Bonjour à toi, jeune Jedi. Tu viens d’entrer dans le Temple de Yavin 4
Nous somme en –2 av SW(la guerre des étoiles ,soit episode4),notre temple sur coruscant ayant ete detruit et la plus part de nos condisiple mort pendant la revolte des clones en l’an –20(episode 3) les survivants se sont refugié(se sont ceux que vous incarnerer)
Sur la base secrete de Yavin 4 le tau de midi-clorien etant tres elever nous avon cree un temple.
Dans l’Histoire vous serez un Jedi - soit un Padawan, soit un maitre, ou soit un simple Jedi ou Chevalier plus tard si vous avez commencé en étant Padawan - et vous vous verrez attribué d’une mission, dont le but sera de contrer ces créatures maléfiques et les empêcher de faire trop de victimes.
Les 12 premiers inscrits seront des Maitres Jedis qui siègeront au conseil, et les autres seront des Padawans. Voici les pouvoirs que vous aurez selon votre classe de Jedi :
-Nous commanceron avec des petite mission contre l’empire(je vous encourage a donner des idee pour toute sort de mission)
-Nous allon cree quand il y aura un peut plus de monde un escadont(je propose rogue)et plus que 1 si sa marche bien
-Quand nous aurons fait quelque mission avec des escadont nous iron butter la 1ier etoile noir.
-Si nous vivons toujour jusque la je propose que nous irons liberer kelque planete pour pouvoir rivaliser avec l’empire
-Nous pourrons aussi refaire la battail de hoth ou la liberation de bespin
-Nous pourrons allez sur endor en envoyant des troupe au sol,sur l’etoile noir,et dans l’espace.
-Nous allon donc refaire la nw republique et reprendre le temple sur Coruscant
bon la suite je vai prendre kelque creature ou il parle selement dans les livre du genre les vongs ou les vampire Si-ruuk (ou les imperieau s’aillie avec l’alliance) nous pourrion dire que a partir de la tout les imperieau humain(donc tout ceux qui contrôle les clone) sont mort et nous prenon le contrôle des clone
-Je propose aussi de dire que dark sidious(qui sera notre enemi n 1 prendant toute nos mission, on va dire qu’il s’echape dans l’espisode 6 a la fin) reactive l’arme de la CSI….
Voilà c toute genre de mission que je porpose (evidament il y en aura plein d’autre).Dites moi si il y a des mission qui vous deplai ou si vous voulez en rajouter
Padawan Jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement d’Objets Légers
Chevalier Jedi (ou simple jedi )
Soulèvement d’Objets Moyens (Le Jedi peut soulever des objets tels que des pierres par exemple)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)
Maitre jedi :
Soulèvement d’Objets Lourds (Le Jedi peut soulever des objets tels que des gros Rochers ou des vaisseaux)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)
Guérison (Le Jedi peut guérir quelques blessures assez superficielles)
Bouclier de Force (Le Jedi peut résister à des tirs de blaster pendant un temps limité)
Protection de Force (Le Jedi peut résister aux pouvoirs du côté obscur pendant un temps limité)
(vous etes pas vraiment obliger de respecter ces pouvoir mes c pour mettre une generaliter)
Chaque Padawan aura son maitre bien entendu pour le former. Les 12 Maitres Jedis qui siègeront au conseil discuteront sur les décisions à prendre pour lutter contre l’ennemi etc.
Maintenant, si tu veux être un Jedi remplis cette fiche :
Nom :
Prénom :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Race :
Planete natale :
Son Histoire dans le passé :
Voila inscris toi maintenant jeune Jedi. Et bonne chance
PS: ne dite pas que j´ai copier du topic le temple jedi j´ai jamais ete sur se topic