Salut, j´ai lu 2 fic sur ce forum, qui ont pour but de raconter un version alternative de la vie d´Anakin.Sans etre mechant, je ne trouve pas ces 2 histoires tres credible, mais le sujet de base est interessant. Cela fait longtemp que j´ai imaginé une histoire comme cela.Je fais des etudes de cinema et mon ultime but est de creer des scenarios. Il m´est deja arrivé de creer des scenes de la revanche des siths avant même qu´il ne soir sorti au cinema, et ceux avec quelques infos que j´avais a l´epoque, sur le forum ou j´ai montrer ces scenes, elles ont plutot bien été plutot aprecié. Je vais essayé de prendre le plus en compte le caractere des personages et nje pas trop m´ecarter de l´histoire originale.
Chapitre 1: La fin du duel.
Sur Mustafar le duel entre Anakin et Obi-wan se poursuit. Ils sont sur une riviere de lave, Obiwan est posé sur une plaque qui levite sur la lave, et Anakin sur sur un petit droide ouvrier. Ils echangent quelques coups de sabres, s´interompent un moment et s´evaluent.
Obiwan: Je t´ai perdu Anakin, je t´ai perdu.
Anakin: J´aurais du comprendre que les Jedi essayraient de renverser le chancelier!!!
Obiwan: Anakin le chancelier c´est le mal absolu tu le sait maintenant !! !
Anakin: Pour moi le mal absolu ce sont les jedi le mal absolu, c´est vous !! !
Obiwan: Tu es perdu alors !!
Ils se jaugent encor une fois du regard, Anakin regarde Obiwan avec une grande haine.
Anakin: Tout est fini pour vous maitre.
Obiwan se met en garde, Anakin saute sur la plate forme d´obiwan, et le combat reprends. Les 2 adversaires croisent leurs sabres en essayant de percer la defense de l´autre. Ils restent statique sur leurs jambes, seuls leurs bars bougent. La plate forme se rapproche du bord de la riviere, Obiwan en profite pour sauter de la plate forme et atteri sur le bord.
Anakin avec la force, amene la plate forme au bord de la riviere, il regarde toujours Obiwan avec une grande haine. Obiwan est situé plus haut que lui.
Obiwan: Il n´y a rien a faire je te domine !
Anakin: C´est mal jugé mes nouveaux pouvoirs
Obiwan: N´essai pas !!
Anakin saute, il fait un saut perilleux, Obiwan essai de le frapper avec son sabre, mais Anakin reussit a parer le coup. Il aterit plus haut que Obiwan, celui ci, surpris, ne pense pas tout de suite a relever son sabre, Anakin en profite pour frapper. Il lui coupe la main qui tenait le sabre laser. Obiwan Hurle. Anakin tent son sabre et lui enfonce son sabre dans la poitrine. Obiwan reste immobile, et regarde son ancien aprenti.Il prononce faiblement quelques mots:
Obiwan: Tu été l´elu c´etait toi !! !.....tu devais retablir l´equilibre dans la force, pas la condamné a la nuit....arg.
Il tombe a genoux, Anakin, le regard grave recule.
Obiwan: Tu devais detruire les siths, pas devenir comme eux..... nous etions comme des freres ! je t´aimais Anakin........
Anakin eteint son sabre. et dit calmement.
Anakin: Je te hais....
Obiwan regarde son ancien aprenti, les yeux pleines de larmes.
Obiwan: PENSE A PADME!!!! TU CROIS QU´ELLE AURAIT VOULU CA ?? ??
Anakin descend vers Obiwan, le regard fou.
Anakin: Ne parle plus jamais d´elle.
Il leve le poing, et l´etrangle avec la force. Obiwan cesse de respirer, agonise.
Obiwan: An.....ana......kin
Anakin (serrant plus fort): Mon nom est Dark Vador
Il regarde une derniere fois le regard implorant de son maitre, puis lui brise La nuque, et le projette dans la lave. Le corps de Obiwan Kenobi se desintegre aussitot dans la riviere de lave.
Le regard vide, Anakin reprends son souffle et fait demi tour, il remonte la pente, une larme lui coule sur la joue.
Pendant ce temp, le vaisseaux de Dark Sidous se pose sur Mustafar. Des clones sortent, l´empereur les suit.
Anakin revient au vaisseaux de Padmé.
C3PO: Ho maitre Skywalker, je me suis permis de rentrer mademoiselle Padmé a l´interieur, pouvons nous quitter cette horrible endroit ?
Anakin: Comment vas t elle ?
C3PO: Mes competences en medecine sont plus que limité, je ne saurais dire si...
Mais Anakin avait deja rejoint padmé, allonngée sur un lit. En l´apercevant, elle sourit en l´apercevant.
Padmé: Ho Anakin, je suis tellement heureuse, tu vas bien.... Ou es Obiwan.
Anakin: Ne me parle plus de lui j´ai reglé le probleme, dort maintenant..
Padmé: Quoi ? mais tu ne....
Avec la force, Anakin l´endort
Il se releve et s´adresse a 3PO.
Anakin: j´ai un petit detail a regler.... tu vas conduire padmé au centre de soin de Coruscant, moi je vasi rester la encor un peu.
C3PO: Bien maitre Skywalker.
Anakin: 3PO....je te la confis.
C3PO: N´ayez aucun souci maitre.
Anakin descend du vaisseaux, et le regarde decoller. C´est la qu´arrive Sidious; accompagnée de 2 clones.
Anakin: Maitre...
Suite au prochain chapitre. laissez des coms