Bon comme je le constate des tonnes de personnages sont en colère avec cette cloche rédicule mais je vais vous aidez à non peut-être l´avoir d´un coup mais du moin de savoir si c´est l´erreure du jeu ou la votre...Démarche à suivre:`
-1 aller à la taverne assurer vous d´avoir payer l´homme et d´avoir discuter sur la porte... toute tentative d´ouvrir la porte avant de lui avoir parler ( selon moi) devrait échoué.
-2 essayer selon le " mode d´emploie" d´ouvrir la porte(3 coupe attente, 2 coup attente, 1 coup attente ( tous cela rapidement)) Il se peux que ca marche pas du premier coup; des foi si vous perdez le rythm ou que la cloche ( rarement) sonne deux foi plutôt qu´une vous devez recommencer.
-3 Si vous avez au moin essayer 10 foi en étant sur de vous et que cela ne marche pas retourner voir le vieillard car celui-çi ( du moin en se qui me parraît) à l´air d´un petit farceur voir escro alors reparler lui et retourner faire la procédure 2
-4 si tous cela ne marche pas je crois que je ne peux pas vous aider plus mais soyer sur de ne pas aller trop vite ou trop lent sur la cloche!