Vous chercher la soluce!!!! Venez me parler de Viewtiful Joe mais aussi VIEWTIFUL JOE 2
J´ai fini 100% des deux et j ´ai un truc chacun des jeux ( ici) con ne c´est pas! ( sauf moi)
Aller sur : Viewtiful_Ced@hotmail.com
Je suis de Canada alorss...
BaD_GaB
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:20:05
Ben chu pogné ou ke il y a des prises de courrant . .je sais comment monter le levier mais je ne sais po comment coller les prises . ..aide moi . .si tu maide tu es le best ! ! . .pi moi si chu canadien ! ! . ....