CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cloche...Un problème? La soluce ici

Vampire-
Vampire-
Niveau 8
05 octobre 2004 à 02:50:37

Bon comme je le constate des tonnes de personnages sont en colère avec cette cloche rédicule mais je vais vous aidez à non peut-être l´avoir d´un coup mais du moin de savoir si c´est l´erreure du jeu ou la votre...Démarche à suivre:`

-1 aller à la taverne assurer vous d´avoir payer l´homme et d´avoir discuter sur la porte... toute tentative d´ouvrir la porte avant de lui avoir parler ( selon moi) devrait échoué.

-2 essayer selon le " mode d´emploie" d´ouvrir la porte(3 coupe attente, 2 coup attente, 1 coup attente ( tous cela rapidement)) Il se peux que ca marche pas du premier coup; des foi si vous perdez le rythm ou que la cloche ( rarement) sonne deux foi plutôt qu´une vous devez recommencer.

-3 Si vous avez au moin essayer 10 foi en étant sur de vous et que cela ne marche pas retourner voir le vieillard car celui-çi ( du moin en se qui me parraît) à l´air d´un petit farceur voir escro alors reparler lui et retourner faire la procédure 2

-4 si tous cela ne marche pas je crois que je ne peux pas vous aider plus mais soyer sur de ne pas aller trop vite ou trop lent sur la cloche!

Vampire-
Vampire-
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:28:23

J´avais oublier de dire 2 autre possibilité
-5(Je l´avait déjà dit mais un gars sur un autre message ( s´il a lu mon message) semble avoir mal comrpis)Si vous ête un bon créateur ( comme moi lol) Les action sont engendré par des evenement suivi d´une codition ( ce qu´on appellent un trigger)Alors il est possible qu´il faut que vous parler à certain personnes pour que cela marche

-6 Moi j´ai jouer avec le cd2 et je " laggai", j´avais des fatal erreur tout le temps, les sons ne jouaient pas toujour, sa glai pendant 2 heur.... Mais j´ai essayer de jouer avec le cd1 et quelle différence cela a eu!!!!! J´ai maintenant aucun problème! Peut-être que c´est là cause du problème de la cloche pour certaine personne.

Claudius1207
Claudius1207
Niveau 3
23 octobre 2004 à 19:01:24

J´y suis enfin arrivé avec cette salete de cloche.Donc il faut aller a la taverne parler avec le vieux qui vous donne la sequence ( moyennant 30 pieces d´or) puis retour a la cloche.
Pour la premiere serie de 3 coups c pas dur vous allez pres de la cloche et vous cliquez avec la souris dessus 1 fois,le son de la cloche se produit au bout d´une demi seconde et la vous recliquez dessus une seconde fois pendant que l´on entend encore le son de la cloche et faites de meme pour la troisieme fois.
Si la sequence a eu le bon rythme, david incline la tete 2 fois sinon il ne bouge pas.
Faites une pause, a vue de nez c moins d´une seconde et faites sonner deux fois la cloche en procedant comme precedemment, si c´est bon David hochera encore la tete puis sonnez une fois et la porte devrait s´ouvrir.
Voila j´espere vous avoir tous aide pour ce passage delicat.