Moloch, je te remercie pour le renseignement, mais les pouvoirs et les armes ne marchent pas sur la manette du pont, j´ai une main qui se dessine et impossible de tirer dessus comment dois je faire merci d´avance.
Liquid-3
Niveau 7
08 mars 2003 à 18:01:12
j´ai déjà réussi a le faire,si je me souviens bien y faut taper dabor 3 fois apres 2 fois et apres 1 fois sur la cloche mais faut le faire d´ une maniere speciale tres regulierement j´me souvient je m´etait entrainer plein de fois ca m´enervais mais j´y suis arriver au bout d´un moment.astuce: apres chaque serie de coups(si vous les faites correctement)david hoche la tete en faisant oui.Si vous le faites mal y fait rien je crois(ou y fait non de la tete en fin je sait plus).Dans ce cas recomencez!
Chakale
Niveau 3
08 mars 2003 à 18:10:37
Salut je voulais savoir combien vous aviez achetez le jeux et est-ce qu il faut la peine de l acheter tu pourrais me raconter l histoire un peux stp merci @+
moloch
Niveau 5
11 mars 2003 à 16:26:05
fabiouchka moi pour faire descendre ce pont j ai utiliser le globe de feu et ca a toujours marcher. donc essai de tirer plusieur fois dessus.