.zip
tu connais le fonctionnement des saves ..?

_kevin1994_
_kevin1994_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:17:21

merci mais je svait sa
mais mi je voudrait commencer du tout debut