Bonsoir a tous je vien de relire toutes les archives de ce topic, et j´ai certaines questions et remarques au quel j´espere que vous pourrez me repondre, voila je commence :
-gen_obiwan
je vous signal a tous que mon bouclier de protection en cortoze est invulnerable puisque ma force nas aucune limitte ... je peut ressuciter et la technique anti-maitre baarlad ne fonctionne pas sur moi .. néammoin, si les 3 EX fondateur sith se réunnissent et me batte tout les 3 en duel et qui invoque anti-maitre baarlad en meme temp ..... je mourrais !! !! !!!
Votre ´´Bouclier cortoze´´ peut eviter les sabres nest-ce pas? Mais peut il aussi eviter la force? Aucun bouclier ne protege du pouvoir de poigne ou Avant et Ariere ou encore des Eclairs, vous n´etes en aucun cas proteger completement.Encore un petit soucis, les sabres ne passent pas mais alors le votre non plus, comment pourrez vous vous defendre correctement?Cela explique certainement pourquoi aucun Jedi ou memme Sith ai penser a utuliser ce genre de defense.
-gen_obiwan
Quoi, il y a un probleme vous autres les siths ? vous voulez peut-etre le regler en combat de sabre ? et bien allons-y ! mais je tient a vous dire que je peux ressuciter et que j´ai un bouclier de protection en cortoze sans limite ... bref je suis invulnerable .. a moin que tu ai réunit les 3 exfondateur siths tu ne peux rien fasse a moi.
La phrase a la quelle je veut surtout commenter est :mais je tient a vous dire que je peux ressuciter... le mot rescuciter pour moi est en trop, car selon moi ; Une personne meurs, car c´est son destin, ci il ne l´accepte pas il est contre la loi des cieux.
De plus,selon la legende Anakin a voulu sauver Padmé de la mort, c´est pour quoi il a sombrer dans le coté obscur, et ci je ne m´abuse, Padmé est morte memme avec les sacrifices de Anakin, finalement les 2 ames sont mortes.
J´espere que vous pourrez m´eclaircir sur ces points,en tout cas je suis contre la resurection, un homme mort dois rester mort ou
il airera maudit toute ca ´´vie´´.