CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les temples jedi

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:26:12

Bonjour à toi, jeune Jedi. Tu viens d’entrer dans le Temple de Yavin 4

Nous somme en –2 av SW(la guerre des étoiles ,soit episode4),notre temple sur coruscant ayant ete detruit et la plus part de nos condisiple mort pendant la revolte des clones en l’an –20(episode 3) les survivants se sont refugié(se sont ceux que vous incarnerer)
Sur la base secrete de Yavin 4 le tau de midi-clorien etant tres elever nous avon cree un temple.

Dans l’Histoire vous serez un Jedi - soit un Padawan, soit un maitre, ou soit un simple Jedi ou Chevalier plus tard si vous avez commencé en étant Padawan - et vous vous verrez attribué d’une mission, dont le but sera de contrer ces créatures maléfiques et les empêcher de faire trop de victimes.
Les 12 premiers inscrits seront des Maitres Jedis qui siègeront au conseil, et les autres seront des Padawans. Voici les pouvoirs que vous aurez selon votre classe de Jedi :

-Nous commanceron avec des petite mission contre l’empire(je vous encourage a donner des idee pour toute sort de mission)
-Nous allon cree quand il y aura un peut plus de monde un escadont(je propose rogue)et plus que 1 si sa marche bien
-Quand nous aurons fait quelque mission avec des escadont nous iron butter la 1ier etoile noir.
-Si nous vivons toujour jusque la je propose que nous irons liberer kelque planete pour pouvoir rivaliser avec l’empire
-Nous pourrons aussi refaire la battail de hoth ou la liberation de bespin
-Nous pourrons allez sur endor en envoyant des troupe au sol,sur l’etoile noir,et dans l’espace.
-Nous allon donc refaire la nw republique et reprendre le temple sur Coruscant
bon la suite je vai prendre kelque creature ou il parle selement dans les livre du genre les vongs ou les vampire Si-ruuk (ou les imperieau s’aillie avec l’alliance) nous pourrion dire que a partir de la tout les imperieau humain(donc tout ceux qui contrôle les clone) sont mort et nous prenon le contrôle des clone
-Je propose aussi de dire que dark sidious(qui sera notre enemi n 1 prendant toute nos mission, on va dire qu’il s’echape dans l’espisode 6 a la fin) reactive l’arme de la CSI….

Voilà c toute genre de mission que je porpose (evidament il y en aura plein d’autre).Dites moi si il y a des mission qui vous deplai ou si vous voulez en rajouter

Padawan Jedi :
Poussée de Force (Pousse au loin un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Traction de Force (Attire vers vous un/des ennemi(s) ou un/des objet(s))
Saut (Le Jedi peut sauter très haut)
Soulèvement d’Objets Légers

Chevalier Jedi (ou simple jedi )
Soulèvement d’Objets Moyens (Le Jedi peut soulever des objets tels que des pierres par exemple)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)

Maitre jedi :
Soulèvement d’Objets Lourds (Le Jedi peut soulever des objets tels que des gros Rochers ou des vaisseaux)
Persuasion (Ex : Persuade un ennemi de vous ouvrir une porte)
Vitesse (Le Jedi avance 2 x plus vite qu’en Temps normal)
Guérison (Le Jedi peut guérir quelques blessures assez superficielles)
Bouclier de Force (Le Jedi peut résister à des tirs de blaster pendant un temps limité)
Protection de Force (Le Jedi peut résister aux pouvoirs du côté obscur pendant un temps limité)

(vous etes pas vraiment obliger de respecter ces pouvoir mes c pour mettre une generaliter)

Chaque Padawan aura son maitre bien entendu pour le former. Les 12 Maitres Jedis qui siègeront au conseil discuteront sur les décisions à prendre pour lutter contre l’ennemi etc.

Maintenant, si tu veux être un Jedi remplis cette fiche :

Nom :
Prénom :
Type de Sabre et couleur :
Vaisseau :
Race :
Planete natale :
Son Histoire dans le passé :

Voila inscris toi maintenant jeune Jedi. Et bonne chance
PS: ne dite pas que j´ai copier du topic le temple jedi j´ai jamais ete sur se topic

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:41:24

sa m´a l´air sympa comme topic bien que sa recopie un peu le temple jedi
donc vu que je poste en premier je suis un maitre jedi ouai :)

Nom :Code
Prénom :Murasame
Sexe (pas la taille):Masculin
Type de Sabre et couleur :1 vert et 1 bleu
Vaisseau :un comme celui de Obi-Wan et Anakin au debut de l´episode 3
Race :humain
Planete natale :Coruscant
Mon Histoire dans le passé :on m´a retrouvé tres jeune dans les ruines du temple jedi et tout le monde ignoré comment j´avait survecu et il entreprirent mon apprentissage de la force et ainsi je me retrouva devinir Maitre Murasame l´un des 12 maitres du conseil!

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:43:58

bon je m´inscrit:
Nom :bennington
Prénom : chester
Age : offiellement j’aurait 100 an ( j’avait 20 an quand dark plagueis est mort) mais j’ai ete pendant 65 an en congelation carbonique donc j’ai 35 an d’age physique)
Race :humain avec un grand to de midi-clorien
Type de Sabre et couleur : electrum(commr windu),mauve, double et detachable(j’etulise souvant que un parti de mon sabre

Vaisseau : X-wing;Y –wing ;V -wing ;R -wing ;A -wing;B-wing;caonnière AAA ;u n super croiseur intestelaire; un croiseur Mon calamri qui est un orbite au dessu de Yavin ;b onbardier et chasseur TIE; Chasseur droide; TIE avance X1; TIE fighter;TIE bomber;TIE interceptor;TIE defender;navette lambda;intercepteur leger delta-7...(tout ceux qui sont dans le hangar de Yavin m´appartien mais je peut les preter a tout le monde sauf le tie advance x1,le chasseur de la republique(ces 2 model je l´ai ai qu´une foi),et mon X-wing personnelle que j´ai modifier)

Histoire (passé) :J´etait le permier sith a passez seigneur pour un si jeune âge.
Puis comme les sith mon mon trahi je suis revenu du bon cotée :alors que mon maitre qui etait le plus grand seigneur sith:Dark_plagueis qui etait aussi sage que Yoda,aussi hablie a la lamee que mace windu ,il avait reussi a contrôler tout les mediclorien (mëme chez les certain jedi),donc il s´avait controler la vi pour nimporte kel être vivant. et aussi la detruir
mais... quand se salo de dark_sidious la tué il a essyer de me tuer aussi (la meme nuit).
J´avait senti que mon maitre etait mort (dans mon sommeil) et je me suis reveillier juste atant pour voir sugire dark sidious .
Je me suis engager dans le plus grand comba d´epee qu´on a jamais vu,mais dark sidious etait celui que avait eriter des pouvoir de mon ancient maitre moi je treminais ma formantion donc j´ai pris la fuit comme j´allais perdre le comba(j´avait pas pris mon café donc... : lol : ).apres j´ai fuitd’abort chez mon pere et ma mère ,mais mon père tellement enrager que j’ai traie drak sidious que quand ma mère lui a announcer la nouvelle il l’a tuer el l’etranglan(c’etait un sith)mon frere a essayer de l’empecher mais c fait tuer je suis arriver o moment ou ma M. et mon F. sont mort puis j’ai tuer mon père et la j’ai fui tres loin et j´ai remi le coté obcsur en question(je reflechie perdans des heure et des journee et je compri la vrai natur du coté obscure.
j´ai tue le maximume de sith (ceux qui etait avec dark sidious) et ceux qui ignorais tout comme tout une parti du cote obscure je l´ai ai convincu de rester avec moi .
Mais la plus part de mais disiple se sont fait tué dans le comba que j´ai mener contre les sith.
2 autre se sont fait tué pas 2 jedi.
Et le dernier travaille pour moi comme espion dans l´autre camps.
Ayant peut de disciple j’ai eu l’idee de refonder l’odre jedi meme si je n’ai jamais fait parti de cette ordre
(vous etes pas obliger de mettre ossi long que moi mais j’ai eu bcp d’idee pour mon histoir (mm 2 –3 ligne sufise)

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:50:52

je fait la maj:

Maitres Jedi (etant au conseil)(2):

-DaRK_tRoPper
-Code_murasame(ta envi que je t´appelle selement code ou par un otre nom?)

Chevaliers Jedi (0):

Padawans Jedi (0):

Voilà, Tous ceux qui ne sont pas dans cette liste doivent refaire leur carte:

Nom du personnage:
Prénom:
Race:
Eventuelle famille(pas obliger):
Autres détails du personnage(pas obliger:
Capacité, spécialité, pouvoir(pas oblier:
Type de sabre:
Autres armes éventuelles(pas oblier):
Type de vaisseau:
Armes du vaisseau(pas obliger de pressiser):
Eventuels gadgets du vaisseau, si modifié(pas obliger:
Autres détails du vaisseau(pas oblier:
Résumé du passé du personnage:

Code: le vaisseau qu´on anakin et obi-wan c un chasseur de la republique

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:02:17

tu peut m´appeller Code :ok:
mais par contre pour mon a je vai mettre 24 ans pk 16 c´est un peu jeune pour un maitre :rire2:

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:12:05

:ok: code

ou sinon pour les otre venez nombreux :ok: :ok:

ps:si des foit je vous repont avec Pvp_xxfirexx
c normal c l´account de mon cousin mais il ne lutise pllus donc il me la donner comme il a plus de jour :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:18:31

sa suit un peu le contexte de notre temple :( mais bon...

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:26:52

dsl mais j´ai jeter un coup d´oeil a votre temple et je voit que vous foutez pas grand chose(je dit pas sa en critiquant) et que c plus du blabla que faire des mission
et je trouve aussi que il a ete mal lancer
et c pas tres kler quand j´ai lu les kelque 1ier page
bon si t venu pour critiquer se topic :sors:
mais c t venu pour d´inscrir :) bienvenu jeune jedi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:41:27

Pcq c´est une réunification, et nous ne nous montrons pas sur jv , c´est pour sa.
Les missions ont les donnes pas ici, trop risqué avec ces siths par tout.
Je ne critique point ton topic donc voila.
En ce qui me concerne je suis grand maitre jedi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:42:01

:)

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:56:02

personne ne vient :sni:
c peut etre le forum qui est deffectueux :nah:
leon_nemesis_jr

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:05:44

:question: , tu me tires la langue ? :lol:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:10:00

bon il faudrait s´arranger entre les deux temples pour evités des disputes futures

quel belle phrase n´est-ce pas? :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:11:05

bof .... :rire: je dec´ , mais ou est le créateur du ´pic :question:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 novembre 2005 à 13:15:17

Ok, je me présente :

Je suis Bruce_Parker, le chef de l´autre temple (à la place de Maître-Amas, qui est devenu un sith depuis un certain temps déja) avec Leon_Nemesis_JR, mon adjoint à mes côtés .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:18:38

:oui:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:44

content pour toi et... :question:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:28:16

Ben le probleme c´est que chaque gars peu pas crer son propre temple pk apres sa devient embetant pour les joueur il peu y avoir des rivalité etc...
donc il faudrait en faire UN seul pour tous
(un seul pour les gouverner tous dans le seigneur des anneaux :rire2: )

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 novembre 2005 à 14:33:36

On peut se réunir et faire un temple où il y aura

2 chefs : Bruce_Parker et DaRk_tROpPEr
2 adjoints : Leon_Nemesis_JR et Code_Murasame (le 1er inscrit dans ce temple))
4 jedis pour le conseil (4 de chacun des deux temples en plus des 2 chefs et des 2 adjoints) et tout les autres (maîtres, chevaliers, padawans) .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:41:27

Et les célébrisimes Maitre Ruike Majul et Maitre Cohjo Bonic ? On les laisses a l´arriere oou quoi? :hum:

La vidéo du moment