Menu
Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
  • Tout support
  • PS3
  • DS
  • GBA
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vador est-il fort ?

Page suivanteFin
drekiss
drekiss
MP
22 avril 2006 à 12:29:22

voila : anakin abute des gars coriaces, il est hyper puissant et tout et tout...
mais vador, est-il si fort ? dans son armure, sa condition physique est bien amoindrie. dans les films, il est très lent. Il a 25 ans d´entrainement dans son armure, luke en a 5 et il parvient a le batre son pere. a votre avis, le vador des 4,5,6 est il plus fort hke dooku et maul ?? ?

dark-crash
dark-crash
MP
22 avril 2006 à 13:54:26

:nonnon: Si Vador était aussi fort que Maul ou Dooku Luke se serait fait charcuter... En effet Vador est plus lent, mais c´est pt etre normal il na plus de jambes ni de main droite, forcément ca ralentit les mouvements... Et en plus il est plus vieux que Luke...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
MP
22 avril 2006 à 18:00:13

Aussi quand on regarde bien, a force de ne plus trouver d´adversaire a sa hauteur...Ca fait du mal :lol:

dark-crash
dark-crash
MP
22 avril 2006 à 21:20:56

:lol: Oui c´est vrai que ses adversaires n´étaient que des misérables rebelles, il n´avait même pas besoin de sabre-laser pour les battre... Quant à Ben Kenobi ce n´était qu´un vieux crouton ca n´as pas dû être dur pour le battre...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
MP
22 avril 2006 à 23:19:31

euh dsl, mais il est tres fort, c´est l´acteur qui joue mal + les anciens effets :lol: , il s´est laissé tué...

dark-crash
dark-crash
MP
23 avril 2006 à 09:32:25

Oui c´est vrai.... Mais ca devait etre décevant pour Vador, le jour ou il peut enfin se venger d´Obi-Wan, il gagne le combat car l´autre vieux l´a fait exprès, c´est pas drole franchement :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
MP
23 avril 2006 à 12:17:05

Oui mais quand tu regarde Vador, il n´est plus qu´un chien au service de l´obscure et de son maitre, il ne manifeste vraiment plus de sentiment :lol:

drekiss
drekiss
MP
24 avril 2006 à 09:37:25

ouais il a pas eu beaucoup d´ entrainement durant l´ empire, mais bon, C l´elu quoi!
J´ arrive pas a me dire kil est doué kan tu vois comme il est pitooyable dans les films. Et palpatine ki dit : "Ton echec est total. Dark Vador deviendra plus fort ke toi et moi ne le serons jamais !! !". sa m´ embrouille !! !

snakedoog
snakedoog
MP
16 avril 2008 à 20:52:37

Euh je sais vous aller peut etre dire boulet mais je vexu refaire vivre se forum voir topic :

quand tu dit :

Et palpatine ki dit : "Ton echec est total. Dark Vador deviendra plus fort ke toi et moi ne le serons jamais !! !". sa m´ embrouille !! !

--------------------------------------------------
----------------

--------------------------------------------------
----------------

J'ai la réponse lol :

Pour vois Dark Vadore et le Sith noir avec le casque noir et tout mais à l'origine Dark Vador et Anakin physiquement !

Quand Palpatine dit sa il ne penser pas que Dark Vador se fasse battre pas Obi-Wan ! Alors Dark Vador aurait était plus fort plus agile et plus puissant !

Donc il n'avait pas prévut que Dark Vador se fasse réduire a cete état :)

romjediknight
romjediknight
MP
19 avril 2008 à 10:39:30

Vador est censer être très bon mais les effets spéciaux n'étaient pas à l'ordre du jour dans les années 80 ^^
Rien avoir avec dark maul et tyrannus tu peux pas les comparer à ces deux la. D'ailleurs il ne faut pas dire que vador ce serai fait battre par Maul et dooku maul était un apprenti sith et dooku un seigneur sith tu peux pas comparer.
Vador utilise une autre forme de combat dans les 3 derniers film qui consiste a tous baser sur la puissance^^. Si vous remarquez bien Luke arrive à le battre qu'en utilisant sa colère... Puis il y a aussi la vieillesse et le corps a 80 pour cent cybernetique qui joue la dessus.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
MP
23 juillet 2008 à 05:38:44

Il parait que ses jambes pesaient une tne inutilement ! et si on regarde la position de sa tete quand il n'a plus sont masque, ce ne doit pas etre très confortable surtout quand tu vois rouge comme un droide ou autre ...

kkjj
kkjj
MP
12 juillet 2009 à 23:20:03

je suis d'accord avec 2 tonne de ferrailles sur le dos t'est tout de suite moins vif

darth-sion247
darth-sion247
MP
09 août 2009 à 03:19:40

vador ce qui est sur est plus fort que maul car si vous le saver des adeptes du coté obscure on fait un clone de maul et il a fait un combat contre vador et c'est vador qui en ai sortit vivant donc il est plus fort :ok:

Lykra
Lykra
MP
21 décembre 2009 à 00:03:57

Vador est fort, cependant, comme vous le dite justement, son amure et l'âge ne l'aide pas.. Surtout l'armure.. Et je pense qu'il a fait exprès de perdre contre Luke, enfin, d'une certaine mani-ère. Vous voyez bien qu'il ne s'est pas battu, " à fond ".

osay1530
osay1530
MP
10 janvier 2010 à 15:37:24

oaui il est peut etre moins fort que luke mais si vous aver vue le 5ème episode il peut étrangler un gas sens mème l'avoir en face !

jules-le-boss
jules-le-boss
MP
12 janvier 2010 à 18:20:23

Ouais , dommage que anakin soit devenue " mechant " ^^.

Jackiva
Jackiva
MP
30 janvier 2010 à 23:10:31

Moi je trouve que le fait que Luke batte Vador comme ça, c'est une des rares incohérences du film.
Vraiment Anakin était extrêmement puissant, et n'oublions pas que le physique importe peu quand on a la Force avec soi.
Regardez Yoda : il roxx tout !

(Vador aurait pu étouffer Luke à distance il aurait rien compris !)

Batman-Returns
Batman-Returns
MP
14 février 2010 à 20:21:26

Regarde bien : si Vader est lent c'est car à l'époque de STAR WARS IV,V,VI, les acteurs commençaient tout juste les combat au sabre.
Dans le DVD bonus du coffret TRILOGIE de 2004, Lucas l'explique.
En effet, dans l'épisode I, le combat opposant Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Darth Maul est très énergique.
Le combat en Maitre Yoda et Darth Tyrannus l'est beaucoup plus.
Quant aux combat de l'Episode III, ils sont complétement jubilatoire : Darth Sidious opposant Maitre Mace Windu ou Maitre Yoda Darth Sidious ou le combat final opposant Maitre Obi-Wan Kenobi au Chevalier déchu Anakin Skywalker alias Darth Vader !

Batman-Returns
Batman-Returns
MP
14 février 2010 à 20:31:23

J'ai des potes qui rabâchent qu'Anakin n'a pas réaliser la prophétie alors que si, au contraire, c'est Darth Vader qui tua Darth Sidious dans la seconde Etoile Noire.
Je pense qu'il s'est rappeler de la Prophétie et que il s'est dit : "Mon pote, t'a fait une connerie ! Répare-la !".
En tout cas, le combat du 6ème EPISODE est très émouvant : "Peut-être ta soeur le fera !
-NON !!"
Je l'ai vus une fois en français et il m'a bien plut, les doublages sont excellent ! VIVE LA VOSTFR !

Sith-Anakin
Sith-Anakin
MP
15 février 2010 à 03:14:10

oui il est fort vador.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer