CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election moderateur

lyserg_x
lyserg_x
Niveau 4
13 mai 2004 à 06:48:37

voila comme ce forum est pas mal frequenter il faut organiser des elections avec des personne qui vont se présenter et nous nous allons voter
pour le moderateur que nous voulons alors deja je me présente(on sais jamais je serai peut etre elue)

bon pour l´instant 1 personne se presente c´est moi(pas d´autre participant pour l´instant)
-lyserg_x
-
-
-
-
-
-

==================================================

alors mon profil
blanes jeremy
20 ans
france
en aveyron
capdenac gare
49 rue roger salengro
12700
mon adresse:lyserg3000@aol.com
groupe sanguin @+
j´ai 0 frere et 0 soeur
1 chienne
j´ai 15 de moyenne
j´adore les jeux video j´ai la gc la ps2 game boy sp le pc bien sur mes jeu favori sont wario ware , sword of mana , ctspecial force viewtiful joe et zelda mes loisir sont le badminton j´aime bien me baigner a la diege avec avec mes amis j´adore le velo et voila
( je sais que vous vous en fouter de mon profil mais je préfere le mettre)
voila maintenant vous me connaisisez bien alors

==================================================

voila mon discour
je voudrais etre moderateur pour aider les personnes de ce forum meme si vous dite ne m´avoir jamais vus c´est faut je vien de temp en temp pour voir comment se porte le forum de plus il me tarde de voir comment sera le prochain ct et j´y vien depuis longtemp sur ce forum ( j´avais aussi une autre adresse avec shaman12) je venai souvent avec cette adresse(normalement je suis la depuis 1ans et demie avec shaman12 mais j´ai préferer m´en refaire une autre j´en avait marre
alors je deteste le flood j´aimerer bien etre modero aussi pour enpecher le flood meme si pour l´instant il n´y en a pas beaucoup et je promet aussi d´animer le forum de bien m´en occuper de repondre a toute vos reponse voila j´ai terminer
@+j´espere etre choisi

j´espere vous a voir convaincu mais je ne pense pas qu´ il ny a pas beaucoup de concurence de ma taille ( je ne crois pas les gens qui veulent etre moderateur et qui ne marque que 2 phrase de presentation je suis l´homme ideal pour etre un moderateur j´ai toute les qualité pour exercé cela croyais moi bon @+ j´espere que vous m´avez ecouter
alors pas de concurence !
la limite d´age c´est 20ans parce que a 14ans 13 il ne sont pas autoritère encore sur ce qu´il font moi je promet de bien servir le forum
@+

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:36:14

Bon je me presente
profil : joueur de viewtiful
voter pour moi je serai impartail et si vous ne le faites pas je dit a tout mes potes de le faire lol

lyserg_x
lyserg_x
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:53:55

oui mais a ce moment la ce n´est pas egale si tu apelle tout tes pots et tu na rien d´autre a dire juste que tu veux te presenter , je pense que j´ai toute mes chances pour devenir moderateur sans me venter .

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:38:46

:lol: au lieu de raler ta qua faire pareil moi je ne joue fair play que qudn j´ai envie de un et de deux je fais deux ou trois truc sur le forum du 1 donc les gens me connaissent et en plus je vois pas ou sa seraity illegal de faire voter mes potes pour moi ? ??

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:42:16

je ne crois pas les gens qui veulent etre moderateur et qui ne marque que 2 phrase de presentation je suis l´homme ideal pour etre un moderateur j´ai toute les qualité pour exercé cela croyais moi bon @+ j´espere que vous m´avez ecouter
lol javais pas vue mes aulieu de raconter ma vie moi je suis direct ( et si tu veux on se la joue campagne electoral lol ) en plus t´est peut etre vieux sur les autres forum mais pas sur cex de viewtiful joe ( aquamario je te supli de voter pour moi lol tu me connais nan ? ? bomber_wolf ? ? aller ! ! viewtifulou devil may cry ! ! vous m´aimez bien nan ? vous me connaissez ? ? lol alors votez pour moi je ne serai que quelqun de juste ! )

darksirius
darksirius
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:53:54

moi je vote pour siriusql pour qu´il nous fasse un bon modero je le connais il sera juste, vous pouvez me croire.

Scullder
Scullder
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:58:40

=) yop, c´est vrai siriusql a quand même l´air de bien connaité viewtiful =) je vote pr lui :-d

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:01:08

Ouais bin tu vois ? ? donc sa fait

siriusql ( moi ) : 2
lyserg_x ( toi ) :0

Tu vois sa se fait aussi sur la conanissance de viewtiful aussi

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
13 mai 2004 à 21:17:58

il voulais juste se presenter pour etre modo vu que ya des elections un peu partout

siriusql
siriusql
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:34:31

Ouai euh salut s ava ? tu parle de qui la ? tu veux pas voter silteplait ?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 mai 2004 à 03:24:49

je trouve que c´est con de faire des election qui ne serve a rien puisque le jeu n´est pas encore sorti mais bon... je me presente comme d´habitude...

darksirius
darksirius
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:09:12

Arf lol je suis mal barer t´est sur que tu veux te presenter ? ? t´est deja quasiment modeor du forum du1laisse moi le 2steuplait ! !! tout le monde vas voter pour toi rahh j´etait pourtant bien partie et zut....lyser_g liasse tomber renbale tes valise on est foutue lol

darksirius
darksirius
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:12:51

ooppss trahi bon j´avoue
darksirius = siriusql sauf que lors du vote javais passer mon pseudo a un pote qui voulait voter pour moi qui na pa de pseudo et je veux bien l´appeler a la barre pour me defendre :snif2: vous me pardonnez ? ?

darksirius
darksirius
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:15:11

zut moi qui revait d´etre elu modeor pff c´est tres tres tres tres mal barer

aquamario
aquamario
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:32:42

bon je me presente aussi alors...

darksirius
darksirius
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:39:15

Bon bin je crois que je suis tres mal barer mais bon en meme temps je suis toujour en tete donc...

bond01
bond01
Niveau 4
14 mai 2004 à 19:58:28

je vote pour devil

final_fantasy_7
final_fantasy_7
Niveau 1
14 mai 2004 à 20:01:37

moi aussi lol

darksirius
darksirius