CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je donne 5€ à ce celui...

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
26 avril 2007 à 20:36:08

Je donne 5€ à celui qui pourra me donner une véritable solution au problème et très bien détaillée !! !!!!!! Voilà Silver, comme beaucoup d´autres, ne vaut pas se lancer sur mon ordi Windows XP, comment faire pour y jouer et sans problème !! !!

Grigou
Grigou
Niveau 5
27 avril 2007 à 17:29:54

T´a changé la compatibilté de l´executable en Windows 98 ?

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:54:36

Bien sûr mais ça marche pas non plus, ni avec 95, ni avec 2000 !! !!

Grigou
Grigou
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:45:28

A ce moment là il faut installer un patch parce que ta carte graphique n´est pas la bonne, je sais pas vraiment c´est lequel, je sais que yen a un sur jeuxvideo.com et un sur le site d´Atari (faut juste s´inscrire par contre) bref je suis presque sur que tu peux t´en sortir en testant les solutions proposées dans ce forum...
Ou bien cherche un émulateur (si ça existe ?) je sais pas.....
Bonne chance

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
28 avril 2007 à 13:21:22

J´ai essayé le patch d´Atari mais je ne sais pas avec quel programme l´ouvrir !! !

Grigou
Grigou
Niveau 5
28 avril 2007 à 13:59:44

Tu le dézip avec Winzip (normalement yen a pas besoin, un simple double-clic devrait suffir) pi t´ouvres le .exe qu´il y a dedans...pour la suite je sais pas, je suppose que des instructions sont données.

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:46:17

Excuse moi de te déranger encore une fois mais lorsque j´ouvre le fichier avec winzip ça me met un message en anglais, que dois-je faire ? Il y a aussi des boutons à droite ( Unzip, RunWinzip, close, About et Help ) sur lequel dois-je cliquer ?

Grigou
Grigou
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:27:35

Faut cliquer sur Unzip
Quel est le message en question ? (Fait un screen si t´a la flemme de retranscrire le truc)

bodhy_sattva
bodhy_sattva
Niveau 2
28 avril 2007 à 22:33:45

slt kelkun saurai ou on peu telecharger silver gratuitement??

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
28 avril 2007 à 22:52:03

Le message en question dit : To unzip all files in 1373upd - Gateway.exe to the specified folder press the Unzip button.

et en dessous il y a : Unzip To Folder :
c:\1373upd ( ceci étant une barre que je peux modifier )

puis en dessous il y a une ligne qui est cochée mais que je peux décocher : Overwrite Files Without Prompting

Et à droite il y a les différents boutons que je t´ai mentionné plus haut.

Grigou
Grigou
Niveau 5
29 avril 2007 à 00:11:19

Faut que tu cliques sur le boutton "Unzip" maintenant.
La "barre" que tu peux modifier indique l´endroit où il va écrire le contenu du dossier une fois dezipé.
(Pour la case à cocher, tu t´en fous si elle est cochée ou pas, je crois c´est juste pour déterminer si il te demande une confirmation avant que tu écrase des fichiers ou pas).
Une fois que tu as dézipé ton dossier tu vas ouvrir le dossier qui correspond à l´adresse de la "barre" peu importe de ce que t´a rentré et tu lances le fichier dedans qui s´apelle "1371upd - Gateway.exe"
Après on verra si c´est le bon patch ou pas.... :|

@bodhy_sattva : légalement, ya pas d´endroit pour télécharger Silver gratuitement, ni même en payant.
Après il exsite "d´autres méthodes" qu´il faut assumer d´utiliser, mais même avec celles-ci je suis pas sur que tu arriveras à trouver Silver, étant donné que c´est un jeu plutôt ancien et pas très connu du public...
A toi de voir. Je crois qu´un des seul moyen de se le procurer sinon, c´est l´occasion, en cherchant par exemple sur ebay ou je sais pas où...

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
29 avril 2007 à 12:47:28

C´est bon je l´ai ouvert mais il y a plusieurs dossiers ! Lequel dois-je ouvrir ?

Grigou
Grigou
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:30:06

Nan, normalment yen a qu´un. dis moi les diférents pour que je puisse te dire c´est lequel.
Normalment le dossier que tu dosi ouvrir est celui qui correspond à l´adresse qu´il y avait dans la "barre" dont on a parlé précédamment quand tu a cliqué sur Unzip. Tu dois chercher le fichier que ej t´ai indiqué juste avant et le lancer.

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
29 avril 2007 à 14:56:58

il y a plein de dossier bizarres quand je fais rechercher puis l´adresse !
Il y a : a3d.dll , apconfig , apinit , aplegacy , apload , apmixer , aptest , audiopci , clnutil.dll , clnutl32.dll , dos4gw , eapci95 , encore un eapci95, eapci_ss , enres16.dll , enres32.dll , ensmix32 , ensqio.vxd , es1371.dll , es1371.vxd , es137140 , es137195 , iwlang.dll , mixres32.dll , mt32 , oeminfo , sbsetup et enfin starter. En toute logique je clique sur starter mais le sablier disparait et cela fait comme quand je veux démarer Silver !! !

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
29 avril 2007 à 14:57:52

Pour résoudre le problème plus rapidement on pourrait aller sur MSN si tu l´as ! Mon adresse est : Dark.Xa11@hotmail.fr

Grigou
Grigou
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:16:39

Je t´ai rajouté ;)

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
29 avril 2007 à 19:27:25

C´est bon je t´ai rajouté aussi mais je suis pas souvent là lors dit moi quand toi tu l´es !! !

Grigou
Grigou
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:16:32

je sais pas ça dépent.... en semaine en général pas avant 18h et après je suis là dans la soirée en pointillé, un coup je suis là un coup je m´en vais...
bref

DarkXa
DarkXa
Niveau 4
30 avril 2007 à 09:56:54

Bon j´essaye ce soir à 18H15.

bodhy_sattva
bodhy_sattva
Niveau 2
30 avril 2007 à 10:02:52

ouai ben g pas trouvé sur Ebay sa fait iech