Bon, on va règler définitivement le problème de la cloche. Tout d´abord il n´y a aucun bug ! Il peut juste y avoir une nuance suivant que toi, joueur de silver, tu fais le jeu pour la 1ere ou 2eme fois.
Si tu fais le jeu pour la première fois, savoir qu´il faut tapper 3 coups, puis 2, puis 1 NE SUFFIT PAS. David dans l´histoire doit aussi le savoir. Pour ce faire il faut aller parler un un PNJ qui te révèlera le code 3-2-1. C´EST SEULEMENT ENSUITE que tu pourras aller actionner la cloche.
Les gens qui refont le jeu, votre prob vient sûrement de ce que je viens de dire. Il faut d´abord parler au PNJ et ENSUITE seulement aller actionner la cloche.
Le PNJ est le vieil Albert ( je suis plus tout à fait sûr de son nom) qui se trouve dans la taverne de rain. Le vieux renard te vendra le code pour 30 pièce d´or !
POUR ACTIONNER LA CLOCHE
J´en conviens ce n´est pas évident. Remarque juste que lorsque tu fais les 3 bons premiers coup d´affilé sur la cloche, david hoche la tête de haut en bas. Si tu continues et fais correctement les 2 autres coups, il hochera encore de la tête. Si il n´hoche pas, recommence les trois coups.
J´ai vu je ne sais plus sur quel post qu´il fallait attendre " une seconde" et sur un autre, une " courte pause". Aucun n´est vraiment.... vrai ! lol
Bon, je pense que personne n´a de prob avec les 3 premiers coups de cloche. MAIS ATTENTION A CE QUI SUIT : IL FAUT COMMENCER LA SERIE DES 2 COUPS AVANT QUE DAVID N´EST FINI D´HOCHER LA TETE POUR CONFIRMER LES 3 PREMIERS COUP !
Voilà, j´espère que ce post t´aideras !
Bon jeu !