CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Succes d'Anakin contre Obiwan.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkspidey Darkspidey
MP
Niveau 3
31 juillet 2006 à 11:12:49

Salut, j´ai lu 2 fic sur ce forum, qui ont pour but de raconter un version alternative de la vie d´Anakin.Sans etre mechant, je ne trouve pas ces 2 histoires tres credible, mais le sujet de base est interessant. Cela fait longtemp que j´ai imaginé une histoire comme cela.Je fais des etudes de cinema et mon ultime but est de creer des scenarios. Il m´est deja arrivé de creer des scenes de la revanche des siths avant même qu´il ne soir sorti au cinema, et ceux avec quelques infos que j´avais a l´epoque, sur le forum ou j´ai montrer ces scenes, elles ont plutot bien été plutot aprecié. Je vais essayé de prendre le plus en compte le caractere des personages et nje pas trop m´ecarter de l´histoire originale.

Chapitre 1: La fin du duel.
Sur Mustafar le duel entre Anakin et Obi-wan se poursuit. Ils sont sur une riviere de lave, Obiwan est posé sur une plaque qui levite sur la lave, et Anakin sur sur un petit droide ouvrier. Ils echangent quelques coups de sabres, s´interompent un moment et s´evaluent.
Obiwan: Je t´ai perdu Anakin, je t´ai perdu.

Anakin: J´aurais du comprendre que les Jedi essayraient de renverser le chancelier!!!

Obiwan: Anakin le chancelier c´est le mal absolu tu le sait maintenant !! !

Anakin: Pour moi le mal absolu ce sont les jedi le mal absolu, c´est vous !! !

Obiwan: Tu es perdu alors !!

Ils se jaugent encor une fois du regard, Anakin regarde Obiwan avec une grande haine.

Anakin: Tout est fini pour vous maitre.

Obiwan se met en garde, Anakin saute sur la plate forme d´obiwan, et le combat reprends. Les 2 adversaires croisent leurs sabres en essayant de percer la defense de l´autre. Ils restent statique sur leurs jambes, seuls leurs bars bougent. La plate forme se rapproche du bord de la riviere, Obiwan en profite pour sauter de la plate forme et atteri sur le bord.
Anakin avec la force, amene la plate forme au bord de la riviere, il regarde toujours Obiwan avec une grande haine. Obiwan est situé plus haut que lui.

Obiwan: Il n´y a rien a faire je te domine !

Anakin: C´est mal jugé mes nouveaux pouvoirs

Obiwan: N´essai pas !!

Anakin saute, il fait un saut perilleux, Obiwan essai de le frapper avec son sabre, mais Anakin reussit a parer le coup. Il aterit plus haut que Obiwan, celui ci, surpris, ne pense pas tout de suite a relever son sabre, Anakin en profite pour frapper. Il lui coupe la main qui tenait le sabre laser. Obiwan Hurle. Anakin tent son sabre et lui enfonce son sabre dans la poitrine. Obiwan reste immobile, et regarde son ancien aprenti.Il prononce faiblement quelques mots:

Obiwan: Tu été l´elu c´etait toi !! !.....tu devais retablir l´equilibre dans la force, pas la condamné a la nuit....arg.

Il tombe a genoux, Anakin, le regard grave recule.

Obiwan: Tu devais detruire les siths, pas devenir comme eux..... nous etions comme des freres ! je t´aimais Anakin........

Anakin eteint son sabre. et dit calmement.

Anakin: Je te hais....

Obiwan regarde son ancien aprenti, les yeux pleines de larmes.

Obiwan: PENSE A PADME!!!! TU CROIS QU´ELLE AURAIT VOULU CA ?? ??

Anakin descend vers Obiwan, le regard fou.

Anakin: Ne parle plus jamais d´elle.

Il leve le poing, et l´etrangle avec la force. Obiwan cesse de respirer, agonise.

Obiwan: An.....ana......kin

Anakin (serrant plus fort): Mon nom est Dark Vador

Il regarde une derniere fois le regard implorant de son maitre, puis lui brise La nuque, et le projette dans la lave. Le corps de Obiwan Kenobi se desintegre aussitot dans la riviere de lave.

Le regard vide, Anakin reprends son souffle et fait demi tour, il remonte la pente, une larme lui coule sur la joue.

Pendant ce temp, le vaisseaux de Dark Sidous se pose sur Mustafar. Des clones sortent, l´empereur les suit.

Anakin revient au vaisseaux de Padmé.

C3PO: Ho maitre Skywalker, je me suis permis de rentrer mademoiselle Padmé a l´interieur, pouvons nous quitter cette horrible endroit ?

Anakin: Comment vas t elle ?

C3PO: Mes competences en medecine sont plus que limité, je ne saurais dire si...

Mais Anakin avait deja rejoint padmé, allonngée sur un lit. En l´apercevant, elle sourit en l´apercevant.

Padmé: Ho Anakin, je suis tellement heureuse, tu vas bien.... Ou es Obiwan.

Anakin: Ne me parle plus de lui j´ai reglé le probleme, dort maintenant..

Padmé: Quoi ? mais tu ne....

Avec la force, Anakin l´endort

Il se releve et s´adresse a 3PO.

Anakin: j´ai un petit detail a regler.... tu vas conduire padmé au centre de soin de Coruscant, moi je vasi rester la encor un peu.

C3PO: Bien maitre Skywalker.

Anakin: 3PO....je te la confis.

C3PO: N´ayez aucun souci maitre.

Anakin descend du vaisseaux, et le regarde decoller. C´est la qu´arrive Sidious; accompagnée de 2 clones.

Anakin: Maitre...

Suite au prochain chapitre. laissez des coms :)

spidey2099 spidey2099
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 11:24:39

trop cool ton histoire t´a tout transformé :bravo:

Paille Paille
MP
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:18:53

C´est trés bien :ok:

Darkspidey Darkspidey
MP
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:31:35

avis d´un ami a moi:
Cette fin est vraiment pourrie, anakin ne pe pa gagner contre le sublime Ewan Mcgregor parck´il chante tro bien et ke anakin est une bouse de vache !! ! (voir Moulin Rouge) !! !

Cody_22 Cody_22
MP
Niveau 9
02 août 2006 à 13:22:53

C ´ est quand la suite :question:

raziel-77-7 raziel-77-7
MP
Niveau 7
15 août 2006 à 18:36:38

c est quand la suite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2006 à 12:34:15

Moi aussi je veux la suite :)

Yoda-989 Yoda-989
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 11:59:23

elle est ou la suite aller continue s etait bien :snif2:

Shika93 Shika93
MP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:20:54

J´ai fini le jeu pour la deusième fin avec cette fin la... anakin tu Obi-wan.

Shika93 Shika93
MP
Niveau 6
23 août 2006 à 17:23:58

(dsl pour le double post) Meme que a la fin Dark Sidious dit:
Dark Sidious-on va conquérir la galaxy...
-Anakin sort son sabre-
(les clone ne bouge pas)
Anakin le tu
(les clone ne bouge toujour pas)
Anakin-JE vais conquérir la galaxy

Darkspidey Darkspidey
MP
Niveau 3
28 août 2006 à 15:55:01

Dsl du retard je posterai la suite bientot. je tien a signalé que j´ai creer cette fic sans jamai avoir joué au jeu, je lai acheté recement et j´ai decouvert cette fin, a ma grande surprise lol. Je vous promet une suite plus recherché que celle dans le jeu ;)

Cody_22 Cody_22
MP
Niveau 9
28 août 2006 à 18:15:50

Tkt ta fic est qand meme mieux que celle du jeu :ok:

brolix brolix
MP
Niveau 7
28 août 2006 à 20:51:49

ouais

speakup speakup
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 11:43:06

:(

Bancquoct Bancquoct
MP
Niveau 7
31 août 2006 à 18:49:02

Trp génial... Vivement la suite

Darkspidey Darkspidey
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 01:13:47

La suite:

Sidious se tient devant le vaisseaux, accompagné de 4 clones. Anakin se prosterne.

Anakin: "Maitre, je ne cache pas que votre presence ici me surprend"

Sidious" Relevez vous Seigneur Vador, je suis venu ici car j´avais un mauvais pressentiment, mais aparement, j´ai eu tort"

Il sourit, Anakin se releve.

Anakin: "Obiwan Kenobi est venu ici, nous nous sommes battu, et... je l´ai tué..."

Sidious sourti de plus belle: "Bien mon jeune aprenti, je suis fier de vous, vous me surprenez de plus en plus."

Anakin (il incline la tête): "c´est trop d´honneur maitre."

Au loin le Vaisseaux de Padmé, piloté par C3PO decolle. Les clones visent.

Sidious: "Quel est ce vaisseau ?"

Anakin: " Ne tirez pas !! c´est le vaisseaux d´ Obiwan, j´ai ordoné a mon droide de revenir sur coruscant.

Sidious regarde Anakin: "Seigneur Vador, auriez vous quelque chose a cacher ?"

Anakin: "Non maitre."

Sidious regarde le vaisseaux disparaitre: "Je ne sent aucun Jedi a bord, il peut s´en allé. Bon seigneur vador allons nous en d´ici, retournons sur Coruscant."

Anakin: "Bien maitre."

Ils montent dans la navette.

--------

A bord du Tantive 4:

Yoda lache sa canne, le regard desespéré.

Yoda: "Ho non, Obiwan...."

Une voix resone dans la tete de Yoda

Voix: "Maitre, je suis tellement navré de ce qu´il se passe, je n´aurai jamais cru cela possible..... je vous prie de me pardonner."

Yoda: "Cette voix.....Qui-gon ?? ??"

Qui gon: "Oui maitre, je vous parle de l´au dela, j´ai reussi un moyen de m´unir a la force, et cela apres ma mort..."

Yoda: "Interessant est cela, comment ce moyen la tu trouvé ?"

Qui gon: "Je vous expliquerai maitre, pour le moment je n´ai trouvé que le moyen de comuniqué avec vous, mais avec de l´entrainement, vous pourrez meme gardé votre aspect physique dans la force..."

Yoda: "Bien cela est, mais pour le moment, mediter je dois, sur ce qu´il vien de se passer. Ton ancien aprenti mort, vaincu par Vador a été..."

Qui gon: "je sais, j´ai assisté a la scene par dela la force, je sais que je suis l´unique responsable, tout cela est entierement ma faute"

Yoda: "Point de ta faute cela est, seulement de la faute de Palpatine qui a sur trompé tout le monde."

Qui gon:" Il reste un espoir maitre, la femme d´Anakin, elle va mettre au monde deux enfant, un grand potentiel sommeil en eux, ils pourront fair de bon jedi."

Yoda: "Possible cela est."

Qui gon: "S´il vous plait occupez vous d´eux, je vais essayé de contacté Obiwan dans la force, je crois toujours en lui, je pense qu´il va reussir ce que j´ai acompli, je dois vous laissez maitre, bonne chance..."

Bail Organna arrive dans la salle.

Bail "Maitre Yoda, nous avons aucune nouvelle de Obiwan, une equipe est allé sur Mustafar, ils n´ont rien trouvé, le vaisseaux a disparu."

Yoda: "Obiwan, terrassé par Vador a été...."

Bail: "Ho non... et padmé ?? ?"

Yoda: "Son esprit je sent, a coruscante elle se dirige"

Bail: "nous devons la recuperé !! !"

Yoda: "Ses enfants, naitrent ils vont..."

Bail: " Il ne faut pas que l´empire mette la main sur eux".

Yoda: "Mal parti cela est...."

Cody_22 Cody_22
MP
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:57:39

Pas mal ta suite :ok:

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:42:33

viens présenté ta fic sur le bla-bla ! :ok: :question:

Darkspidey Darkspidey
MP
Niveau 3
04 septembre 2006 à 22:53:07

Chapitre 3
Coruscant, Appartement de Padmé:
C-3PO porte Padmé a son lit, elle est toujours inconsciente, il la pose doucement. R2d2 est derrière lui, il siffle pour montrer son inquietude.

C-3PO: "Ho ne t´inquiete pas, elle ira mieu, le maitre reviendra et s´occupera d´elle mieu que nous."

R2 siffle a nouveaux:

C3PO: "Ne dis pas de sottises, je suis sur que Maitre Anakin reviendra vite."

A ce moment la, Anakin entre dans l´apartement, fait signe aux droides de s´en aller et se precipite au chevet de Padmé. Il carresse doucement ses cheveux et la regarde d´un air inquiet. Il chuchote.

Anakin: Padmé....j´ai fait d´horrible choses...pour te proteger..... (il commence a pleurer), j´espere que tu me pardonera, j´ai fait tous ça pour toi !

Elle se reveille, regarde son mari en larme, elle prononce quelques mots faiblement.

Padmé: Anakin....

Anakin souri en voyant sa femme retrouver la conscience.

Anakin: Ne force pas mon amour, reste allongé, il faut que tu te repose...

Padmé: Ou est Obiwan ?

Anakin cesse de sourire immediatement, se leve, regarde par la fenetre:
Je.....Nous......Il m´a provoquer en duel....

Elle se redresse sur le lit, elle n´est plus du tout endormi: Qu´as tu fait ? Que lui ai t ´il arrivé ?? ?

Anakin se retourne et la regarde d´un air grave: C´etait lui ou moi..... je.... je n´avais pas le choix !! !!

Padmé se lève furieuse, mais aussi apeuré.

Padmé: Mais enfin tu ne te rend pas compte de ce que tu fais ?? ?? tu as tué les jeunes jedi ! et maintenant Obiwan, !! !! tu es un monstre je......ARG

Elle s’ecroule, Anakin se precipite vers elle.

Anakin: Padmé !! ! ho non....le bébé !. ......(il se retourne) 3PO !! !!!!

3PO arrive dans la chambre: Qui a t il pour votre service ? (il voit padmé au sol) Ho seigneur!!!

Anakin la prend dans ses bras: On l’amene au centre medical tout de suite.

Padmé hurle de douleur, ils quittent l’appartement.

Jacob_Keyes Jacob_Keyes
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:42:16

:) trop cool , continu :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment