CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux vétérans experts du premier volet

Renamon
Renamon
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:48:53

montrez-vous ceux qui ont réussis à avoir la magie infinie pour joe, sylvia, alastor et blue ; )
et dites ce que vous en pensez de ce jeu

pour ma part je suis à la fois déçu et content :
content car
-ce jeu est plus complexe que le premier et plus stricte au niveau des v arc en ciel
-il est rempli de références au premier volet ; ) genre en antartique les naufragés du ARC :D trop fort ! !!

déçu car :
-la chanson de fin est nulle...
-le boss de fin est nul... ( franchement même King Blue était plus difficile) de plus j´aurai adoré un DARK KING BLUE ( avec le film noir lol :d)
-les boss ne sont pas aussi charismatiques que nos anciens amis du 1 ( sauf FROST TIGER qui est génial)

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:35:28

bah j´ai terminé VJ 3 fois et c´est normal que je le préfère pour l´instant.

Jsuis d´accord que les boss sont moins charismatics ( meme si j´en ai rencontré que deux...)(franchement jprefere Hulk qu´a Stingy Stone, c sur!)

Ah et désolé d´avoir répondu a ce topic sans avoir débloqué un seul supermode pour un seul des perso....(j´ai presque mais pas encore débloqué Captain Blue...c´est peu dire)mais y faut bien qu´il up le temps qu´un " expert vétéran" ( respect quand meme, vous etes balezes)montre son nez ici...

Renamon
Renamon
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:12:59

LOOOOL j´ai jamais dis que les autres joueurs n´avaient pas le droit de répondre au message lol :D

moi281184
moi281184
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:53:13

moi g eu le pouvoir illimité pour joe uniquement...
quant à mon opignon sur le jeu => il est bcp trop facile, le fait de pouvoir sauvegarder après chaque zone doubler de la possibilité d´acheter plusieurs 2ème prise, c du n´importe quoi, ça devient difficile de perdre dans de telles conditions... la je viens de finir le mode dit difficile, g pas perdu une seule vie, qd on repense à la difficulté du premier épisode, ça crain... enfin à par ça le jeu est sympa, bien que répétitif, y a pas vraiment d´histoire quoi... qd au boss, c plus des formalité que dans vj1 où les boss étaient synonymes de combats épique... et le truc que je trouve trop nul, c que joe qui était grande gueule s´écrase complètement qd y a silvia, à part une petite vanne contre frost, il dit que dalle... mais bon, le jeu reste sympa qd ^m

Renamon
Renamon
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:00

tu as entièrement raison : c´est sylvia qui sort les grosses phrases dans ce jeu : joe il dit des trucs dans le genre " on est mal :("

mais ce qui m´a déçu c´est le boss de fin : il est rien comparé à King blue

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:07:33

c´est vrai que la difficulté fait pitié ( jsuis en normal pour l´instant...)(je viens de battre Dr. Cranken du premier coup)et le fait de pouvoir saugegarder entre chaque boss dans le niv6 ( clin doeil au 5 fantastiques) est dingue comme l´a dit Moi281184...

Renamon
Renamon
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:43:19

BOMBER< attention : le niveau normal dans ce jeu équivaut au facile du 1

c´est difficile qui équivaut à normal

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:25:34

aaah OK ! jme disais bien quand même..

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:29:11

Bonjour,je suis Leaderogue.Comme la plupart des gens sur ce forum, j´ai moi aussi été envouté par ce jeu magnifique et son univers qu´il cré par la même l´occassion. Comme je trouvait trop relou de faire un site alors j´ai fait un blog qui est dédié a Viewtiful Joe et tout ce qui le touche de loin ou de près. Je vous invite a me rejoindre sur ce site qui sevira aussi de forum je l´éspère: http://viewtifulheis.skyblog.com

Soyez nombreux! merci
Leaderogue

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:26:10

:up:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:26:55

:up:

J´ai terminé le jeu en normal !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
07 avril 2005 à 05:06:00

j´y est jouer chez un pote et je l´est finis en 2-3 heure en difficile.... fanchement il est a chier... il n´y a pas assez d´action et je touve pas super silvia.....

PS: j´y est jouer que 2-3 heure alors mon avis est un peux.... comment dire.....nul

siriusql
siriusql
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:14:21

Est que on a le retour de l´homme a la classe dantesque j´ai nommer ALASTOR ? dans vj2...

( oui jeux de mot sur le fait qu´il ressemble a dante ^^ )

siriusql
siriusql
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:18

ah ! et leaderogue pour reponse sur ton blog, les grnouilles sotn des ennemie que tu ne rencontre que en mode ULTRA V dans vj1 et qui font assez mal et sotn assez chiante de par leur petite taille

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:53:22

oui Alastor est présent dans le second opus au 4eme niveau du jeu..d´ailleurs ce qui dit au début est assez marrant.(la suite du dialogue est bourré de clin d´oeil au premier opus...comme la majorité des dialogues..)

pour ce qu´y est de VJ 2 : Personnellement le 1er niveau est assez décevant c clair ( comparé au 1er opus ou il était mieux construit, plus immersif... ah ! le bon vieux manoir de Charles III...) et le deuxième un peu mieux mais bof aussi...C´est à partir du 4eme niveau que ça commence à être vraiment cool..

Ah ! un autre défaut de VJ2....
Les tirs de Sylvia ne valent pas les poings de Joe ! Elle est vraiment nulle au combat et sert pratiquement que aux énigmes...(contre les boss c´est pratiquement impossible ! )Même dans les 36 salles où on peut la choisir entre elle et Joe, elle est nulle ! Enfin bon...J´ai tellement apprécié le premier que le second m´a paru cool quand même...moins bon mais c´est comme ça. D´ailleurs, jcrois qu´y aura un VJ 3...

siriusql
siriusql
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:59:18

je l´ai veu aujourd´hui je me susi dit : et si je le prenais, et pi il etait a 60euros alors je l´ai pas pris ( my life powaa )