CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution de la cloche

silver2004
silver2004
Niveau 4
29 février 2004 à 20:46:12

A FORCE DE TROP REGARDER LES SOLUCES ON PASSE A COT2 DES CHOSES ESCENTIELS DU rpg

la recherche et la cognitivité intrasecte des personnages

en bref faut parler et fouiller chez tt le monde

bon le truc il suffit pas de tricher et de connaitre le code de la cloche , il faut trouver le personnage PNJ exactemment qui vous dira le secret de la cloche et ca debloque tout

en bref y a pas de bug ( gros nase le mec qui intox le forum)

voila mais je vais pas vous dire ou ce trouve le perso car j ais trop galéré a le trouver et personne ne m a aidé

et aucun site ne le signal

alors trois an s de galére pour des clopinettes lol

bon ba je vais detruir les basses et me regaler

moi j intox pas j informe

fahreineit
fahreineit
Niveau 1
10 octobre 2004 à 12:46:52

salut, moi ça fait plus de 3 ans que e galère sur ce problème de la cloche, j´ai tout essayé ( pouvoirs, arcs, lance pierrre etc) et j´ai jamais réussi à l´ouvrir, alors si effectvement ya un truc sur un perso spécial ça serait sympa de me le dire parce que être bloqué à cause d´un truc comme ça depuis autant de temps donc pas pouvoir jouer la suite ça fou la mort!j´ai recommencé le jeu une bonne dizaine de fois, le prob vient pas de la..
merci de répondre quand même!

jaylink
jaylink
Niveau 3
10 octobre 2004 à 17:20:41

ben moi jai toujour reussi a passer la cloche mes maintenant sa marche plus

Vampire-
Vampire-
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:18:45

Et ben moi, au moins, j´ai pas oublier de dire quoi que ce soient dans la soluce apar que le cd1 pose moins de problème quand je jou avec.

phenix_ch
phenix_ch
Niveau 5
08 novembre 2004 à 10:38:46

Bon, on va règler définitivement le problème de la cloche. Tout d´abord il n´y a aucun bug ! Il peut juste y avoir une nuance suivant que toi, joueur de silver, tu fais le jeu pour la 1ere ou 2eme fois.

Si tu fais le jeu pour la première fois, savoir qu´il faut tapper 3 coups, puis 2, puis 1 NE SUFFIT PAS. David dans l´histoire doit aussi le savoir. Pour ce faire il faut aller parler un un PNJ qui te révèlera le code 3-2-1. C´EST SEULEMENT ENSUITE que tu pourras aller actionner la cloche.

Les gens qui refont le jeu, votre prob vient sûrement de ce que je viens de dire. Il faut d´abord parler au PNJ et ENSUITE seulement aller actionner la cloche.

Le PNJ est le vieil Albert ( je suis plus tout à fait sûr de son nom) qui se trouve dans la taverne de rain. Le vieux renard te vendra le code pour 30 pièce d´or !

POUR ACTIONNER LA CLOCHE

J´en conviens ce n´est pas évident. Remarque juste que lorsque tu fais les 3 bons premiers coup d´affilé sur la cloche, david hoche la tête de haut en bas. Si tu continues et fais correctement les 2 autres coups, il hochera encore de la tête. Si il n´hoche pas, recommence les trois coups.

J´ai vu je ne sais plus sur quel post qu´il fallait attendre " une seconde" et sur un autre, une " courte pause". Aucun n´est vraiment.... vrai ! lol

Bon, je pense que personne n´a de prob avec les 3 premiers coups de cloche. MAIS ATTENTION A CE QUI SUIT : IL FAUT COMMENCER LA SERIE DES 2 COUPS AVANT QUE DAVID N´EST FINI D´HOCHER LA TETE POUR CONFIRMER LES 3 PREMIERS COUP !

Voilà, j´espère que ce post t´aideras !
Bon jeu !