Tout de meme hallucinant que la plupart des sites indiques que silvia sera enfin un perso jouable...
Alors qu´elle l´était deja dans le 1. A croire que personne n´a joué au jeu...
ViewtifulJoe_
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:46:27
siriusql
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:38:07
a mort c´est bizzard mais a mon avis c´est juste un manque de precision silvia sera jouable au depart amlon avis ( au faite sa vas aquamario ? ) et pis aussi
aquamario
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:10:42
ben oui tt va bien sauf que j´ai detruis ma save avec TT les v arce en ciel dans tt les modes ( j´ai pas fait attention en sauvegardant et crac j´ai sup la mauvaise)heureusement j´ai quand meme gardé mon perso avec magie infini! puis la je suis en train de le faire pour les autres persos ( hum chuis un jeté quand meme...)
siriusql
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:53:11
o_O pas de bol franchement la c´est la haine pff t´inquiete t´est pas un jeter