je suis donc dans le film 4 au 2eme niveau é jdoi allumé 3 torches a coté yena 3 deja allumées.jarrive ka alumé la premiere mé pa les 2 autres.jai deja recherché o cas ou...merci
moi281184
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:45:10
bah avec joe tu fait des coup en mach speed pour t´enflamer, tu prend silvia ( qui sera en flamme) et tu fait un replay + pied