CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire sonner la cloche

ginger63
ginger63
Niveau 1
05 mars 2006 à 10:03:31

je n´arrive pas à ouvrir les portes de rain en faisant sonner la cloche comme on me l´a indiqué:
3coups rapides, une pause, 2 coups rapides, une pause et un coup.
Y-a-t-il un truc en plus ?
merci de votre aide

guilou2
guilou2
Niveau 4
06 mars 2006 à 19:48:13

bha en faite c bien comme tu dit sauf que si tu regarde bien apres avoire donner les 3 premier coup david fait un signe de la tete dés quil a fini de faire un signe de la tete tu frappe les 2 autre coup pui aten encore quil fase le signe et pui 1 coup et voilla

Grigou
Grigou
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:40:32

Wé faut regarder les signes de têtes et c´est assez cho, jte rassure t´y arriveras pas du premier coup.....!

ginger63
ginger63
Niveau 1
12 mars 2006 à 15:05:42

Merci à vous 2. J´ai réussi avec vos conseils

guilou2
guilou2
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:59:46

de rien mec jai fini le jeux plein de foi alors si ta encore des probleme demande je me ferai un plaisir de te repondre bon jeux

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
13 septembre 2006 à 12:46:12

Tiens !
Voilà le passage sur lequel je bloquais il y a des années quand je jouais à ce jeu.
Faudrait que je m´y remette et que je teste votre technique...

attilou
attilou
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:52:56

slt j ai silver sur dreamcast et je gallere pour la cloche a l aide !! !!!!!!!!!!! snif

Grigou
Grigou
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:42:22

Je crois que ya rien à rajouter à ce qui est déjà expliqué au dessus....c´est juste une question de maniabilité, je sais pas comment ça se passe sous dreamcast, en tout cas sur un pc c´est galère et c´est sur que ty arrivera pas du premier coup.....
faut s´acharner, bonne chance !

melesine
melesine
Niveau 1
07 novembre 2006 à 07:17:36

c´est pas difficile non plus, qu´en j´avais 12 ans jl´ai fais du premier cout (la chance du debutant) à 14 jai galerer 5 min a voir le geste de la tete, et aujourdhui je l´ai fai en deux cout.
en gros dés qu´on vois qu´il faign de la tete, on attend pas qu´il est fini on continu le code

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:04:25

j´ ariv pa meme avc s´ke vs avé dis alors j´aurais besoin d´une savegarde (ki marche de preference pck cèl ke je voulai marchai pa)merci d´avance au boss ki on reussie la cloche

Grigou
Grigou
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:42:10

Je suis pas sur qu´elle marche apparament mes saves ont l´air de pas être compatible avec toutes les versions (j´ai fait ces saves à partir d´un jeu Mac....)
Jte la propose quand même :
http://silvergame.free.fr/saves.php?choix=22
bonne chance...

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:38:32

ellle marche po cel ki son sur mac sur les xp alors qqn k des save xp titanium g faie oublié

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:55:16

HEEEEEE OOOOOO il reste qqn sur se forum ou pas*

ilyas360
ilyas360
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:03:08

serieux je galère grave avc se jeu je v le jeter

Grigou
Grigou
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:33:55

hum...
c´est pas un service de réponses instantanées ici !
donc bon ba si ya personne qui te réponds, pas la peine de poster pour dire 20 fois la même chose dans tous les topics, prends ton mal en patience, il y aura peut être quelqu´un qui te répondra seulement ce sera pas dans l´instant et surement pas le jour même......
quand à ton problème pour la cloche, il y a (il me semble) plusieurs topics qui en parle et qui explique plutot clairement vu que les gens qui avait un problème avec cette fameuse cloche s´en sont sorti, lis bien les conseils donnés (en plus je vois que quelqu´un t´a répondu sur le topic que tu as créé)
voilà
ne prends pas ce message comme un message agressif surtout, c´est juste des ptis conseils pour éviter de poster de "manière un peu lourde" sur le forum

(si tu veux une soluce jte propose la mienne au cas où tu sois encore bloqué...
http://silvergame.free.fr/ma_soluce.html)

bonne chance à toi pour la cloche

Grigou

125125
125125
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:41:00

Bonjour, j´aurais une question por les connaisseur!

pouvais vous me donner le lien du site d´aun jeux correspondant au caracteristique correspondente de silver?

Peterpan1978
Peterpan1978
Niveau 1
26 novembre 2006 à 15:48:31

Je suis complétement furieux aprés ce jeu!!! Cette histoire de cloche, c´est vraiment la partie du grand n´importe quoi. J´avais repéré assez vite l´histoire du hochement de tête de david, mais pour réiterer plusieurs fois la bonne sonnerie, je trouve ça trés aléatoire même quand on a compris le truc. Alors faire sonner trois fois, ok c chiant mais faisable, mais avoir le hochement de tête pour les 2 sonnerie juste aprés, là j´avoue que j´y comprend plus rien........... Et juste une petite réponse à "melesine je me la pete", même par accident on n´y arrive pas en 1 coup ou 2... alors raconte pas n´importe quoi

k1000mod
k1000mod
Niveau 1
09 août 2017 à 18:03:07

bjr, comme tout le monde je me suis enerver sur ce jeu avec cette cloche , mais une fois qu on a reussi c est tout simple et on se sent un peu idiot .
Pour faire simple il faut bouriner la souris non stop jusqu a faire sonner trois fois , des qu il se met a hocher la tete on rebourine a cliquer cliquer cliquer jusqu a ce que la cloche sonne deux fois et la il va se remetre a bouger sa tete, mais a nouveau vous bouriner la souris pour faire le dernier coup , IL NE FAUT SURTOUT PAS attendre qu il s arrete de faire signe de la tete , en faite c est des qu il commence a bouger la tete qu il faut resonner . voila peux etre sa aidera queqlu un . Une fois reussi , vous verrez sa sera reussite a chaque essais . Mais j avoue etre rester quelque jour a raler de ce passage vraiment enervant

k1000mod
k1000mod
Niveau 1
09 août 2017 à 19:00:10

Si sa peux aider, voici ma vidéo , c est facile suffit de cliquer 6 fois de suite sur cette cloche , ne pas marquer d arrêt et c est ok

https://www.youtube.com/watch?v=GcVozGMsh_g

La vidéo du moment