voila ma fic qui vient d un rpg de sith
je partis donc pour naboo dans mon T-65 X-Wing accompagné de mon droide astromechano R4-G9 vers 10h30 pour pouvoir arriver vers 12h00 sur Naboo.Arrivé dans l espace j entra les coordonées de Naboo et j enclencha l hyper espace,pendant le voyage je decida de medité sur mon nouveau style de combat que j etais entrain d apprendre avec l empereur et que je ne maitrisais pas.Apres deux heures de méditation je désactiva l hyper propulsion pour me retrouver devant la planete Naboo je chercha un endroit pour me poser à l écart de theed pour que l´on ne puisse me reperer une fois poser je vis que j était encercler de gungans,rigolant je me décida de progresser dans mon nouveau style je me concentra le plus possible et décheina toute ma haine sur ces bêtes primitives.j alluma mes deux sabres laser oranges et me répara au combat,je commenca par attaquer les gungans situés sur ma gauche,surpris par ma rapidité je leur trancha la tête sans qu il puisse faire un seul mouvement,je me retourna vers les autres gungans qui c étaient rassemblés con comme ils sont,je leurs lanca un vague de force et ils tombèrent tous par terre et ils se demandaient ou ils ètaient je sauta en l air et j en tua 3 en atterissant j en tua 5 grace aux éclairs de force il en restait 12 je me concentra pour bien utilisé ma nouvelle forme de combat et je les élimina en 5 secondes ce qui me reconforta vu que je voyais que je progressai.Apres les avoir éliminés je rangea mes sabres et reflechi a un plan pour investir le palais de la reine,j avais foutu un sacré bordel en tuant tous les gungans j´eu peur que je m´étais fais reperer mais attendant une demi heure je ne vit rien arriver alors je commenca à me diriger vers la ville de theed.Arrivé dans la ville je forca un garde à me dire ou se situaient toutes les entrées du palais royal,je l´ai entrainé a l´écart pour ne pas me faire reperer par la population.Au debut il ne voulait pas ceder alors je du utiliser la maniere forte pour le convaincre,j´utilisa quelques éclairs pas tres puissant mais trés douloureux,même pas deux minutes aprés il me disait toutes les entrées une par une,une fois mes réponses acquises je le décapita et le jetta dans la cascade pour qu il ne soit pas retrouver.Je me dirigea vers l entrée la moins connue du palais à ce que m avait dit le garde,arrivé à l entrée je vis que le garde avait dit vrai car des mauvaises herbes jonchaient les murs.j´ouvris la porte et entra silencieusement dans le palais,je restai sur mes gardes attentif à la force,je senti quelque chose et j´eu juste le temps de reculé et de voir un tir de blaster me passait devant les yeux la colere m envahit et je projeta le coupable contre un mur,il retomba sur la tete,il était mort,je continua mon chemin et arriva devant la salle du trone ou se trouvait la reine,à ma grande surprise je vit un jedi devant la porte,pourquoi ne l avais je pas senti? il me dit tout de suite qu il avait caché sa présence.Encore une occasion de m entrainé me dis- je,je sortis mes sabres et me mit en position de combat,le jedi en fit autant avec son sabre vert.Il commenca en me sautant dessus et porta une attaque frontale,je la contra facilement ce jedi m´avait l´air trop pressé d´en finir avec moi et il mettais toute son energie dés le debut du combat ce qui allait causer sa perte quand je vis sa concentration baissée je commenca à utilisé mon nouveau style je le maitrisé pas mais comme le jedi était crever il lui était difficile de contrer au bout d un moment je vis un trou dans sa garde et je le blaissa en une attaque latérale au ventre.Le jedi jonchait le sol en gémissant et je lui dit de ne jamais se croire plus fort que l autre et je le decapita.je fracassa la porte de la salle du trone grace a la force et je vit le jedi que je redoutait depuis toujours,Plo Koon.Décidé a en finir avec ce jedi je sortis mes sabres et me tint pret à au combat qui allaient être trés intense.Plo Koon sortis sortit son sabre jaune et me fixa,il me fonca dessus et fit une attaque frontale que j eus beuacoup de mal à bloqué et qui me déstabilisa et il continua à attaqué avec des attaques trés rapides ce qui me rendait la tache beaucoup plus difficile.La haine m´envahit et je commenca à attaqué avec une férocité que j´avais rarement atteinte,Plo Koon commenca à reculé et je le laissa croire que ce n´était que passager donc il baissa légérement sa garde ce qui me permit de lui lancé une vague d´éclairs qu´il recut en pleine poitrine,il recula et hurla de douleur,au bout de une minute de souffrance atroce il tomba évanouit.Je l´attacha et le réveilla en lui lancant de l´eau,ravi d´avoir gagné ce duel je lui dit qu´il allait mourrir et je vis qu´il paniquait,il éssaya de se libérer mais j´avais trop serrés les noeuds je sortis mon sabre et je le décapita.Je rentra dans la salle ou s´était enférmée la reine,elle me pointait avec un blaster je la desarma avec la force et l emmena dans l arriere salle pour que je puissa la convaincre tranquille,je bloqua la porte grace à la force et commenca à lui demandé ou se trouver le plan d´invasion de geonosis qu´elle cachait ici,elle ne voulait rien dire alors je sortis un de mes sabre et l´alluma, je l´approchais de sa peau si pres qu´elle sentait la chaleur de la lame,je la toucha et elle hurla de douleur,vu qu´ elle était attaché elle ne pouvait rien faire,je lui dit que je poserai ma question et si je n ai pas de reponse je la touche avec mon sabre.au début je fus etonné de sa resistance mais je savais qu´elle allée craquée à un moment au bout d´une demi heure une de ces jambes était couverte de sang et je lisai la peur sur son visage et je me dis que c etait bon,je vous le demande une seul fois apres je vous empute de votre jambe la elle commenca a paniqué et elle me dit tout,ravi de cette nouvelle je l´emmena avec moi jusqu a l´ endroit ou elle l´avait caché et je l´emmena dans mon vaisseaux en tuant les gardes qui se mettait dans notre chemin avec les éclairs arrivés à mon vaisseau je l´attacha à la place arriere ( specialement mis pour moi sur mon X-Wing) et je rentra à l´academie avec les plans d invasion et la reine de naboo